[Actu] Le choix des armes sur Archlord II

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/5/2014 à 14:25 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MMORPG Archlord II délaisse le système de classe pour ses personnages en se focalisant sur les armes, afin de pouvoir trancher dans le vif du sujet.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un jeu qui pourrait être extrêmement intéressent si il 'était pas exploité par Webzen qui a la facheuse habitude de ne pas regler les bug de leur jeu, mais de les comblé par du Cash shop.. (les gens qui ce souvienne de l'époque D'AC1 ou on pouvait envoyer les unique par la poste pour les glitché" et ensuite ils ont ajouter les Marvel Scroll pour continuer a faire les échange d'unique, mais en payant 6euro par échange...)
Ce jeu est complètement à contre-courant des MMO Next-gen actuels avec un gameplay qui date de Mathusalem... puis Webzen autrement dit le nouveau Gpotato gère le jeu ce qui laisse sous-entendre un CS ou Freemium relativement abusif.
Pour ma part j'ai obtenus une clé je verrai bien ce que ça vaut mais toute façon je n'est que ce mmo a jouer pour l'instant mais j’espère que j'ai mal comprit quand ils ont dis que les orcs/humains auront des armes prédéfinis cela voudrait dire qu'un humain avec une hache sera moins fort qu'un orcs ? ou alors qu'ils n'auront pas le même gamplay ?
A voir
plutôt que les haches serait uniquement pour les orcs et les épées pour les humains, donc skills différents et stats spécifiques (hache plus gros DPS mais plus lente et moins précise qu'une épée) rendant la chose équilibré et donnant des combos unique à chaque races/armes....enfin pour ce que j'ai cru comprendre.

Dernière modification par Galidor ; 15/06/2014 à 15h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés