[Actu] Le MMO de survie préhistorique The Stomping Land en accès anticipé le 23 mai

Répondre
Partager Rechercher
Je sais qu'historiquement Rahan a combattu un T-rex et que les créationnistes américains soutiennent aussi que nous les avons côtoyé, d'ailleurs Denver le dernier dinosaure s'appuie sur des faits réels, bon ok avec ses pattes il n'aurait pas dû pouvoir jouer de la guitare, je reconnais qu'il y a une incohérence sur ce point
Citation :
Publié par Rahg
Je sais qu'historiquement Rahan a combattu un T-rex et que les créationnistes américains soutiennent aussi que nous les avons côtoyé, d'ailleurs Denver le dernier dinosaure s'appuie sur des faits réels, bon ok avec ses pattes il n'aurait pas dû pouvoir jouer de la guitare, je reconnais qu'il y a une incohérence sur ce point
Cadillac et dinosaure c'était un dessin animé basé sur des faits réels aussi !

Franchement c'est un petit jeu, et il à l'air bien sympathique. Et je pense qu'on à tous rêver de pouvoir chevaucher un fucking dinosaure quand on était gosse, osef que ça soit anachronique de quelques centaines millions d'années
Citation :
on casse pas les couilles à ceux qui font mumuse depuis 15 ans avec des elfettes à boobs et avec les nains à barbe.
En ce moment des que le mot en Z est prononcé y'en a 10 comme toi qui postent " oh nan pas les zombies". On s'en branle que vous aimiez pas, y'en a qui en veulent.

Bref sinon la même que baluchon, pour l'instant j'ai eu ma dose de jeux dev sans thune.
imo celui la rejoindra la longue des jeux qui auraient pu etre bien mais en fait non.

J'attends les Z de soe.
Citation :
Publié par Rahg
Faut arrêter avec les "faut arrêter"
Ce que tu as pas retenu de son intervention à cause de ta phobie ridicule et qui était le principal, c'est les jeux à faibles budgets qui tombent en désuétude faute de moyens, sans parler du suivi, et zombie ou pas le mmo de SOE aura plus de moyens et donc plus de chances d'être un succès sur le long terme.

Mais bon, l'argent ne fait pas tout (sinon SWTOR serait le mmo numéro 1 du marché ), seul le temps nous dira quel succès rencontreront ces jeux.


Alors quoi faut se contenté de bouffé du zombi parce que les gros éditeurs savent que ça vas fonctionner ?

Et faut boycotté les jeux à moyen/faibles budget mais qui oses prendre des risques et proposés du contenu frais ?

Allez retournés sur votre call of duty ... C'est à cause de gens comme vous que le secteur n'évolue pas .

Belle mentalité ...
Navré, vous m'avez mal compris, je suis tout à fait content qu'il y ait cet anachronisme comme je l'ai mis à plusieurs reprises sur ce fil, ça ne me dérange pas quand ça sert le gameplay et le fun, comme les squelettes qui saignent, les boules de feu qui ne brûlent pas les mains de leur lanceur et autres joyeusetés qui nous font rire depuis l'époque de donjons et dragon, c'était du second degrés.

Parce que bon, qu'on les ait côtoyé ou non on s'en fout un peu, eux sont morts, nous pas (bon ça sera peut être notre tour après et les cafards qui auront évolué feront peut être des jeux où on leur servira de monture et le débat pourra recommencer )
Y'a de l'idée mais je n'aime que l'homme moderne
Le problème pour moi, c'est que ce sera surement comme DayZ des serveurs d'une centaine de personne et j'aime vraiment pas ca mais sinon j'adore l'idée, les graphismes et le coté vraiment sauvage et brutal que ca donne !
J'ai cru lire un post sur leur forum officiel comme quoi un serveur Roleplay hébergé au Texas allait être mis en place par quelques joueurs.
Un tel projet mérite d'être soutenu.

Avant c'était l'avalanche de titres med fan , "avec des elfettes à gros boobs", comme dit plus haut. Jusqu'à l'overdose. Et oui contrairement à ce qui fut dit aussi. Les gens on pas mal exprimés leur rah le bol sur jol à ce sujet. Faut sortir de votre grotte un peu . Entre 2006 et jusqu'à aujourd'hui pour être plus précis .

Et puis maintenant, c'est de la survie de zombis qu'on vas bouffés à toutes les sauces, jusqu'à y être totalement allergiques.

Du coup un projet comme ça fait forcement envie. Du moins il l'intrigue et laisse personne indifférent .

Question gameplay pur, chevauché un trex ou autre du même gabarit. Non faut pas rêver . Déjà monté sur le dos d'un Trex même en sautant d'un arbre. C'est un sacré exploit .
Citation :
Publié par adogarou
moi je vais l'acheter il a l'air super mais j'espere qu il est en francais .
Je pense qu'il ne faut pas trop compter là dessus vu que c'est un "petit jeu", que le site est uniquement en anglais, je suppose qu'ils n'ont pas vraiment de ressources pour la traduction, en tout cas dans un premier temps, après peut être qu'ils laisseront les fans faire des mods de traduction.
Je peux me tromper
Citation :
on casse pas les couilles à ceux qui font mumuse depuis 15 ans avec des elfettes à boobs et avec les nains à barbe.
En ce moment des que le mot en Z est prononcé y'en a 10 comme toi qui postent " oh nan pas les zombies". On s'en branle que vous aimiez pas, y'en a qui en veulent.

Bref sinon la même que baluchon, pour l'instant j'ai eu ma dose de jeux dev sans thune.
imo celui la rejoindra la longue des jeux qui auraient pu etre bien mais en fait non.

J'attends les Z de soe.
Moi je dis que tu es très fort ou devins pour savoir à l'avance si celui-ci rejoindra cette longue liste ou pas comme tu le dis. Me semble-il qu'avant d'être soutenu par les joueurs Minecraft était développé sans financement, et il a eu et a toujours des millions de joueurs à travers le monde chaque jour. Une autre remarque dans ta réflexion, en fin de compte comment le jeu peut'-il se bonifier avec des réfractaires comme toi ( et beaucoup d'autres) et donc fournir l'argent au dev pour que le jeu finisse bien ?.

Bref pour ma part le jeu sera dans ma boite le 23 et si je le peux ( si j'ai le temps surtout ) je viendrais faire un petit écrit pour vous ici et vous faire un retour objectif ET personnel sur ce jeu.
Concept intéressant aussi en ce qui me concerne mais

de 1. j'attends de voir le gameplay
de 2. leur budget est pas vraiment énorme, à mon avis il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'hypercomplet type MMORPG, sinon vous risquez d'être déçus

+1 pour le Sapiens 3d, excellent !
Les serveur c'est bien moin que 100 joueurs .
Et c'est bien un Dayz like ou un Rust like.
Avec un gros mélange de monster hunter.

Il y a pas besoin d avoir un budget hyper impressionant pour ce genre de jeu et c'est pas un mmo clairement, même si il y a de la persistance on est loin des serveurs de 1000+ personnes.
Citation :
Genre si je veux jouer avec juste une dizaine de pote je peux host mon serv ?
Bonne question mais à mon avis ce sera le cas .

Faudrait faire un mini wiki des dinos les plus impressionnants xD.

Je me demande si on pourras apprivoisés des carnivores ^^ .
Rust avait des seveurs officiels qui pouvaient acceuillir 300 joueurs , vue la taille de l ile c est suffisant et sa justifie le terme massivement multi.
L'idée à l'air vraiment excellente, les graphismes ont l'air moyen mais ce n'est pas grave si le gameplay en vaut la chandelle, de plus c'est un projet qui mérite d'être encouragé mais j'ai peur que le jeu paraisse vide....

Vu que c'est une époque sauvage : pas de villes, pas de monde construit, pas de dialogues élaborés si on suit la logique donc pas de tchat pour discuter, pas de donjons car ce n'est pas le principe, pas de stuff très élaborés, pas de livres ou de choses à lire pour rentrer dans l'univers...

Bref à part du craft et grouper pour basher du mobs ou des clans quel est le fond et le principe de ce jeu ? j'ai du mal à cerner.
Je ne vois pas en quoi le jeu serait obligé de suivre toute la logique historique. Il peut se permettre de réadapter l'histoire à sa façon (déjà l'anachronisme relevé plusieurs pages avant) donc peut rajouter des formes de villages de sauvages, et autre joyeusetés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés