[Actu] Magicka Wizard Wars en bêta ouverte le 27 mai

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/5/2014 à 11:21 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Magicka Wizard Wars s'annonce en bêta ouverte : à compter du 27 mai, les « amateurs de robes » (et de sorts déjantés) pourront s'affronter sans contraintes, en équipe, en ligne et en multijoueur.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je trouve magicka et magicka wizard wars bien différent sur plusieurs points, mais autant l'un que l'autre à ses bons coté.

sur magicka le nombre de sort possible est bien supérieur à wizard wars (WW), mais justement ce coté plus simplifié sur WW permet d'ajouter plus de dynamisme au jeu.

Par contre pour moi c'est toujours autant compliqué.
Autant les début de l'apha ca allait mais j'y ai peut joué et depuis je tombe sur des mecs qui font sacrément mal.

Je regrette juste le manque de mode de jeu disponible surtout un mode entrainement. il y a bien le didacticiel au début mais pas possible de le refaire ensuite.

bon ca a surement changé depuis ma dernière partie qui commence à dater mais c'est un jeu sympa mais sans plus à la foi.
Citation :
Je trouve magicka et magicka wizard wars bien différent sur plusieurs points, mais autant l'un que l'autre à ses bons coté.
sur magicka le nombre de sort possible est bien supérieur à wizard wars (WW), mais justement ce coté plus simplifié sur WW permet d'ajouter plus de dynamisme au jeu.

Par contre pour moi c'est toujours autant compliqué.
Autant les début de l'apha ca allait mais j'y ai peut joué et depuis je tombe sur des mecs qui font sacrément mal.

Je regrette juste le manque de mode de jeu disponible surtout un mode entrainement. il y a bien le didacticiel au début mais pas possible de le refaire ensuite.

bon ca a surement changé depuis ma dernière partie qui commence à dater mais c'est un jeu sympa mais sans plus à la foi.
On peut voir déjà leur feuille de route sur ici :

https://trello.com/b/IoryoAKs/magicka-wizard-wars

Actuellement, il y a 2 modes de jeux et une map d'entrainement en solo. Je conseille d'ailleurs de passer du temps à s'entrainer pour connaître au moins par cœur chaque élément (après avoir modifié les raccourcis à sa main) avant de rentrer dans l'arène...

Sinon oui, il y a déjà un classement sur le site (Points gagnés / ratio KD / temps de jeu).
Quelqu'un saurait-il m'expliquer la différence entre magicka wizard wars et magicka 2 svp?
Magicka Wars est un "MOBA", c'est à dire que c'est le penchant compétitif (PvP) de la franchise.

Magicka 2 , tout comme le 1, est un jeu solo/coopératif rpg/hack'n slash qui suit une trame scénarisée
Citation :
Publié par Cräxiüm
Magicka Wars est un "MOBA", c'est à dire que c'est le penchant compétitif (PvP) de la franchise.

Magicka 2 , tout comme le 1, est un jeu solo/coopératif rpg/hack'n slash qui suit une trame scénarisée
Merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés