[Actu] Le MMO de survie préhistorique The Stomping Land en accès anticipé le 23 mai

Répondre
Partager Rechercher
Chasseur de l'âge de pierre au temps des dinosaures... en tant que biologiste ça me fait vraiment mal au coeur, rien que pour ça je testerai pas vive les millions d'année d'incohérence historique assumée.
Citation :
Publié par sigitang
Chasseur de l'âge de pierre au temps des dinosaures... en tant que biologiste ça me fait vraiment mal au coeur, rien que pour ça je testerai pas vive les millions d'année d'incohérence historique assumée.
Qu'est-ce que je devrais dire en tant qu'historien de 99 % des jeux vidéo à bg historique... Osef du réalisme, c'est ni un documentaire, ni une reconstitution, c'est un jeu vidéo.

Et effectivement çà change des survival classique post-apo. A voir.
Citation :
Chasseur de l'âge de pierre au temps des dinosaures... en tant que biologiste ça me fait vraiment mal au coeur, rien que pour ça je testerai pas vive les millions d'année d'incohérence historique assumée.
On s'en cognes c'est un jeu .... N'importe quel kid sait que les humains et les dinos vivaient pas ensembles à la même époque captain obvious.

Du coup la je me sent obligé de sortir : "Bien ta grotte" ?
Encore un qui va finir dans ma liste de jeux steam le jeu me rappel RUST dans le principe de craft ect ... mais avec son univers propre a lui, j'ai hâte de l'essayer en AE.
Citation :
Chasseur de l'âge de pierre au temps des dinosaures... en tant que biologiste ça me fait vraiment mal au coeur, rien que pour ça je testerai pas vive les millions d'année d'incohérence historique assumée.
n'importe quel mmo est en soi une incohérence et souvent un viol très violent des règles les plus élémentaires de la physique donc bon...
Citation :
Publié par Axxou
Est ce qu'il y aura des dinosaures zombies?
J'espère qu'il y aura au moins des dinosaures Kardashian nazis zombies kamikazes écoutant du M Pokora, sinon ça n'arrivera pas à la cheville de South park and the stick of truth

Citation :
Publié par sigitang
Chasseur de l'âge de pierre au temps des dinosaures... en tant que biologiste ça me fait vraiment mal au coeur, rien que pour ça je testerai pas vive les millions d'année d'incohérence historique assumée.
Mon dieu, quelle tragédie, il vaut mieux que tu arrêtes les jeux vidéos je pense si les incohérences te choquent autant surtout si tu es un éminent biologiste (comme si il y avait besoin d'être biologiste pour être choqué par l'anachronisme), ça serait un documentaire de la BBC se voulant sérieux et exact je dirais pas, mais là pinailler sur un jeu... tu dois faire des cauchemars la nuit en pensant à Turok dinosaures hunter ou Dino crisis.

Dernière modification par Rahg ; 09/05/2014 à 19h29.
Excellent concept, chasser et être chassé par des dino, les capturer et s'en servir de monture.

Ça serait bien d'avoir plus de jeu sur les dinosaures, franchement c'est aussi attirant que la sf ou autre heroic fantasy, et pourtant rien, pas de jeux...

Par contre, pareil j'attendrai les retours avant de me le prendre. Mais j'espère que ça va le faire.
Je vous trouve bien sympa tout d'un coup, la video puis la date de sortie le 30 de ce mois. Pas très net tout ça.. C'est à se demander si je me suis pas fait phishinguer. ..
C'est vrai qu'on dirait qu'il n"y a rien à faire dans le jeux mais juste les dinosaures sont déjà énorme, j'adore. Moi aussi j'en pouvais plus des zombies.

J'hésite à le prendre. Pas envie de faire la même boulette que Day Z ..
Rien à faire, je dirais pas.
visiblement il faut chasser pour ce nourrir, et plus longtemps on reste en vie (et donc chasser des dinosaures) plus on prend une sorte d’expérience ( infos visible sur le site) qui permet de "débloquer" des montures plus redoutable encore, jusqu'au T-rex apparemment (peut être mal saisis) et la monture pourra nous défendre (juste impatient de voir des combats avec monture).

ensuite il sera possible de capturer Qqn pour le mettre en cage ,donc je suppose l'échanger contre autre chose, ce qui induit un système d'échange (la c'est moi qui m'avance) possible de denrées/armes etc...

Et enfin vient le Pvp, l'île sera apparemment grande, donc cela annonce de bonnes guerres de territoires , de plus le décors à l'air d'être important pour se déplacer furtivement.

La mort sanctionnée par la perte pur et simple de l’expérience accumulée (donc j’espère réflexion avant de tout défoncer).

Des zones à explorer et les dangers qui vont avec.

Non il n'y a pas rien à faire.
après on peut s'interroger justement sur la possibilité de craft/récolte et sur d'éventuelles quêtes pour l'aspect PVE.

Dernière modification par Kimoye ; 10/05/2014 à 04h54.
Citation :
Publié par Gamix91
dans la video ils montrent qu'il n'y a rien a faire ca donne envie !
Alpha & Omega ça se perd.. 99% de troll, tu veut pas aller pourrir un autre topic ? oh wait.. tu le fais déjà sur tout les topics

Personnellement j'ai découvert le projet chez cpc y'as quelques mois déjà, prometteur, mais les early c'est fini pour moi, j'attend une version finale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés