[Actu] Ouverture du beta-test de WildStar

Répondre
Partager Rechercher
--> lire les news et les forums ^^ Quand tu achètes WS, preco ou non, la clef fournie dépend de ta localisation. Que tu achètes avant, pendant, après, la loca reste identique, et si tu es en Europe, tu es versé sur un serveur EU.
Maintenant pour les Québécois (cf thread), ils auront la possibilité ultérieurement de demander le transfert sur un serveur EU, mais pour le moment, US for the win.

Edit : oui, on peut dl le client en avance, du moment que tu as acheté le jeu.
Citation :
Publié par ADream
Oh ouaiiis ! . Pour ceux qui n'ont pas fais la CBT, on peut dl le client du jeu à l'avance ?
Petite question désolé si déjà posé, les récompenses par jour de connexion fonctionne aussi avec l'open ou juste pour les closed beta ?

Merci bien
Citation :
Publié par emz
Petite question désolé si déjà posé, les récompenses par jour de connexion fonctionne aussi avec l'open ou juste pour les closed beta ?

Merci bien
Oui on continuera de les cumuler
Citation :
Publié par Aphex
--> lire les news et les forums ^^ Quand tu achètes WS, preco ou non, la clef fournie dépend de ta localisation.
J'ai lu, merci.
Et ils avaient annoncé l'exact contraire: la localisation du compte dépendra de la clé achetée...

En plus ma question c'est: Quid de la localisation des comptes sans clés?
Citation :
Publié par Jeremy Stone
J'ai lu, merci.
Et ils avaient annoncé l'exact contraire: la localisation du compte dépendra de la clé achetée...

En plus ma question c'est: Quid de la localisation des comptes sans clés?
Pour la localisation des clés achetés : cela dépend du revendeur.
Les boites physiques sont uniquement en Europe. Pour les version digitales, les revendeurs français fournissent des clés européennes. Logiquement, les vendeurs européens fournissent des clés européennes.

Donc ce qu'ils ont annoncée est juste. Tu achètes une clé européenne, ton compte wildstar sera européen.

Si tu n'as jamais participé à aucun bêta-test, il faut une clé pour l'open bêta (il y en aura en illimité) et ils vont probablement offrir les deux types de clés (US et EU).
Citation :
Publié par Zaw
il faut une clé pour l'open bêta.
Ha OK, tout s'explique! 'faut une clé pour entrer dans une beta ouverte*

*oui oui j'ai bien lu le "illimité", c'est juste que je trouve ça aussi bizarre que le bouton démarrer pour éteindre un PC m'voyez
Citation :
Publié par Zaw
C'est dans la news.
Oui, le jeu sera en français et les serveurs à Francfort en Allemagne.
Merci, je suis au Québec et il m'est pas possible de mettre le jeux en français
Citation :
Publié par Bal'E
Merci, je suis au Québec et il m'est pas possible de mettre le jeux en français
Pourquoi? il y a aucune raison. Même un américain peut mettre le jeu en français.

(rappel : la langue française sera disponible à l'OBT, après demain...)
Citation :
Publié par Laido
Pourquoi? il y a aucune raison. Même un américain peut mettre le jeu en français.

(rappel : la langue française sera disponible à l'OBT, après demain...)
Ce que tu me dis c'est que l'option français du client n'est pas disponible présentement ? Seulement après-demain ?
1.20Go pour les vieux fichiers de localisation quand même... Perso je table sur le double pour le version finale, ça plus quelques ajouts autres que de la localisation.
Prévoir 3Go de patch pour l'open FR ça me parait suffisamment large pour ne pas être pris au dépourvu si on a une connexion en mousse
Citation :
Publié par Jeremy Stone
1.20Go pour les vieux fichiers de localisation quand même... Perso je table sur le double pour le version finale, ça plus quelques ajouts autres que de la localisation.
Prévoir 3Go de patch pour l'open FR ça me parait suffisamment large pour ne pas être pris au dépourvu si on a une connexion en mousse

Non ça sera pas du tout 3GO, Youmukon a dit que le patch serait pas très gros ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés