[Grab Bag] Vous examiner le GRAB BAG et il semble amical !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par drawiel/aslavals
quand ils ont commencer a faire les grab bag dans les réponse j ai lu si mes souvenir sont bon
-nous remontons les tp dans cs sva et dl pour que les joueur recharge le jeu pour éviter les lags
et la a l heure actuel plus de tp hors zf en galette mais en zf d ou mon incompréhension sur la phrase du dessus a l heure actuel
(les propos en haut sont d un grab bag avant la mise en place de la nouvelle zf c ete lors des essaie de celle la )
la je pense être plus clair enfin j espere
si je me souviens bien, c'était pour justifier que c'était une bonne idée de mettre le tp côté pve mais à la base c'est pour ça qu'ils y voulaient un tp.

après, certaines personnes ont du se plaindre ou mettre en évidence des problèmes à venir avec ce procédé et le patch d'après ils sont revenu dessus.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
si je me souviens bien, c'était pour justifier que c'était une bonne idée de mettre le tp côté pve mais à la base c'est pour ça qu'ils y voulaient un tp.

après, certaines personnes ont du se plaindre ou mettre en évidence des problèmes à venir avec ce procédé et le patch d'après ils sont revenu dessus.
merci enfin un qui m as compris je sais j ai du mal a exprimer une idée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés