Prophète
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Faire du bon raid "hardcore" dans un jeu ou le gamedesign du PvE est clairement orienté solo est une douce utopie.... Soit le jeu est clairement prévu pour cela au départ et l'adaptation peut se faire sans trop mal, soit ce n'est pas prévu comme ça et au final tu auras droit à un truc bancal et sans intérêt.
Je n'ai pas joué a WoW , mais sur EQ ou EQ2 (à ses débuts), pendant la phase de pex, sans guilde / groupe il n'y avait pas de salut. Les mécanismes du jeu était faits pour le groupe ou le raid et c'était plaisant. Sur Teso, en levelling PvE , c'est plus contraignant , emmerdant , chiant de le faire en groupe que solo. Il n'y a absolument aucun plaisir a jouer en groupe, juste une "obligation" pour passer certaines épreuves... s'il arrivent à faire des raids corrects sur cette base , je dirai bravo mais je n'y crois absolument pas. |
13/05/2014, 18h33 |
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[Actu] Les raids d'EverQuest comme source d'inspiration des Epreuves PvE d'ESO
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Si jouer en groupe apporte plus de puissance/intéret que la somme des individualités
alors les raids PvE "old school" pourront exister, sinon çà ne sera que des quantièmes raids sans grand intéret .... |
13/05/2014, 18h41 |
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[Modéré/Edité par gnark Motif: Devenu sans objet. ]
Dernière modification par gnark ; 13/05/2014 à 19h31. |
13/05/2014, 18h50 |
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[Modéré/Edité par gnark Motif: Devenu sans objet. ]
Dernière modification par gnark ; 13/05/2014 à 19h31. |
13/05/2014, 19h02 |
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[Modéré/Edité par gnark Motif: Attaque perso. ]
Dernière modification par gnark ; 13/05/2014 à 19h27. |
13/05/2014, 19h10 |
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[Modéré/Edité par gnark Motif: Attaque perso. ]
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13/05/2014, 19h23 |
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Dernière modification par gnark ; 13/05/2014 à 19h39. |
13/05/2014, 19h28 |
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DOLMOR Korydwen |
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Citation :
je m’étais cependant fait la remarque que tu cherchais dans ces instances 4 un truc plus hardcore, mais pour moi c'est un peu l'entrée du pve de groupe de TESO (à l'instar des hero5 de wow), donc faut pas en attendre trop... (surtout si tu y vas avec un binome tank/soin deja rodé à ce qui s'est fait de mieux dans le genre). Le vrai soucis pour le moment c'est le manque de finition des boss et les exploits (même sans le vouloir). ca va faire mal si craglorn souffre des mêmes tares car il y a un ladder intégré, si j'ai bien compris... |
13/05/2014, 19h30 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Le soucis, c'est que pour l'instant ... Cette "entrée" est tout ce qu'on a . Donc Craglorn va arriver, et j'ai réabo justement car je prie pour qu'ils aient corrigés les failles des instances "HL" dans ce "raid" . Sinon MjK cherche pas, ça sert à rien de troller ici |
13/05/2014, 19h31 |
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Citation :
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13/05/2014, 19h34 |
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Citation :
Malheureusement en plus d'être une introduction au jeu, les premiers donjons vétérans sont aussi une vitrine. Et si la difficulté peut-être contestable et la calibration des rencontres avec le gameplay "particulier" du jeu est une question du goût de chacun, la finition et la qualité du rendu sont très décevantes et ne laisse pas présager un PvE vraiment prenant comme ils nous l'annoncent là en jouant sur la corde de la nostalgie. |
13/05/2014, 19h55 |
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Citation :
Ca a été fait avec les personnages horribles fournis sur le PTS: aucun item de set, des items bleus ou vert max, des personnages VR9, des compétences même pas up donc sans morph. (Même fournir des perso tout fait ils sont pas foutus de le faire correctement :')) Je comprends pourquoi ils veulent nerf negate magic, ça rend toute l'instance assez simple, mais cap à 6 targets ça fera juste utiliser + de sorc. Je crois qu'ils ont pas compris qu'il fallait mettre des spells et mécaniques intéressantes sur les boss plutôt que tout nerf pour essayer de rendre le PvE difficile. Dans tous les cas je crois pas au PvE qui peut se faire sans tank, suffit de voir GW2 c'était ridicule et facile comparé à certains hard mode de WoW que tu te cassais le cul à try. Je crois que le dernier MMO intéressant en terme de difficulté PvE ça a du être Rift, ça commence à faire loin.. |
15/05/2014, 05h25 |
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Citation :
Parce que negate est puissant en groupe en donjon, mais c'est pas ça qui permet de soloter des packs de vétérans comme le fait un chevalier dragon en donjon... Z'ont pas le sens des priorités |
15/05/2014, 08h01 |
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Tu peux pull toute une salle de mobs en Sorcier aussi ^.^
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15/05/2014, 08h15 |
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Citation :
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15/05/2014, 09h20 |
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http://www.twitch.tv/erlexx/c/4285880
Craglehorn qui se fait torcher. 3h pour clean le raid sur un first run. C'est très hardcore dites donc Allez à dans 6 mois quand le jeu sera F2P |
20/05/2014, 12h25 |
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Citation :
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20/05/2014, 12h30 |
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Citation :
C'est sûr 1-3 minutes pour tomber un boss dans un context de raid, au niveau prévu pour, et même en connaissant les rencontres, ca me semble bien peu. J'espere que d'autres ailes de la zone seront plus ardues. Reste qu'à l'instar des donjons deja existants, tout ca me parait quand même tres brouillon... Quand je pense que deja sur wow, modele de lisibilité de combat, j'ai connu des gens (daltoniens) qui se plaignaient de mal voir les elements, je me dis qu'ils n'auraient aucune chance ici. Et il va falloir quand meme que ZOS se decide à faire quelque chose pour le log de combat quitte à le désactiver en pvp, car les limites du gameplay PVE de groupe vont etre vite atteintes sans données comparatives analysables sérieusement. |
20/05/2014, 12h57 |
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Citation :
http://www.esoui.com/downloads/info2...isticsCLS.html |
20/05/2014, 12h59 |
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Citation :
actuellement on peut juste faire un peu de theorycraft, constater ce qui bug (haha), mais on ne peut rien comparer ni analyser un combat. |
20/05/2014, 13h00 |
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Alpha & Oméga
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[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 20/05/2014 à 14h17. |
20/05/2014, 13h37 |
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[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 20/05/2014 à 14h17. |
20/05/2014, 13h43 |
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[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 20/05/2014 à 14h18. |
20/05/2014, 13h51 |
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Citation :
Essaies encore. |
20/05/2014, 16h35 |
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