[Actu] Atelier participatif : votre opinion compte

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/5/2014 à 18:17 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
A un mois de la sortie commerciale de WildStar, l'équipe JOL-WS vous propose de donner votre avis sur plusieurs aspects du jeu, avant et après son lancement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. Si vous souhaitez participer à nos sondages :

Voici la liste (l'actualisation se fera en même temps que les parutions) :

  1. 04/05/2014 : Quel aspect de WildStar avez vous préféré ?

Dernière modification par CosmicDebris ; 05/05/2014 à 10h39. Motif: Ajout du lien du sondage : Quel aspect de WS avez-vous préféré ?
C'est bête et même si l'anglais ne me pose pas problème... je n'arrive pas à m'immerger dans un jeu temps que le jeu n'est pas en français...

J'aime beaucoup de chose dans le jeu mais je trouve le housing vraiment super bien pensé. Enfin un housing pas seulement cosmétique.... possibilité de se construire des instances directement chez soi... des buffs divers et variés. Il me tarde.
Tu peux développer ici si tu veux daval

edit suite au message d'en dessous : pareil, n'hésite pas à venir poster ton avis sur ce sujet, ça rendra le débat plus simple s'il est concentré au même endroit pour chaques sondages

Et n'oubliez pas la remarque de Cosmic Debris, n'hésitez pas :

Citation :
Si vous avez des suggestions à faire, n'hésitez pas à utiliser ce sujet pour nous faire part de vos idées, et pourquoi pas nous aider à préparer les prochains sondages.

Dernière modification par Tkt Poto Pépère ; 04/05/2014 à 19h34.
L'aspect de Wildstar que j'ai préféré, c'est son dynamisme : on est plus dans un mmo à l'ancienne ou l'on se contente de target sa cible et rouler la tête sur le clavier, chaque skill doit être visé (sauf quelques heals, et même dans ce cas, la plupart des heals demandent aussi de viser)

Du coup, ça rend le PvP vachement plus intéressant, pouvoir esquiver devient très important, et en PvE, impossible de rester immobile, il faut sans arrêt se remettre hors des zones rouges, hors de danger.

Tout ça contribue à donner une bonne difficulté au jeu, j'aime quand c'est difficile !
Le gameplay a l air en effet tres sympa mais... je n arrive pas à me faire à l univers, je trouve le design et ces couleurs criardes absolument affreux.. bien sur c est juste une question de gout... j aimerai jouer à ce jeu mais je pense que je vais pas reussir à passer outre cela
Pareil le côté "choupinou" me rebute, pourtant il y a une certaine cohérence avec SWTOR aux premiers abord mais ça s'arrête là.
Après question gameplay j'aurai vraiment voulu juger sur pièce mais je ne pense pas aller plus loin.
Bin moi c'est justement l'univers choupi-wtf qui m'attire, quand tu prend un champignon que ça te fait rétrécir et que tu tombes dans une grotte ou y'a une chenille avec un narguilé...ça me met sur la lune !

C'est plein de référence, j’espère qu'on en perdra pas la moitié en VF d'ailleurs
Je l'attendais, pas tellement et suis tombé sur un univers trop enfantin.. Encore un clone de World of Cellshading et ses dérivés comme la chose qui s'appelle Star Wars. Après de longues et looooongues secondes sur ce jeu pour enfin arriver au lvl 3. Un exploit en soi. J'ai compris que ce n'était pas pour moi.

Merci pour les nombreux acces en beta, ça peut servir dans le cas où l'on veut se faire une opinion. En fait un peu marre de ces ambiances à la dessin animé que c'est trop zouli-de-partout. Je fais partie de ceux qui aimeraient voir du sang, des bras qui craquent et des balles explosives qui font sauter des têtes. Tout ça dans un mmo, je sais j'en demande beaucoup trop, ce n'est pas demain que ça arrivera.
Citation :
Publié par smonk
Je l'attendais, pas tellement et suis tombé sur un univers trop enfantin.. Encore un clone de World of Cellshading et ses dérivés comme la chose qui s'appelle Star Wars. Après de longues et looooongues secondes sur ce jeu pour enfin arriver au lvl 3. Un exploit en soi. J'ai compris que ce n'était pas pour moi.

Merci pour les nombreux acces en beta, ça peut servir dans le cas où l'on veut se faire une opinion. En fait un peu marre de ces ambiances à la dessin animé que c'est trop zouli-de-partout. Je fais partie de ceux qui aimeraient voir du sang, des bras qui craquent et des balles explosives qui font sauter des têtes. Tout ça dans un mmo, je sais j'en demande beaucoup trop, ce n'est pas demain que ça arrivera.
Si en 2008 avec AoC et ses finish sanglants. Bon univers, bon gameplay, beaux graphismes… mais c'est tout.

Pour en revenir à WS : c'est réducteur quand même de le juger sur le tuto (le vaisseau) qui est tout ce qu'il y a de plus insipide, inintéressant et vilain je te l'accorde.
Citation :
Publié par smonk
Je l'attendais, pas tellement et suis tombé sur un univers trop enfantin.. Encore un clone de World of Cellshading et ses dérivés comme la chose qui s'appelle Star Wars. Après de longues et looooongues secondes sur ce jeu pour enfin arriver au lvl 3. Un exploit en soi. J'ai compris que ce n'était pas pour moi.

Merci pour les nombreux acces en beta, ça peut servir dans le cas où l'on veut se faire une opinion. En fait un peu marre de ces ambiances à la dessin animé que c'est trop zouli-de-partout. Je fais partie de ceux qui aimeraient voir du sang, des bras qui craquent et des balles explosives qui font sauter des têtes. Tout ça dans un mmo, je sais j'en demande beaucoup trop, ce n'est pas demain que ça arrivera.
Je penses que tu serais plus les jeux types DayZ, qui mélange le coté MMO, et survival.
Si tu veux un très bon jeu avec un scénario très bien foutu, je te conseil "Red dead Redemption", j'y est passé des heures entières dessus, sans me lasser.
Mais en tous cas les MMO ne semble pas être ta tasse de thé.

P.S : Cela Exp assez vite, en une 10aine d'heures, je suis arrivé level 18.
En 1 mois je penses et j'espère être level 50 mais j'ai peur de ce fais de ne pas avoir le temps de profiter du lore du jeu.
Pour mon premier test sur ce jeux, j ai bien accroché.

un gameplay assez nerveux.
le type cartoon et les classes: j ai bien kiffé, mais c'est du tout au rien je pense sur ce point.

Une difficulté croissante qui demande un minimum: en gros pas de pex a moitié afk la main dans le slip

Pour l'instant vraiment du bon, je pense pré command trankilou, a voir si mal grès un temps de jeux un peu restreint je peux faire quelque chose
Citation :
Je l'attendais, pas tellement et suis tombé sur un univers trop enfantin.. Encore un clone de World of Cellshading et ses dérivés comme la chose qui s'appelle Star Wars. Après de longues et looooongues secondes sur ce jeu pour enfin arriver au lvl 3. Un exploit en soi. J'ai compris que ce n'était pas pour moi.
Merci pour les nombreux acces en beta, ça peut servir dans le cas où l'on veut se faire une opinion. En fait un peu marre de ces ambiances à la dessin animé que c'est trop zouli-de-partout. Je fais partie de ceux qui aimeraient voir du sang, des bras qui craquent et des balles explosives qui font sauter des têtes. Tout ça dans un mmo, je sais j'en demande beaucoup trop, ce n'est pas demain que ça arrivera.
GO Age of Conan il est F2P et de qualité et meme actuellement encore il reste tres jolie
En tout cas moi ça me plairait vraiment de le tester ! (Etant fan de Wow hehe, il me semble qu'on s'en approche pas mal)

Quelqu'un aurait des clé en rab ? J'ai pas trop pu suivre ses derniers temps, ya un moyen de s'en procurer une ?
La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a plus besoin de clef, vu que la dernier CBT vient de fermer.
La mauvaise, c'est que l'on ne sait pas encore les dates de la OBT.

Dernière modification par Sedthecursed ; 05/05/2014 à 11h19.
Calendrier des évènements:



le 19 Mars – Précommande Live (toutes les chaines)
le 21 Mars – Précommande Bêta Week-end
le 4 Avril – Précommande Bêta Week-end
le 18 Avril – Précommande Bêta Week-end
le 2 Mai – Précommande Bêta Week-end
le 9 Mai – La bêta ouverte commence ( les week-ends seulement)
le 31 Mai – Headstart Lancement (Précommandez maintenant)
Le 3 Juin – Lancement

Dernière modification par Elrizzt ; 05/05/2014 à 19h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés