[Actu] War Thunder jouable en streaming sur OnLive

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/5/2014 à 18:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'accessibilité technique est un enjeu de taille dans le succès d'un MMO et en plus des PC ou PlayStation, War Thunder s'exporte sur la plateforme de cloud gaming OnLive pour être jouable sur tout appareil connecté.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En tout cas n hésitez pas à tester ce jeu qui est de tres loin le meilleur jeux d avions de la seconde guerre mondiale online actuellement (World of warplane etant juste une blague à cote).
Ou comment payer un abonnement mensuel pour avoir une demi-seconde de latence. Je ne suis pas contre le streaming de jeux vidéos, c'est même une très bonne idée, mais l'internet d'aujourd'hui n'est pas vraiment prêt.
Citation :
et biensur ils ont oublier de dire (fibre optique grandement recommandé) ;p
J'ai pas de fibre, j'en suis très loin, et je n'ai eu aucun problème quand j'ai testé cette plateforme.
Bah tu dois avoir une bonne voir très bonne co pour n'avoir aussi soucis de ping sur WT alors.

Après dans mon cas , j'ai même pas essayer le service, je sais déjà qu'il ne fonctionnera pas chez moi, trop mauvaise ligne.
Citation :
Publié par MasT3R
En tout cas n hésitez pas à tester ce jeu qui est de tres loin le meilleur jeux d avions de la seconde guerre mondiale online actuellement (World of warplane etant juste une blague à cote).
Le nouveau IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad viens enfin de sortir. J'y ai pas encore joué mais ça sera surement la nouvelle référence du genre.
Ah en fait non il est toujours en alpha. C'est juste qu'ils ont rajoutés un pack à 54$ mais du coup c'est relativement abordable maintenant.

Dernière modification par konys ; 11/05/2014 à 08h21.
Citation :
Publié par konys
Le nouveau IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad viens enfin de sortir. J'y ai pas encore joué mais ça sera surement la nouvelle référence du genre.
Ah en fait non il est toujours en alpha. C'est juste qu'ils ont rajoutés un pack à 54$ mais du coup c'est relativement abordable maintenant.
Ouai mais IL-2 c'est pas un jeux en ligne il me semble, juste un simulateur ceci-dit il à l'air bien cool aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés