[Actu] Mais… qu’est-ce que c’est que ces truches ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le 13 mai, préparez-vous à faire connaissance avec des créatures pour le moins étranges : les Truches ! Ces drôles d’oiseaux semblent tout droit sortis du laboratoire d’Otomaï, mais n’ayez crainte, elles n’attaquent que si elles se sentent menacées... Comment ça « est-ce qu’entrer dans leur zone, c’est menaçant » ? Si c’est ce que vous comptez faire… c’est surtout mortel !

1ed1b763333e424beeacffa0c02358ee.jpg

Où se cachaient-elles durant toutes ces années ? Avaient-elles un plan ? Il suffit de croiser leur regard pour deviner que non… Certains parmi vous se souviendront de leur présence dans une histoire de Kerubim Crépin. Hormis cela, les indices sont aussi rares que leurs apparitions. Mais soyez sans crainte, vous ne tarderez pas à tout découvrir, à commencer par le contenu de cette zone :

Un nouveau donjon de niveau 130,
Une nouvelle zone de farm avec des monstres de niveau 110 à 130,
2 nouvelles panoplies niveau 130 environ.
Eh oui, à partir du 13 mai, vous allez enfin pouvoir assumer votre truc en plume...
Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/419289-truches

Dernière modification par Termite Pervers ; 09/05/2014 à 11h25.
Je pense c'est un fail car c'est daté :
[Konala] 09 Mai 2014 - 16:45 et ca n'apparait pas dans l'ankatracker/news. Sinon la bêta pour juste un donjon et deux panoplies je pense pas très utile.
La bêta est pas forcément necessaire: on parle d'une petite zone vec un petit donjon , sans doute sans etat invulnérable.
Y'a peut-etre quelques quêtes mais rien qui ne justifient une grosse bête si ça a été testé brièvement en interne ( ce qui semble fort probable vu que le contenu itait déja présent sur la bêta enu)
Citation :
La bêta est pas forcément necessaire: on parle d'une petite zone vec un petit donjon , sans doute sans etat invulnérable.
Y'a peut-etre quelques quêtes mais rien qui ne justifient une grosse bête si ça a été testé brièvement en interne ( ce qui semble fort probable vu que le contenu itait déja présent sur la bêta enu)
Ca sous entend qu'il n'y aurait aucune autre modif que l'ajout de ce petit donjon...
Pas d'interface, de correction de bug, d'équilibrage ?
Ca me parait peu probable quand même, la beta est super importante, ne serait-ce que pour checker les nouveaux bugs qui apparaissent
Citation :
Publié par anaril
Ca sous entend qu'il n'y aurait aucune autre modif que l'ajout de ce petit donjon...
Pas d'interface, de correction de bug, d'équilibrage ?
Ca me parait peu probable quand même, la beta est super importante, ne serait-ce que pour checker les nouveaux bugs qui apparaissent
Vu le nombre de bugs qui apparaissent post maj, ils ont peut être développé d'autres systèmes qui permettent de se passer de la beta test par les joueurs. Et ainsi au passage, éviter du spoil ?
Mais j'y crois pas trop.

L'absence de rééquimlibrage à cette maj est relou si ça se confirme. C'est la période la moins dense et la plus propice de l'année pour effectuer LA REFONTE DES XEL.

Sachant que des invités sont conviés chez ankama fin mai (26?), la maj de juin va etre très chargée (féca, pourpre, +? ) Et la maj enutrosor est encore très récente.
La maj Truche ne serait qu'un ajout pvm ne m'etonerai pas, surtout vu l'annonce.?
Citation :
Eh oui, à partir du 13 mai, vous allez enfin pouvoir assumer votre truc en plume...
Cette phrase me semble assez mystérieuse...

Sinon, c'est certain qu'on n'aura pas droit à de nouvelles montures? Je serais EXTRÊMEMENT déçu par cela... Même pas un montilier à 2 balles avec bonus 1PO -327pdv?
Excellent ajout PvM mais j'espère qu'ils ne se limiteront pas a ça ; il ne serait vraiment pas raisonnable de n'apporter aucune modification a Enutrosor qui pose beaucoup de problèmes en particulier la zone 200 ou la plupart des combats +5mobs sont totalement infaisables a cause des placements de départ..
Au moins ils font l'effort de faire une "mise à jour" chaque mois. Si on regarde bien le calendrier, l'année s'articule ainsi : une mise à jour majeure, une mise à jour mineure ... Enutrosor, truches, Srambad, Vulkania, Baleine (bon là c'est un peu confus, contenu majeur la baleine ? petit contenu en attendant la dimension Xélor ?) etc.
Rappelons-nous de l'époque où on n'avait aucune mise à jour pendant 3 mois. Le studio a bien progressé depuis.

L'article ne parle pas de quête, j'espère qu'il y en aura bien au moins une (comme pour chaque petit contenu comme l'agence touriste). Pour avoir le Dotruche sans doute.
Je suis curieux de voir ce que ça va donner au vu des quelques retours ici, ça a l'air marrant (et j'adore le design des Truches sur Wakfu. Par contre le donjon ...).
Du coup mardi c'est quoi ??

La 2.191 ou la 2.20 ??? Car si je ne m'abuse les rééquilibrages feca étaient prévus pour la 2.20 ...

Et faire une grosse annonce de ça sur le calendrier alors que ça sort aussi "vite" et avec un contenu (nouveautés ou modifications peu importe) sans réel test sur la bétâ je trouve ça bizarre et SURTOUT aussi tôt après la MAJ dimension.
L'exclu, on n'était pas au courant merci !


Citation :
Publié par Kiwigae'
Cet ajout est le calme avant la tempête ...
Dimension Sram, Pourpre et peut-être la colère de Féca, absolument.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés