[Actu] Raidelorn sur la carte interactive d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/5/2014 à 16:03 par Beowulf Cromwell sur notre site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Le site officiel nous invite à explorer Raidelorn, la nouvelle zone d'Elder Scrolls Online, sur la carte interactive du site officiel, dévoilant divers textes et arts conceptuels.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je dit pas non à une nouvelle zone mais si c'est pour nous faire du copie collé de tous les donjons
Corrigé les bugs et localisé les serveurs me semblé prioritaire
Voila ça sens le rush au stuff et au level max

Dernière modification par ycare ; 06/05/2014 à 16h36.
C'était indispensable d'ajouter cette zone rapidement après la sortie vu qu'il n'y avait pas de contenu raid pour occuper les guildes pve hl pour le moment.
Je suis d'ailleurs curieux de voir à quelle vitesse ces guildes vont clean ce contenu (sans trop d'exploit bug si possible ), ça sera un bon indicatif.

L'idée du time record est d'ailleurs pas mal trouvé pour permettre aux guildes orientées pve de continuer à s'affronter une fois que les firts kills seront tombés.

Enfin il semble utile de rappeler une fois de plus que les équipes qui s'occupent d'ajouter du contenu comme cette nouvelle zone ne sont pas les mêmes équipes que celles qui corrigent les bugs !
bonne nouvelle pour les guildes PvE, le temps qu'elles découvrent le PvP

Citation :
Publié par TtK
Enfin il semble utile de rappeler une fois de plus que les équipes qui s'occupent d'ajouter du contenu comme cette nouvelle zone ne sont pas les mêmes équipes que celles qui corrigent les bugs !
tu fais bien, le mythe des gusses multi-dev/graph/designer qui développent leur soft dans un garage a la vie dure
ceci dit, le fléchage des financements et des priorités est réel, mais il a été défini bien avant, ils vont pas recruter des dev maintenant pour débuger, c'est simplement impensable ..
Citation :
Publié par ycare
Je dit pas non à une nouvelle zone mais si c'est pour nous faire du copie collé de tous les donjons
Corrigé les bugs et localisé les serveurs me semblé prioritaire
Voila ça sens le rush au stuff et au level max
Tant d'innocence et d'ignorance . C'est mignon. C'est bien connu les gars sont dev / graphiste et comptable à la fois.

On attend cette carte avec impatience. On a vite fait le tour des donjon VR5-10.
Je suis TRES loin d'avoir le niveau requis mais j'ai hâte de tester la zone qui a vraiment l'air bien foutue !

Par contre la map m'a l'air assez "petite" On verra une fois sur place mais ça donne tout de même envie !
Bonne nouvelle pour les guildes Pve HL ?

euhh...le HL c'est quoi ? Darkshade cavern VR10 ? Ce donjon complétement buggé avec table loot broken qu'il est impossible de terminer si tu tombes pas le poulpe au first try parcequ'il ne reset pas ?

Avant de mettre 2 vr de plus...go peaufiner le reste !

Dernière modification par Borderline ; 06/05/2014 à 23h13.
Citation :
Publié par Borderline
Bonne nouvelle pour les guildes Pve HL ?

euhh...le HL c'est quoi ? Darkshade cavern VR10 ? Ce donjon complétement buggé avec table loot broken qu'il est impossible de terminer si tu tombes pas le poulpe au first try parcequ'il ne reset pas ?

Avant de mettre 2 vr de plus...go peaufiner le reste !
non non .. j'ai bien dit guildes PvE .. je me cognes royalement des hl.
ce qui me fait bcp relativiser la 2ème partie de la phrase ..

d'autant que du donjon bug, c'est devenu un grand classique de TOUS les mmos sortis ces 10 dernières années, y compris wow.
je trouve presque qu'ils s'en sortent pas mal sur ce point, en ratio donjon bug/pas trop bug.
Citation :
Publié par Lyrael
Tant d'innocence et d'ignorance . C'est mignon. C'est bien connu les gars sont dev / graphiste et comptable à la fois.
Et encore, ça c'est les jours où il n'y a pas de plomberie à faire ou une dalle de béton à couler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés