[Actu] Un arsenal généré de façon procédurale dans H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/5/2014 à 10:37 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'univers post-apocalyptique de H1Z1 compte quelques reliquats de l'ancien monde (d'avant l'apocalypse), dont des armes. On pourra en trouver, mais elles apparaissent de façon procédurale pour encourager la curiosité des joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ah enfin une idée bien vu pour le "loot" il était temps que quelqu'un pense au procédurale dans les jeux de survie pour effectivement diminuer voir enlever se coté "farm de spot"
Citation :
Vivement qu'ils déploient plus d'effort sur la partie graphique, car pour le moment, aucune raison de passer de DayZ (alpha) à H1Z1 (alpha).
je préfère un titre avec de bonnes mécaniques de jeu et moins beau graphiquement que le contraire.
Citation :
Publié par Skeln
Que ce soit les graphismes ou le gameplay ça me semble être tout comme DayZ... Mais sans la liberté aux joueurs de faire leurs serveurs.
La différence, c'est qu'il y a en a un qui est un MMO et l'autre non.
Citation :
Que ce soit les graphismes ou le gameplay ça me semble être tout comme DayZ... Mais sans la liberté aux joueurs de faire leurs serveurs.

Je t'invite à relire la définition de mmo .
Vivement

Citation :
Comme quoi les points négatif pour les uns en sont des positifs pour les autres ! Vive les serveurs Officiels !
+1 , complètement d'accord.

Dernière modification par Reiken ; 13/05/2014 à 14h18.
Citation :
Que ce soit les graphismes ou le gameplay ça me semble être tout comme DayZ... Mais sans la liberté aux joueurs de faire leurs serveurs.
Comme quoi les points négatif pour les uns en sont des positifs pour les autres ! Vive les serveurs Officiels !
Citation :
Publié par Scyllus
Comme quoi les points négatif pour les uns en sont des positifs pour les autres ! Vive les serveurs Officiels !
En espérant qu'il y ait un réel suivi ainsi que des modérateurs et que les hackeurs ne pulluleront pas.
Ca c'est ce que l'on espère pour chaque MMO depuis une bonne dizaine d'années, et on connaît le résultat pour la plupart.

Je pense qu'ils vont faire leur possible mais il y aura toujours un hic quelque part, bien que PS2 maintenant ne semble plus souffrir de cela, donc ça semble de bon augure pour H1Z1.
ce côté repop aléatoire c'est pas mal, maintenant chaque nouveaux MMORPG essaye de corriger les défaults d'un autre et vice-versa, heureusement pour nous, sinon il y aurait jamais de nouveautés et d'améliorations pour rester au top/cash. je suis curieux d'y jouer, bref wait and see...
Beaucoup de promesses.
Pour ma part il manque encore un truc dans l'esthétique. J'arrive pas à me plonger dans les vidéos. Peut être le côté alpha pas fini. Je sais pas j'arrive pas à décrire mon ressenti. Ca manque d'un côté vraiment sombre peut être ou il y a un côté arcade dans les animations et un traitement "léger" des décors que je m'attends pas trop à voir dans un jeu de zombie qui a l'air de lorgner vers le côté sérieux. Je sais que c'est pas fini donc je ne juge pas.
En l'état actuel on dirait un jeu qui se veut sérieux mais avec un look arcade.

Je pense que pour du sérieux autant faire quelque chose de vraiment sombre et flippant et si on veut faire de l'arcade ou du semi arcade autant avoir des zombies difformes ou cartoonesques.

Après c'est que le début et j'ai adoré landmark déjà en l'état. J'attends la suite de leurs projets avec une vraie impatience. (Et le développement de landmark).
Ils ont envie de faire des bons jeux et ca se sent, ca fait plaisir.
La vidéo du cimeterre et celle de la pluie de nuit rendent quand même super bien le côté obscur et oppressant je trouve, après il y a le souci du fait que c'est un mmorpg avec les limitations techniques qui découlent du nombre de joueurs important tout en restant fluide et un "petit" F2P (pour SOE comparé à EQN et landmark) de surcroît, donc je pense qu'il ne faut pas s'attendre à monts et merveilles d'un point de vue graphique, mais là je trouve que c'est déjà pas mal, il manque peut être une certaine personnalité au jeu, c'est un peu le souci des jeux au style réaliste. Et puis surtout... cette horrible chemise à rayure qu'on voit sur toutes les vidéos XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés