Interviews des All-Stars 2014

Répondre
Partager Rechercher
Qu'on ne me dise plus jamais que je ne fais rien !

Si vous trouvez des coquilles, hésitez pas à le dire.

J'aurais bien aimé interviewer plus de monde mais j'ai pas eu autant de créneaux que souhaité
Fiou, j'aime pas Yellowstar et son narcissisme.
Genre les FNC n'ont jamais jouer contre d'autres équipes hors EU.

La réponse
Citation :
Yellowstar : Ils n'ont juste pas eu à affronter d'autres équipes coréennes.
Rholàlà .. mais pour qui il se prend ? SKT T1 a dominer tout un temps la ligue coréenne, je conseil a Yellowstar de regarder Chips et Noi, ils commentent souvent des match qui sont jouer en Corée.


Je tiens a saluer malgré tout les OMG pour la première game ou ils ont pu résister aux assauts des SKT T1, ils méritent réellement la place de 2nd.

Ps : J'espère ne pas me faire édit ou engueuler pour dire ce que je pense.
yellowstar parle uniquement des allstars où les skt n'ont pas eu à jouer contre les autres équipes coréennes. En tout cas je le comprend comme ça.
Merci, j'ai bien aimé les interviews, les questions étaient intéressantes pour la plupart.

Sinon pour au dessus yellowstar n'a pas tort les SKT ont été éliminés des ogn, dès les quarts, donc il suppose qu'une autre bonne équipe corréenne, pourrait battre les SKT en ce moment, et je suis assez d'accord la dessus, par contre dire que SKT a eu l'avantage parce qu'ils connaissent les équipes étrangères c'est con, parce que genre Fnatic n'a pas affronté d'équipes étrangère.

Enfin quoi que je comprends ce qu'il veut dire mais c'est maladroitement dit.

Dernière modification par Dragonheroes ; 12/05/2014 à 05h14.
Mormuth, soon pro journaliste ! (sauf pour les autographes )

Pour le coup c'est vrai que je n'avais pas pensé du pdv de "on a tout gagné sans rien perdre, c'est un peu chiant" pour les SKT, ça plus pmd qui a eu un accident, ca explique largement leur manque de niveau dernièrement.

Par contre je pense qu'ils vont revenir encore plus fort après cette win aux ALL-STAR, j'ai réussi à revoir le niveau de jeu qu'ils avaient auparavant pendant cette finale, avec de l'entrainement ca ne m'étonnerais pas qu'ils soient de nouveau premier aux OGN.
Citation :
un écart au niveau du niveau

Citation :
LMQ est une bonne équipe mais d'après les impressions que j'ai eu en scrim, C9 paraissait bien meilleure
C'est pas CLG qui aurait pu être champion NA S3 si on prenait en compte les scrims?

En tout cas, c'était intéressant. Gros travail du rédacteur #1 jolol.
Citation :
Publié par Aseo
Rholàlà .. mais pour qui il se prend ? SKT T1 a dominer tout un temps la ligue coréenne, je conseil a Yellowstar de regarder Chips et Noi, ils commentent souvent des match qui sont jouer en Corée.
Si tu suivais ton propre conseil tu saurais que SKT T1K est même pas qualifié pour l'OGN et se retrouve dans la NLB.

Du coup je vois pas trop pourquoi tu prends mal ce que dit Yellowstar, les équipes coréennes surclassent largement celles des autres régions, même les moins fortes (attention, je dis pas que SKT est un trash team, je dis juste qu'à l'heure actuelle ils sont même pas top 4 KR) et si SKT avait été mit face à Ozone/Blue/NJWS/KTA, ils auraient sûrement pas fait un perfect.

Sympa ces interviews Mormuth, tu mérites enfin ton tag Rédacteur
Citation :
Publié par Matharl
Si tu suivais ton propre conseil tu saurais que SKT T1K est même pas qualifié pour l'OGN et se retrouve dans la NLB.

Du coup je vois pas trop pourquoi tu prends mal ce que dit Yellowstar, les équipes coréennes surclassent largement celles des autres régions, même les moins fortes (attention, je dis pas que SKT est un trash team, je dis juste qu'à l'heure actuelle ils sont même pas top 4 KR) et si SKT avait été mit face à Ozone/Blue/NJWS/KTA, ils auraient sûrement pas fait un perfect.

Sympa ces interviews Mormuth, tu mérites enfin ton tag Rédacteur
Ils ont même été éliminé de la NLB en demie il y a quelques semaines contre CJ frost...
Citation :
Publié par Casp
Ils ont même été éliminé de la NLB en demie il y a quelques semaines contre CJ frost...
Techniquement ils sont pas éliminés, ils vont joué la 3ème place contre KTB.
Citation :
Si tu suivais ton propre conseil tu saurais que SKT T1K est même pas qualifié pour l'OGN et se retrouve dans la NLB.
Je parle des matchs en général, chou xD
Après, bon, je suis plus trop fan de LOL mais, lorsqu'il y a des matchs intéressants, il m'arrive de les regarder !

Je préfère regarder les matchs de Smite, c'est largement plus fun ^.^
Sinon tant qu'on est dans l'exclusivité, je peux vous révéler que le staff de Riot pisse la porte ouverte dans les coulisses. J'ai hésité à poser des questions au mec mais me suis dit que le moment n'était pas opportun.

GG marmite.

Et ouais, hésitez pas à prévenir pour les fautes, on avait pas exactement la pêche quand on a posté le truc.
Merci pour le retour !

T'as parlé en anglais avec Pooh ou il y avait un traducteur ?

Visiblement t'avais l'air d'être pressé, il y avait une limite de temps ?


Ce que je retiens c'est qu'il n'y aura pas de Rioter sur JoL
Citation :
Publié par Taeyeon
Visiblement t'avais l'air d'être pressé, il y avait une limite de temps ?
Je ne retrouve plus où il a écrit ça (sinon je t'aurais mis le quote) mais il n'avait que 5 minutes par interview et il semblerait que Riot était très strict sur le timing.
C'est surtout que c'est pas parce qu'ils étaient pas en forme à T-1 qu'ils n'étaient pas en forme à l'instant T. ils étaient clairement en forme sur ces matchs et si le match Fnatic - SKT en BO1 a été "serrée" c'est en grande partie parce que SKT rigolait toute la partie et voulait juste jouer leur compo 5 skins ...
J'ai pas trouvé SKT si différent des OGN leur défaite face à arrows et Ozone était surtout dû au fait que ces équipes avaient été excellentes.
Leur défaite face à Samsung blue en master était surtout dû à une meilleure compo des blue.
Il y a qu'en NLB contre Frost ou ils ont fait n'importe quoi.
Ktb a roulé sur les IEM et pourtant ils sont en petite finale de la NLB contre SKT
Citation :
Publié par Taktillerix
Je ne retrouve plus où il a écrit ça (sinon je t'aurais mis le quote) mais il n'avait que 5 minutes par interview et il semblerait que Riot était très strict sur le timing.
Oé voila c'est ça en gros.

Manduh j'ai eu 5 mn en tout et pour tout, sachant qu'en plus y a eu masse de temps "perdu" à cause de la traduction (anglais-> coréen -> question posée en coréen au joueur -> réponse coréenne de manduh -> traduction en anglais de la réponse ... ca fait perdre masse temps).

Un peu frustrant
(sur mon enregistrement on entend même quand on vient pour me chasser de la salle )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés