[Actu] Ouverture du beta-test de WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
http://www.wildstarforums.com/linkou...2fWildstar.exe
Faudra compter une autre petite MAJ surement aujourd'hui, au pire demain.
Thank you my hero.
Citation :
Publié par Jihl
J'ai une question concernant cette bêta ouverte, faut faire un truc en particulier pour y participer, mis à part avoir un compte et DL le jeu ?
non rien de particulier : open béta tout le monde peut y aller.
Citation :
1.20Go pour les vieux fichiers de localisation quand même... Perso je table sur le double pour le version finale, ça plus quelques ajouts autres que de la localisation.
Prévoir 3Go de patch pour l'open FR ça me parait suffisamment large pour ne pas être pris au dépourvu si on a une connexion en mousse
J'ai connu des MMO avec 4Go de texte et voix FR, ça reste raisonnable
En cours de téléchargement, l'univers, la DA et le gameplay semble vraiment sympa et frais. Assez fatigué du medfan à toutes les sauces que l'ont nous sert ces dernières années.
Par contre après tous les fours des MMOs récents, j'ai un peu d'appréhension sur le long terme.
Citation :
Publié par auldur
Bonjour tous le monde je cherche un serveur avec communeauté FR quelqu'un a une petite idée

Cordialement Yuri
Si tu ne sais pas, il y aura des serveurs uniquement pour les Francophones, donc tu auras forcément une/des communautés Françaises.

L'anglais ne me gène pas du tout, mais je n'aime pas les serveurs internationales,
après je respect ceux/celles qui aiment, mais ce n'est pas pour moi en tout cas.
Citation :
Publié par skajin
on a pas le nom des serveurs EU/FR encore.
Le serveur français/francophone ne sera pas Mikros ? Il me semble qu'ils avaient annoncé ça il y a quelques temps.
si on lis la note hein c est marqué que se sera une copie des serveur américain pour les serveur europe.

donc suffit de voir ou était la communauté au dernier week end beta.
Ouais enfin faudra surtout voir le type de serveur que c'est PvP/PvE etc Car comme tout le monde j'étais sur Mikros mais si à la release c'est un serveur PvE c'est ps sur celui que j'irai
Citation :
Publié par Mogweed
Le serveur français/francophone ne sera pas Mikros ? Il me semble qu'ils avaient annoncé ça il y a quelques temps.
Apparemment le nom des serveurs sera changé ...

Citation :
Publié par davison
On peut déjà commencer a pré télécharger le jeu ?
Oui :
Citation :
Publié par Sinphou

Le patch français sera déployé "demain matin au plus tard" par contre.

edit :

Nom des serveurs FR :

Citation :
Bonjour !

Voici le nom des futurs serveurs européens pour la bêta ouverte qui commence demain. Ces noms sont valables uniquement pour la bêta ouverte. Si vous jouiez sur le serveur Mikros par exemple, votre personnage se trouvera désormais sur le serveur Stormfather.

Ancien serveur nord-américainnouveau serveur européen

AlizarLagos (Français-JcE)
Mikros Stormfather (Français-JcE)

Pour les anciens joueurs sur Nexus, votre personnage sera désormais sur le serveur Ascendancy. Ce serveur restera "anglais" par défaut.

Nexus Ascendancy (Anglais-JcE)

Les joueurs JcJ se trouvant sur Pergo seront désormais sur le serveur Treespeaker.

Pergo Treespeaker (Anglais-JcJ)

D'autres serveurs seront bien entendu ajoutés lors de la sortie du jeu, cette liste est temporaire et ne concerne encore une fois QUE la bêta ouverte. Les noms et la répartition des serveurs changeront lors de la sortie du jeu !
https://forums.wildstar-online.com/f...i/#entry401653

Dernière modification par Compte #82709 ; 07/05/2014 à 13h23.
Je me demande, si les deux autres seront traduit en Français, ou si ils resteront en Anglais et seront des serveurs internationaux ?
Citation :
Publié par Free RP
ça serait vraiment con si aucun jcj français.
A mon avis, il y aura au moins un serveur JCJ Français;

Juste qu'ils attendent la sortie officiel pour pouvoir les lancer en Français.
L'open bêta a toujours le sens de corriger les bugs et sachant q'après la fin de l'open bêta il reste genre 10 jours avant la sortie du 31. On peut espérer une traduction d'un serveur JCJ et pourquoi pas JDR en Français également.

En tous cas, cela va faire beaucoup de bien de pouvoir jouer en Français, et voire autre chose que de l'Anglais sur les chan de jeu.
Citation :
Les noms et la répartition des serveurs changeront lors de la sortie du jeu !
Il y aura du JcJ FR à la sortie. Mais l'intérêt pendant la bêta ouverte est juste trop faible. Refaire un serveur = repartir de 0.

Aucun JcJ ouvert ou presque avant le niveau 23. 11 jours de bêta. Donc c'est assez logique de ne pas avoir un serveur JcJ pour une poignée de joueurs.

Il est toujours possible de jouer sur le serveur anglophone avec le client de jeu français, pour 10 jours ce n'est pas non plus la mort. A choisir entre une zone déserte mais avec quelques francophones ou un serveur plus vivant avec un peu de tout, c'est vite vu.
Citation :
Publié par Free RP
D'ailleur sur Wildstar c'est quoi la difference entre un JCE et un JCJ ?
C'est identique à wow ?
En gros. Tu peux activer ton flag JcJ tout seul (comme sur un serveur JcE). Dès que tu rentres dans une zone contestée (la première est au niveau ~23), tu es aussi flag JcJ automatiquement. Même chose si tu te balades en territoire ennemi.

Citation :
Publié par Hourk
On sait à peu près vers quelle heure l'ob sera lancée ?
16 h (heure de Paris) demain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés