[Actu] Le monument EVE vandalisé, les barbares sanctionnés

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/5/2014 à 12:41 par Agahnon sur notre site Eve Online :

Citation :
Inauguré à l'occasion du Fanfest 2014, le monument dressé à la gloire d'EVE Online à Reyjavik s'est vu vandalisé dans la foulée. Les auteurs identifiés ont vu leurs comptes EVE Online et Dust 514 définitivement bannis.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
LOL ça m'a bien fait marrer cette news!


bon, je jure que c'est pas moi malgré tout le "bien" que je pense de ce monument pompeux! ^^


Bon, un vandale reste un con suprême! et il pourrait surtout être poursuivi en justice j'imagine.


plutôt que de les effacer, j'aurais intégré leur(s) perso(s) au tuto pour servir de cible aux noobs! Condamnés à exploser en boucle ad vitam eternam sous les armes pourries des rookies en Velator!
C'est normal.

Citation :
plutôt que de les effacer, j'aurais intégré leur(s) perso(s) au tuto pour servir de cible aux noobs! Condamnés à exploser en boucle ad vitam eternam sous les armes pourries des rookies en Velator!
Le châtiment ultime

Dernière modification par Genos-Hyde ; 09/05/2014 à 15h04.
[quote


plutôt que de les effacer, j'aurais intégré leur(s) perso(s) au tuto pour servir de cible aux noobs! Condamnés à exploser en boucle ad vitam eternam sous les armes pourries des rookies en Velator![/quote]

la cruauté humaine n´a pas de limite !
Et si les noms écrits sur le monument n'était pas le leurs mais ceux de leurs ennemis ? Dans ce cas, leur stratagème aurait bien fonctionné...

Ben quoi ? Tout les coups sont permis nan?
ben c'est le cas. Ils ont rayé le nom de mecs contre qui ils avaient une dent si j'ai bien compris et l'ont ensuite posté sur twitter avec leur vrai nom. Donc pas dur pour CCP de savoir qui ban

Un peu le même genre que les mecs qui se film en train de commettre des délits et post la video sur leur youtube perso.

Le haut du panier de l'humanité. Darwin must be so proud !
Par curiosité, personne a un lien vers une photo de leur "oeuvre" ?

Edit : je parle de la dégradation , pas de la statue...

Dernière modification par Fur ; 09/05/2014 à 17h43.
Ils sont bannis à vie.
Après concernant les lois Islandaises, si la ville de Reykjavik ne retire pas sa plainte, et que ces gens refoutent les pieds en Islande, ils peuvent être arrêtes.
Citation :
Ils sont bannis à vie.
Après concernant les lois Islandaises, si la ville de Reykjavik ne retire pas sa plainte, et que ces gens refoutent les pieds en Islande, ils peuvent être arrêtes.
"Une autre personne indirectement impliquée dans l'incident sera sanctionnée d'un bannissement de six mois."

Je voulais dire tous pardon ^^.
Sincèrement, œuvre d'art ou monument ou mobilier publique... ça ne se dégrade pas.
On vie juste une époque qui en à l'habitude, une époque où brûler une poubelle ou tagger une sculpture ne sort plus de la normalité.
dans trois mois ils vont être réintégrés après une plainte collective en justice pour cause justement de non causalité (en gros faire quelque chose irl n'a aucun rapport avec le service proposé par CCP) après c'est a CCP de porter plainte pour dégradation de propriété privée...mais bon ça n'aura pas empêché l'idiotie...perso je les auraient remis a zéro, avec un ciblage auto dès 1.0 et un beau titre spécial genre "vandale"
Je suis à peu près sûr que, dans le T.O.S., comme dans tous les T.O.S. que tu signes, il y a une clause "CCP peut ban votre compte à tout moment s'ils estiment que c'est justifié, en vous expliquant ou non pourquoi".

Après, ces clauses sont probablement illégales (au moins en droit français) et quelqu'un de motivé gagnerait sans doute à terme, mais va te farcir des années de procédure, renvoi, appel, et autre pour un compte EvE.
Moi je trouve cela choquant, CCP se fait justice tout seul plutôt que de passer par la case plainte/enquête puis tribunal/juge et en plus applique un sentence qui n'a rien à voir.
Citation :
Publié par Ysshaline
Moi je trouve cela choquant, CCP se fait justice tout seul plutôt que de passer par la case plainte/enquête puis tribunal/juge et en plus applique un sentence qui n'a rien à voir.
Tu approuves la dégradation?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés