Sortie console retardée de 6 mois

Répondre
Partager Rechercher
Il y'a eu un post sur la partie support du site officiel, disparu depuis, annoncant un retard de 6 mois sur la sortie console.

[EDIT] Officiellement confirmé : http://elderscrollsonline.com/fr/new...ations?ref=rss

2SyDxWa.png

Info/intox ?

(La discussion reddit sur le sujet : http://www.reddit.com/r/elderscrolls...oles_official/)
__________________
ESO Campaigns - http://esostats.com/
GW2 Matchups - http://mos.millenium.org/

Dernière modification par Weris ; 08/05/2014 à 17h28.
ça serait légèrement abusé étant donné que les pré-co consoles sont disponible depuis un petit bout de temps, t'achètes un jeux prévu pour le 15 juin et puis on te sort "bon les gars en faite on retarde de 6 mois, merci de nous avoir filé votre blé en tout cas!"
MDR

Ils nous font décidément tous bien rire avec leurs MMO sur consoles.

Il n'y a que Final Fantasy online pour le moment me semble sur PS3.

La bonne blague...6 mois...c'est pas le petit retard en plus

Condoléances à ceux qui ont préco sur consoles (si c'était possible ^^)
Ca ne m'étonne pas, le titre ne franchirai pas en l'état les standards des contrôles de qualité chez Microsoft et Sony qui empêchent un titre présentant des problèmes d'accessibilité et de plantage récurrent de sortir sur leurs consoles.

( J'ai parlé des contrôles de qualité, pas d'un quelconque jugement sur la qualité du titre en lui-même. Des daubes, il en sort sur consoles. Des titres dysfonctionnels, il n'en sort que sur PC. ).
Je ne comprend même pas pourquoi le jeu est (sera) accessible sur console !!!!

ils leurs arrivent déjà d'avoir du mal juste avec la version Pc mais quand la version console arrivera...

et 6 mois de retard je penche plutôt sur une erreur,si ce n'est pas le cas,ça fait mal !!
Quand on disait que le jeu sortait 6 mois trop tôt on en a les preuves.
Microsoft et Sony n'acceptent pas un niveau de finition et de plantage tel que présenté par ESO sur PC.

Et ils ont bien raison.
Ca serait gg d'avoir un mmo pc avec une UI console pour un titre qui au final ne sortirait plus sur console.

A mon avis ils ont trop de retard sur les correctifs pour lancer des éditions consoles stables d'ici juin.
Citation :
Publié par Yopuka
Quand on disait que le jeu sortait 6 mois trop tôt on en a les preuves.
Microsoft et Sony n'acceptent pas un niveau de finition et de plantage tel que présenté par ESO sur PC.

Et ils ont bien raison.
Qu'est ce que t'en sais que ce sont ces raisons ?
Peut être une question d'abo ?

Ils veulent peut être voir si leur abo va marcher sur pc avant de sortir leur version console.
Comme çà si dans 5 mois, ils passent en B2P sur pc, ile le feront en même temps sur les autres plateformes. Je rappel que les utilisateurs de console xbox ( ou ps4 je ne sais plus) doivent payer un double abonnement.

Je dis çà comme je ne dis rien...
Citation :
Publié par lolo218
Je rappel que les utilisateurs de console xbox ( ou ps4 je ne sais plus) doivent payer un double abonnement.

Je dis çà comme je ne dis rien...

Chez Sony il n'y aura pas l'abo en ligne à payer, juste l'abo du jeux, c'est en négociation avec xbox mais moins certain
A mon sens c'est un peu un faux débat que ce double abonnement puisque la majorité des utilisateurs de ces consoles l'ont déjà pour d'autres jeux.
Et rares devraient être ceux qui achèteraient une PS4 ou X1 uniquement pour TESO mais cet avis n'engage que moi.
tout à fait je suis sur x1 et j'ai l abonnement live pour les autres jeux et cela m'étonnerait bcp que la majorité des joueurs ps4 n'ont pas d'abonnement pour jouer en ligne

par contre dommage pour cette rumeur de report 6 mois, j'espère que c'est de l'intox

pas grand chose en rpg sur next génération
Citation :
Publié par debigoude
tout à fait je suis sur x1 et j'ai l abonnement live pour les autres jeux et cela m'étonnerait bcp que la majorité des joueurs ps4 n'ont pas d'abonnement pour jouer en ligne

par contre dommage pour cette rumeur de report 6 mois, j'espère que c'est de l'intox

pas grand chose en rpg sur next génération
Les joueurs PS4 ne payeront que l'abo de TESO, et pas l'abo sony, c'est vérifiable sur google.
Citation :
Publié par Angie
Les joueurs PS4 ne payeront que l'abo de TESO, et pas l'abo sony, c'est vérifiable sur google.
Il a eu pourtant une annonce officielle qui clamait le contraire, non ?


Quoi qu'il en soit... j'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour les joueurs PC....

Mais la nouvelle va ravir les trolls et autres rageux.
Citation :
Publié par Yopuka
Microsoft et Sony n'acceptent pas un niveau de finition et de plantage tel que présenté par ESO sur PC.
Non mais sérieux tu as une Xbox ou ps pour raconté des merdes pareilles...
Quand on voit certain jeu qui nous balance a moitié fini faudrait pas poussé mémé dans les orties hein....
Citation :
Publié par TontonFela
Il a eu pourtant une annonce officielle qui clamait le contraire, non ?

Voila une des sources qui annonce que seul l'abo TESO devra être payé : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...plus.htm#infos

Citation :
La nouvelle vient de tomber, The Elder Scrolls Online, l'un des mastodontes du MMORPG 2014, sera jouable en ligne sans passer par un abonnement PS Plus.
L'affaire a sa jurisprudence avec le cas TESO qui, sur PS4 en tout cas, ne nécessitera qu'un seul abonnement (celui du jeu) pour pouvoir être joué en ligne. C'est en effet ce qui vient d'être annoncé sur le Question/Réponse du PlayStation Blog
Sinon pour les intêressés

Citation :
Dans le cadre d’une offre spéciale, toute personne ayant acheté et jouant à la version PC/Mac de The Elder Scrolls Online avant fin juin se verra offrir la possibilité de transférer son (ses) personnage(s) vers la console de son choix, une fois le jeu sorti sur celles-ci. Cette offre vous permet donc de jouer dès aujourd’hui sur PC/Mac, et ensuite d’acquérir la version PS4 ou Xbox One pour y transférer le(s) personnage(s) déjà créé(s) et que vous aurez fait évoluer. En outre, vous n’aurez pas à acheter le jeu au plein tarif deux fois. Pour 14,99€, les joueurs remplissant les conditions énoncées ci-dessus bénéficieront de la version numérique complète sur PlayStation 4 ou Xbox One, de 30 jours de jeu et du transfert de leur(s) personnage(s) sur la console de leur choix.
http://elderscrollsonline.com/fr/new...s-informations
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés