[Actu] Le point du mois d'avril de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/5/2014 à 16:55 par Elglon sur notre site Star Citizen :

Citation :
Le studio Cloud Imperium continue de communiquer de manière prolifique autour de son projet Star Citizen. La lettre d'informations mensuelle est l'occasion de revenir sur l'activité du studio durant ce mois d'avril.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Dévoilé par Chris Roberts et CIG en marge de la PAX East, le module dogfight (baptisé "Arena Commander" dans un clin d'oeil à "Wing Commander : Arena") permettra d'affronter IA et/ou autres joueurs en nombre réduit (jusqu'à 16 joueurs)"

Open World....
Aller je vais marcher dans ton troll pour te faire plaisir, lolololol

Tu sais lire ce que tu quote, mister Captain Obvious ?

Ce module n'est pas Star Citizen, c'est en gros un module sur le côté pour permettre de patienter et de tester les combats en attendant le jeu final ( pas avant fin 2016 au moins je pense ).

Bref c'est pitoyable comme réaction -_- ...
Reiken tu parle à un Evefan, c'est peine perdu, il est du coté sombre de la force, il est juste jaloux car SC c'est THE JEU OF THE DEATH alors qu' il est pas sortie :P

je plaisante bien sur
Citation :
Publié par Genos-Hyde
"Dévoilé par Chris Roberts et CIG en marge de la PAX East, le module dogfight (baptisé "Arena Commander" dans un clin d'oeil à "Wing Commander : Arena") permettra d'affronter IA et/ou autres joueurs en nombre réduit (jusqu'à 16 joueurs)"

Open World....
Rappelons encore une fois qu'il s'agit de l'ALPHA d'un unique module, qui se veut être un simulateur de vol dans le jeu, pas le jeu lui-même. Le module persistant (l'open world) est prévu pour plus tard. C'est bien de troller, mais encore faut-il que ce soit pertinent.
Citation :
Aller je vais marcher dans ton troll pour te faire plaisir, lolololol
Tu sais lire ce que tu quote, mister Captain Obvious ?

Ce module n'est pas Star Citizen, c'est en gros un module sur le côté pour permettre de patienter et de tester les combats en attendant le jeu final ( pas avant fin 2016 au moins je pense ).

Bref c'est pitoyable comme réaction -_- ...
Bah dites donc, vous êtes plus susceptible que sur les fofo de EvE :x

Mais on en reparle de ton module "hors jeu"
Citation :
Bah dites donc, vous êtes plus susceptible que sur les fofo de EvE :x
Mais on en reparle de ton module "hors jeu"
Si tu pouvais rester sur les forums d'EVE ce serait bien
Ils n'ajoutent rien de particulier là. Tout ce qui sort dans les modules seras dans le jeu final. Et bon, là, c'est quand même le module le plus important puisqu'il va permettre de tester le cœur du système de jeu (faire piou piou dans l'espace).

Et le disque de 1To, p't'être pas, mais m'est avis que le jeu seras pas léger effectivement...
Sachant que le mini-jeu en question pose les bases du pilotage, de la physique, de la balistique, du code réseau et de sûrement un tas d'autres choses cachées sous le cambouis, ça en fait un pivot essentiel du jeu entier.

Bien essayé cela dit. Ce n'est pas donné à tous le monde de continuer à troller dans le vent sans la moindre base argumentaire...
Citation :
bah qu'il troll .........entre Eve et SC ya un univers qui les séparent
Eve tombe dans le trou noir
Merci de nous faire partager ta longue expérience de jeu sur SC
Citation :
Publié par Altarec Smith
Sachant que le mini-jeu en question pose les bases du pilotage, de la physique, de la balistique, du code réseau et de sûrement un tas d'autres choses cachées sous le cambouis, ça en fait un pivot essentiel du jeu entier.
c'est quand même ultra important, on rajoute a ça leur nouvelle gestion de texture ( qui permet la gestion de l'usure ), on rajoute le zero-g, etc...

On peut aussi rajouter que ça met en place aussi la version ladder du jeu pour faire mumuse entre copain et pour se la raconter quand on dose le stick.

même si je préfère l'arena V3 et surtout le PU
Citation :
Publié par Zaeldan
Dites, ils parlent d'abonnés qui accéderont en premier aux modules, mais qu'est ce qu'ils appellent abonnés ?
les subscribers, ceux qui paient pour avoir les jump points en avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés