[Actu] On retrouve gratuitement The Lost Viking sur Battle.net

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/5/2014 à 16:02 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après Blackthorne en novembre dernier, Blizzard distribue gratuitement les premiers jeux de son catalogue : le jeu de courses Rock N' Roll Racing et l'incontournable jeu de plateformes The Lost Vikings.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils auraient du rajouter le mode co-op tiens !
Ps: Il manque un S au titre.
Euh... ils sont où dans le compte battlenet ? Impossible de mettre la main dessus ^^

J'ai envie d'une séance nostalgie sur Rock& Roll Racing ! Surement le meilleur jeu de course de la snes après Mario Kart !
Ouais, en même temps, ils veulent se la jouer grands seigneurs, mais comme dit Auldur, ça fait un bout de temps que ces jeux sont dispo en abandonware, et donc, j'ai déjà 2 des 3 jeux cités, pour pas un rond. Alors ouais, ils peuvent les filer gratos

J'aime beaucoup Blackthorne, perso.
Citation :
Publié par auldur
Sauf que le jeu est passer depuis 5 ans en abadon ware
Faut expliquer combien de fois que "passer en abandonware", ca ne veut rien dire ...

Citation :
ça fait un bout de temps que ces jeux sont dispo en abandonware, et donc, j'ai déjà 2 des 3 jeux cités, pour pas un rond. Alors ouais, ils peuvent les filer gratos
Tu peux avoir n'importe quel jeu pour pas un rond. Ca s'appelle du piratage. Et c'est illégal. Que le jeu soit récent ou pas, ca ne change rien, la seule exception, c'est les jeux qui ont été mis à disposition par leur éditeur. Ce que vient précisément de faire ces salauds de Blizzard.
Citation :
Publié par Zenboy
ça fait un bout de temps que ces jeux sont dispo en abandonware, et donc, j'ai déjà 2 des 3 jeux cités, pour pas un rond.
A ma connaissance, pour les jeux que tu cites, ce que tu nommes "abandonware", c'est juste du piratage en se donnant bonne conscience.
On se détend messieurs, je sais parfaitement de quoi je parle, j'ai pas besoin de vous pour me l'expliquer ;-)

C'est vrai, houlala, c'est pas bien.

M'enfin, j'ai moins de scrupules à choper un jeu qui rapporte plus de thunes à la boite qui l'a crée, qu'en ramassant un des derniers jeux sortis tombés du camion (c'est incroyable parfois, le bol qu'on peut avoir, tous ces camions qui font tomber de la marchandise pile devant notre nez).

Et puis ça fait rire, Blizzard qui offre un jeu gratuit. Ah lequel ? Warcraft 2, Diablo ? ... ah, non évidemment, c'était trop beau

Et puis, ils les donnent comment leurs jeux ? dans l'état, c'est à dire que ça tourne plus sur les machines récentes, ou bien ils ont fait l'effort de les porter sous les derniers OS de Microsoft ?
Citation :
je sais parfaitement de quoi je parle
Dans ce cas n'écrit pas abandonware. ^^
Citation :
Publié par Corvanders
Rock N' Roll Racing .

Par contre c'est une simple rom car y'a un dossier avec un émulateur super fournis dedans ....
Normal le jeu est uniquement sorti sur nes.
Mais j'ai cru comprendre que l'émulateur était arrangé par leur soin.
Rock n roll racing c est juste cultissime!
Et y a une manip pour avoir un mec des lost vickings comme perso

Ça reste un des meilleurs jeu de course sur snes, on y a passe des heures avec un pote la devant à gueuler "last lap" et lâcher des mines devant la tronche des concurrents en tank juste épic c était interplay la boîte qu avait sorti ça si je me souviens bien
Citation :
Publié par SlyMass
Si seulement Feu Lucas Arts pouvait faire pareil.... Monkey Island, Indy 3 et 4, Sam & Max, Day of the Tentacle...

Day of the tentacle
Citation :
Publié par Shinssue
Normal le jeu est uniquement sorti sur nes.
Mais j'ai cru comprendre que l'émulateur était arrangé par leur soin.
Depuis quand ce jeu est sorti sur NES?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ils auraient pu les vendre et récolter pas mal de fric, bien.
Bhâ... ils ont tellement de sous eux maintenant... Ils ne savent même plus quoi en faire, alors tout est bon pour du fan servis maintenant XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés