[Actu] Bilan de la mise à jour 9.0

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/5/2014 à 23:14 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
Baptisée New Frontiers, la mise à jour 9.0 est sortie le 16 avril dernier. Après deux semaines d'exploitation, que penser de cette dernière et a-t-elle tenue ces promesses ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est quoi ce "World of Tanks sur le déclin ?" sérieusement xD

Sinon les batailles historiques c'est pourri, ce qui donne la richesse tactique a ce jeu c'est justement le mélange des nations, ca augmente les possibilités et les techniques de combats....
Citation :
Reste à améliorer encore une fois l'équilibrage avec, espérons le, des cartes symétriques.
J'espère pas qu'ils vont implanter des cartes symétriques, ce qui fait le fun de ces cartes c'est justement les différences, quitte à ce qu'ils doivent les re-équilibrer de temps à autre.
Plutôt cool, le jeu a pas mal évolué depuis presque 2 ans que j'étais pas venu. Le gameplay unique fait qu'on y revient et qu'on s'amuse encore malgré des défauts tel que la répétitivité, les freeze inexpliqués, ou la présence d'add-on nauséabonds
Bilan de la 9.0 ? bah, pas top!

crash sur crash, (jai du résoudre le probleme par moi-meme, et WG plutôt inactif de ce coté la) et toujours autant de noobs et de malchance avec le balancement des équipes... et WOT pourrait etre donc quasi parfait, s'ils amélioraient le niveau des équipes de façon EQUITABLE...

Le mode historique, cest totalement déséquilibré: par ex, je joue avec mon tiger 2, bah... tu sais ce que fais un loup dans une bergerie ?...

mais malgré tout, je joue toujours (sans doute l'attrait des tanks WW2) à raison de quelques parties par jour (je suis passé de 4-5 parties par jour, au lieu des 30-40 quotidiennes que je faisais il y a encore moins de 2 mois...)

ce que j'attend pour le futur:

-de nouveaux chars premiums dans les branches qui en ont besoin! yen a marre des doublons
-news maps
-parties plus équilibrées en terme de répartition des joueurs (tous les bons joueurs dans la meme équipe: et puis quoi encore? ca suffit!)
-Eventuellement un mode conquête jouable en solo (un truc comme les clan WAR, mais jouable solo)
-Plus d'interaction avec l'environnement de la map (des mines, des fumigènes, pouvoir s'embourber, casser plus de bâtiments, pourquoi de pas mettre quelques pnj dans les bunkers qui défendent la base? etc, etc,!! bordel ils ont pas d'idée ces développeurs!)

bon allez, stop blabla

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 05/05/2014 à 21h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés