[Actu] Réservation des noms du personnage et de la guilde

Répondre
Partager Rechercher
T'as pas encore vu le guerrier qui s’appellera Sephiroth.
Citation :
Publié par Sinphou
T'as pas encore vu le guerrier qui s’appellera Sephiroth.
il y aura aussi ceux/celle en manque d'idée :

Donc ils vont piocher dans les jeux types LOL Dota.
Vu que c'est au niveau européen il faut imaginer que la page de réservation le soit par la même occasion.. Ça fait du monde.. Je pense avant de pouvoir réserver son pseudo et son nom de guild il va falloir être au taquet (la fibre va être votre "best friend" pour les chanceux qui l'ont) !
Confirmation officielle des détails sur la réservation de pseudo et nom de guilde.

Ouverture le 13 mai 2014 :
11:00 PDT, 14:00 EST, 20:00 CET.

Fermeture le 23 mai 2014 :
11:59 PDT, 14:59 EST, 20:59 CET.

Votre réservation sera valide pendant 14 jours après le lancement. Donc, le 17 Juin après notre arrêt planifié, les noms non réclamés seront mis à la consommation publique. Restez givré !
Cette actualité a été publiée le 13/5/2014 à 01:22 par BadSeed sur notre site WildStar :

Citation :
Comme nous l'avions annoncé précédemment, la réservation des noms de personnages et de guilde aura lieu le mardi 13 mai, mais plus besoin de guetter, cette fois nous connaissons l'heure du début des enregistrements. Il s'agira être prompt à se d&eacute (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Naruto, Sasuke, DarkVador, Songoku etc.
Et les vendre sur le net pour 300€. What else.
Toujours aussi effrayante l'originalité ou l'imagination de certain dans leur pseudo ou leur nom de guilde ...
Pourquoi vous voulez réserver les pseudos bien populaires et bien affreux tels que perso de SW/SDA ou autre en faite? Pour faire chier le kevin de base qui rajoutera un accent, une lettres ou autres? Pour le vendre alors qu'il va pas se faire chier avec?
Je capte pas la.

#En bas
Ok, c'est juste que je suis allergique a l'humour de répétition nul alors, désolé.

Dernière modification par NarDz ; 13/05/2014 à 11h35.
  • Ce service sera disponible à partir de ce soir, mardi 13 mai à 20 h (heure de Paris)
  • Il sera possible de réserver des noms jusqu'au vendredi 23 mai à 20 h 59 (heure de Paris)
  • Les noms seront réservés pendant une durée de 14 jours, à compté du lancement du jeu le 3 juin
  • Les noms réservés et non utilisés seront de nouveau disponibles pour les autres joueurs à partir du 18 juin
  • Il sera possible de réserver un nom de personnage et un nom de guilde.
  • La réservation des noms est globale (NA+EU)




J'aime moyennement la dernière phrase.
j'ai jamais compris l’intérêt de pouvoir réservé son pseudo j'ai l'impression que vous jouer avec 2-3 nom, moi perso des pseudo j'en est des dizaine et des dizaine si un est prix bas j'en mais un autre, enfin voila c'est juste mon avis.
Citation :
Publié par cedric7
j'ai jamais compris l’intérêt de pouvoir réservé son pseudo j'ai l'impression que vous jouer avec 2-3 nom, moi perso des pseudo j'en est des dizaine et des dizaine si un est prix bas j'en mais un autre, enfin voila c'est juste mon avis.
J'ai aussi pas mal de pseudos, mais mon main a toujours eu le même ce qui ma permis de rencontré d'ancienne connaissance sur d'autre MMO's.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés