Sortie console retardée de 6 mois

Répondre
Partager Rechercher
Curieux je ne suis même pas étonné...

Le lag en RvR qui est de pire en pire..
Le switch d'arme complètement inutilisable en RvR..
Des serveurs au US pour l’Europe...

J'arrête là... je pourrai faire un roman des problèmes qu'ils ont a réglé avant une sortit console.
Citation :
Publié par maitrekanter
donc moi qui était intéressé par la version PS4 6 mois de retard + des mecs pc lvl VR10 qui vont débarquer sur les serveurs console ? j'ai bien compris ?
C'est tout à fait ça, tu vas débarquer lvl 1 avec des VR10, enjoy
Citation :
Publié par Angie
C'est tout à fait ça, tu vas débarquer lvl 1 avec des VR10, enjoy
VR 12 VR 15 peut etre s'il augmente encore les rank.
Ont s'y attendais un peu quand même, dommage pour ceux qui attendait la version console faudra patienter.

De toute façon pour ma part un mmo sur console, Nein pas possible LOL (mais ca reste juste mon avis)
C'est pas débile comme solution, les mecs pourront déjà commencer à jouer maintenant, et quand le jeu sortira sur console, ils pourront redevenir de simple paysans continuer leurs aventures sur console gratuitement. Dans tout ça, Zenimax y gagne aussi parce qu'ils peuvent prendre les shekels des consoleux dés maintenant au lieu de la sortie sur console.
Citation :
en faite les joueurs PC payent pour tester un jeu pour le plus grand confort des consoleux. ZeniMax encore plus fourbe qu'Electronic Arts !
Le plus grand confort des consoleux ? sur des MMO ? haha
Moi ce qui me fait flipper, c'est qu'on entendait que la localisation européenne devait arriver dans les mêmes temps que les versions consoles....
Au vu du nombre très élevé de maintenance et patchs successifs annoncés quasi quotidiennement, il était visible que le jeux était encore au stade de demi-bêta sur PC et il est logique que la sortie de la version console soit différée ....

Pour un gameplay manette avec client stable et en majorité débuggé il faudra s'en remettre au père noël

Tant pis, j'ai volontairement laissé de côté la version PC pour la version console d'ici noël je crois que la flamme se sera éteinte ...

/retourne se consoler en jouant à Skyrim
Citation :
Publié par Eronir
Ca serait gg d'avoir un mmo pc avec une UI console pour un titre qui au final ne sortirait plus sur console.
Déjà vu, ça s'appelait FFXIV ^^

Citation :
Publié par TontonFela
Quoi qu'il en soit... j'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour les joueurs PC...
Je prends plutôt ça comme une bonne nouvelle : qu'ils travaillent un max sur cette version PC, qu'ils localisent le serveur euro... Après on verra.
De toute façon, en l'état, les joueurs consoles auraient ralé aussi si le jeu était sorti.

Citation :
Publié par maitrekanter
donc moi qui était intéressé par la version PS4 6 mois de retard + des mecs pc lvl VR10 qui vont débarquer sur les serveurs console ? j'ai bien compris ?
De toute façon, les joueurs consoles se seraient fait rouler dessus
Troll à part, les VR 10 sont déjà là
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Toutes facons certaines choses sont faites ainsi: un mmorpg qui se respecte, ca se joue sur PC!
Je suis entièrement d'accord, mais il faut ajouter à l'heure actuelle, car je ne serai étonné que les prochaines générations remonte le gouffre qui sépare pc et console au niveau mmo .

En attendant, qu'est qu'on est bien sur nos pc
Citation :
Publié par Beldaras
De toute façon, les joueurs consoles se seraient fait rouler dessus
Troll à part, les VR 10 sont déjà là
En quoi ils se seraient fait rouler dessus ? Les serveurs sont séparés entre PC/PS4/XBOX ^^
Citation :
Publié par Draganor
Quand tu vois le sérieux affiché par SquareEnix sur FFXIV v2, Zenimax font amateurs.
Bah en faites si ils sont pas obligés de faire un TESO v2 c'est qu'ils font mieux que SquareEnix ^^
Citation :
Publié par Necate
Moi ce qui me fait flipper, c'est qu'on entendait que la localisation européenne devait arriver dans les mêmes temps que les versions consoles....
Sur le forum,par des posteurs tout sauf officiel.La version off. est qu'ils seront transférés une fois qu'ils seront plus stable et qu'ils ne seront plus attaqués.

Citation :
Publié par Sideral
/retourne se consoler en jouant à Skyrim
Le terme est de circonstance!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés