patch 1.0.7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyzz
Je préfère qu'ils nerfent petit à petit plutôt que de tout péter d'un seul coup
Mouais autant d'habitude je comprends quand on dit ça, autant là y a tellement à faire, que ca sert a rien de prendre des pincettes pour epilier le mamouth
Citation :
Publié par Khef
Mouais autant d'habitude je comprends quand on dit ça, autant là y a tellement à faire, que ca sert a rien de prendre des pincettes pour epilier le mamouth
Oui totalement, d'accord.

Car là ça fuit de partout, si le fix et le nerf ne sont pas à la hauteur, je prévois l'hécatombe.

En ce qui me concerne, j'aurai fait comme ce qui se pratique sur certains mobas quand c'est trop : j'aurais retirer le vampire du jeu en attendant que cela soit fix, mais bon.

Plein de personnes demandent, d'ailleurs, le ban de ceux qui ont utiliser le bug à dessein pour devenir emperor en moins d'une semaine ou chopper le full stuff pvp vr10...

Sic transita mundi.
Citation :
Publié par Goklayeh
En ce qui me concerne, j'aurai fait comme ce qui se pratique sur certains mobas quand c'est trop : j'aurais retirer le vampire du jeu en attendant que cela soit fix, mais bon.

Plein de personnes demandent, d'ailleurs, le ban de ceux qui ont utiliser le bug à dessein pour devenir emperor en moins d'une semaine ou chopper le full stuff pvp vr10...
complètement d'accord avec ta première proposition ..
ils auraient même pu attendre une MAJ pour l'implémenter, une fois les classes stabilisées, ça m'aurait épargné d'être presque d'accord pour la deuxième !
Citation :
Publié par Felonnie
Donc patch pour jeudi qui est férié
Ok je prend note
Un matin sur deux leur serveur sont pas ouvert

[edite en dessous : jour ouvré roh !]

Dernière modification par Yuyu ; 06/05/2014 à 06h49.
NOTES DE VERSION 1.0.7.

Citation :
CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS
Guerre des Alliances
Général
L’effet fanal des Parchemins des anciens ne disparaît plus lorsque le porteur utilise sa compétence vampirique Forme de brume.
Vous ne pouvez plus utiliser Vivacité de l’éclair lorsque vous transportez un Parchemin des anciens.

Combat et Gameplay
Vampire
Correction d’un problème avec la compétence Nuage de chauves-souris pour qu’il ne se cumule plus. Une nouvelle utilisation réinitialise la durée.
Réduction Abaissement de la réduction du coût par tranche de compétences vampiriques.
Réduction du bonus de vitesse de déplacement de Forme de brume.

Loup-garou
Correction d’un problème qui conférait le bonus de vitesse de manière définitive.

Donjons et Groupes
Donjons Vétéran
Grottes d’Ombre-noire : correction d’un problème qui accordait davantage de butin que prévu sur les boss.

Inventaire et banque
Magasin de guilde
Réduction du coût de mise en vente d’un objet dans le magasin de guilde.
Réduction de la taxe prélevée sur la vente d’un objet dans le magasin de guilde.

Courrier
Réduction importante du prix d’envoi en contre-remboursement.
Correction du tarif proportionnel d’envoi en contre-remboursement, qui ne fonctionnait pas comme prévu.
Correction d’un problème qui vous faisait tout de même payer le tarif proportionnel de l’envoi en contre-remboursement, même si le nom du destinataire n’était pas valide.

Divers
Général
Correction d’un problème concernant une fuite de mémoire provoquant des problèmes de performance à Cyrodiil.

Quêtes
Général
Suppressions des traces de suivi de traduction pour les objets dans les magasins de guilde.

Désert d’Alik’r
Futur incertain : on peut systématiquement interagir avec Trancheur.

Auridia
Coupez les ponts : vous pouvez à présent utiliser les trois portails et combattre la haute matriarche Estre.
Les rituels de la reine : la reine Ayrenn arrivera à présent à destination, ce qui vous permettra de faire progresser la quête.
Une situation épineuse : le capitaine Astanya ne sera plus coincé, ce qui bloquait votre quête.

Havreglace
L’assaut final : vous pouvez à présent allumer le dernier brasero.
La raison du cœur : Stibbons traverse à présent la porte au fond de la caverne, ce qui fait avancer la quête.

Deshaan
À moi les kwamas : vous pouvez à présent accomplir la phase de quête pour « Vider la salle de la moisson » quand tous les monstres dans la pièce sont morts.
En quête de visions : le diablotin apparaît systématiquement pour ouvrir le portail.

Guilde
Le noyau prismatique : les portails apparaîtront systématiquement.

Glénumbrie
Cri de ralliement : vous pouvez interagir avec Shaza et faire progresser la quête.
À la recherche des gardiens : correction d’un problème qui diffusait le doublage dans la mauvaise langue.

Bois de Graht
Le fort Sèvenorie Sèvenoire : vous trouverez Maeroth à l’endroit prévu.
Les cicatrices, c’est pour la vie : vous pouvez à présent affronter les chasseurs en duel pour faire progresser la quête.

Prasin
Rapport à Marbruk : vous n’aurez plus de mal à accomplir « Frappe en plein cœur » avant « Rapport à Marbruk ».
La faille de Lunehenge : la clef du Conflit et la clef de la Discorde apparaissent à présent lorsque l’ennemi correspondant est vaincu, et vous pourrez libérer tous les prisonniers.
Reconquête du col : vous pouvez à présent interagir avec Indaenir.
Sorcière de Silitar : correction d’un problème où se reconnecter ou planter pendant la démonstration d'Aranias pouvait bloquer votre progression.
Brume ténébreuse : vous trouverez à présent Mel Adrys là où vous l’attendez.

Guilde des mages
Cirque du joyeux massacre : vous pourrez à présent interagir avec Valastë et trouver Shéogorath.

Malabal Tor
Accomplir son destin : l’esprit du gardien Celonron apparaîtra dorénavant lorsqu’on vous demandera de le tuer.

Marche de la Camarde
Poussières au clair de lune : la Crinière noire ne se réinitialisera plus en plein combat, ce qui empêchait la progression de la quête.
Sur le seuil : vous pouvez à présent interagir avec Gnolas et le cristal.
Le premier pas : vous ne resterez plus coincé(e) à la phase « Assister à la cérémonie ».

Fendretour
Histoire d’un traître : le roi et le général ne disparaîtront plus sans prévenir.

Fangrombre
Clarté : les cristaux d’entrave apparaîtront à présent au moment prévu.

Havre-tempête
Le rêve de Godrun : correction d’un problème qui faisait apparaître des monstres d’un niveau de difficulté différent de celui escompté pour les joueurs argent et or.

Interface Utilisateur
Discussion
Correction d’un problème qui interrompait le canal de discussion des officiers. Taper /officer1 enverra à présent comme prévu un message à tous les officiers de votre première guilde.
Source: http://forums.elderscrollsonline.com...n-1-0-7#latest
moué encore une maintenance qui s'éternise, bientôt 3 heures....

perso jamais vu ça dans d'autres MMO, 2 maintenances par semaine minimum et qui durent généralement la demie journée
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
J'ai jamais vu un MMO avec autant de maintenances ...
Si quand même, mais pas des aussi longues. C'est la durée qui est vraiment anormale.

Là on a l'impression que leur bousin il tourne sous windows98 au diesel avec fuite de mémoire... parce que les reboot serveurs 2 à 3 fois en 7 jours avec des arrêt de plus de 3h heures... WTF, ça c'est du jamais vu dans les mmos en effet.

Dernière modification par Yuyu ; 06/05/2014 à 09h09.
[Modéré/Edité par gnark Motif: Les remarques sur l’orthographe ou la forme se font par MP au posteur concerné. ]

"Sanction" acceptée, même si les corrections étaient juste là car je me refusais à recopier des erreurs. Je n'aurai donc pas droit à une réponse à ma question originale ?

Personnellement, je ne vois d'ailleurs pas pourquoi elle a été supprimée, elle n'avait strictement rien à voir avec l'orthographe ou la forme.

Dernière modification par Daramis ; 06/05/2014 à 09h46. Motif: Réponse à la modération
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
J'ai jamais vu un MMO avec autant de maintenances ...
C'est vrai mais je n'ai jamais vu non plus un MMO avec autant de corrections apportées en si peut de temps.
Alors évidement on peut mal le prendre en se disant que la release a été faite un peut à la légère avec trop de bug ou on peut aussi y voir une certaine capacité de l'éditeur à corriger ses erreurs.

Pour l'instant je ne suis pas mécontent du travail fait par Zenimax, et je préfère ses maintenances à un jeux laissé en l'état. J'espère quand même que cela va se calmer par la suite ...
Une question :

J'ai cru comprendre qu'il y avait du stuff PvP ?
Et c'est quoi les quetes mercenaire qu'on peut avoir en pvp ?

Sinon, pour ce qui est du pseudo nerf du vampire, pour ma part qui suis vampire, c'est pas un nerf, juste qu'il repart un bug exploitable. Parceque bon, en tant que healer vampire full leger, avec la reduction de cout en plus des competences de Vampire, utiliser Brume a gogo pour seulement 5% de mana, c'est un bug pour moi ^^

Mais ce n'est pas ca qui me fera changer de mon vampirisme. Au contraire plus de challenge maintenant.
Citation :
C'est vrai mais je n'ai jamais vu non plus un MMO avec autant de corrections apportées en si peut de temps.
D'une, ça n'excuse rien, parce que ça signifie qu'il y avait juste une somme incroyable de corrections à apporter, de deux, il reste tellement de choses à réparer qu'on est partis pour avoir autant de maintenances et de patchs dans les mois à venir.

Le jeu est objectivement sorti dans un état inadmissible. Et c'est pour ça qu'il n'y a même pas encore de date de sortie sur consoles. Parce que le jeu ne passera pas en l'état le contrôle de qualité de Microsoft/Sony.

Citation :
je préfère ses maintenances à un jeux laissé en l'état
Concrètement, à part la blague Dark and Light, t'en connais beaucoup des sorties de jeux daubées et laissées telles qu'elles pendant des mois ? Même le plus foireux des F2P moldavo-cambodgiens a un suivi minimum post-release.
Citation :
Publié par gnark
C'est vrai mais je n'ai jamais vu non plus un MMO avec autant de corrections apportées en si peut de temps.
Alors évidement on peut mal le prendre en se disant que la release a été faite un peut à la légère avec trop de bug ou on peut aussi y voir une certaine capacité de l'éditeur à corriger ses erreurs.

Pour l'instant je ne suis pas mécontent du travail fait par Zenimax, et je préfère ses maintenances à un jeux laissé en l'état. J'espère quand même que cela va se calmer par la suite ...
Même si sa m'emmerde car sa tombe toujours en plein mon petit temps de jeu ... je dis +1
Citation :
Publié par Yuyu
Si quand même, mais pas des aussi longues. C'est la durée qui est vraiment anormale.

Là on a l'impression que leur bousin il tourne sous windows98 au diesel avec fuite de mémoire... parce que les reboot serveurs 2 à 3 fois en 7 jours avec des arrêt de plus de 3h heures... WTF, ça c'est du jamais vu dans les mmos en effet.
FF14 maintenance de 24 heures mini dés qu il faut appliquer un patch un peu gros, aoc, wow pour certain serveur pendant 1 ans etcetcetc la liste est longue niveau jamais vu je trouve


Citation :
Publié par Aratorn
D'une, ça n'excuse rien, parce que ça signifie qu'il y avait juste une somme incroyable de corrections à apporter, de deux, il reste tellement de choses à réparer qu'on est partis pour avoir autant de maintenances et de patchs dans les mois à venir.

Le jeu est objectivement sorti dans un état inadmissible. Et c'est pour ça qu'il n'y a même pas encore de date de sortie sur consoles. Parce que le jeu ne passera pas en l'état le contrôle de qualité de Microsoft/Sony.

Concrètement, à part la blague Dark and Light, t'en connais beaucoup des sorties de jeux daubées et laissées telles qu'elles pendant des mois ? Même le plus foireux des F2P moldavo-cambodgiens a un suivi minimum post-release.
SWTOR a pardon non pendant les 2 premiers mois ils ont pas laissé en l etat ils ont reussi a le rendre pire ^^
Citation :
J'ai cru comprendre qu'il y avait du stuff PvP ?
Oui, il y a un équipement dit "du domaine" qui a des bonus de sets orientés PvP.

Deux façons de les obtenir : les acheter avec des Points d'Alliance ( 600k par pièce pour la version VR10 ), ou les obtenir en récompenses PvP ( des récompenses aléatoires dont je n'ai pas bien compris la façon dont elles étaient décernées ? Pour X points ? Pour certaines actions ? ), qui sont des pièces vertes de ton niveau de VR, et qui peuvent être améliorées en bleues/épiques/légendaires par les artisans.

Citation :
Et c'est quoi les quetes mercenaire qu'on peut avoir en pvp ?
Une quête PvE qui demande de tuer 10 PNJ d'un certain type, et qui rapporte 300 et quelques golds et un peu d'XP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés