[Actu] CCP annonce le Project Legion pour « réinventer Dust 514 sur PC »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
EVE Online c'est le fruit du hasard s'il a fonctionné.
En soi, CCP c'est du caca.
lol eve est juste le meilleur(et le seul vrai)MMO jamais crée les autres son juste des rpg_coop pour moi et encore.
maintenant tu a plus besoin de personne pour te stuff et autre, pour moi c'est juste des jeux solo-multijoueur tu est entouré d'autre joueur mais au final tu joue seul et tu n'a aucune influence sur l'univers.
eve est tout le contraire, et puis un hasard qui dure 12 ans tu m'excuse...
EvE le meilleur MMO ? Mouais chacun son avis là dessus.
Perso j'ai connu mieux.

Dernière modification par Compte #414132 ; 03/05/2014 à 03h43.
Yo

Dust 514 sur pc : Tooooooo Laaaaaaaate !

Tant pis pour eux, ou pour nous... bref, ce sont leurs choix. C'est juste dommage d'avoir de l'ambition pour conquérir Mars quand on n'arrive pas à quitter la Lune.

A+
Oui mais vous oubliez le plus important...c'est que sur play3 ou non Dust514 reste une grosse bouse, les fps c'est un métier et un style vieux et surreprésenté.

Le mieux c'est qu'il fassent rien en fait, par fois ca évite pas mal de conneries. Mais si ils tiennent vraiment à gaspiller des millions je peu toujours leur filé un RIB.

Dernière modification par Eronir ; 03/05/2014 à 08h44.
Il y a toujours des joueurs sur Dust.

Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas content, que CCP est en faillite. CCP méchant blabla. Si on regarde Blizzard ou autre ça ne vole pas plus haut, le contraire même.

De mon point de vue Dust est médiocre. Mais c'est un FPS avec lequel on peut interagir directement via le MMO. Il y a des points dans le MMO ou ça ce tape pour le FPS. Ca c'est vraiment sympa.

Le mettre sur PC est une évidence. Sur que l'exclu Sony n'était pas une bonne solution. Mais faut voir les contrats passés avec Sony pour commencer à râler intelligemment, de même est-ce qu'ils auraient eu les fonds nécessaires pour monter Dust sans Sony.
Citation :
Publié par Eronir
Oui mais vous oubliez le plus important...c'est que sur play3 ou non Dust514 reste une grosse bouse, les fps c'est un métier et un style vieux et sur-représenté.

Le mieux c'est qu'il fassent rien en fait, par fois ca évite pas mal de conneries. Mais si ils tiennent vraiment à gaspiller des millions je peu toujours leur filé un RIB.
sur-représenté ? Il y a juste deux tête d'affiche... et c'est pas parce que tu produit une ( nouvelle ) niche que ça ne peut pas être rentable ~ d'autant plus qu'il y'a déjà le moteur, l’équipe, crée une autre sortie d'un produit pc sensiblement pareil (ou pas) mais le vendre au monde comme un nouveau produit s'totalement bénef pour ccp ~
Exactement ils auraient du continuer à développer WOD , ce jeu était vraiment attendu par un grand nombre de joueurs de mmo ou de jeu de rôle papier (pour ceux qui ont joué a vampire la mascarade), mais bon le jour ou on écoutera vraiment la communauté de joueurs n'est pas encore arrivé.
ba je trouve qu'ont peut y voir une certaine continuité... Dans la mesure ou star citizen et ses promesses ont récolté 45million$ et que ces promesse sont un space opéra massivement online avec possibilité de guerroyer sur chaque planète façon fps. Il est plutot bien vu de la part de ccp de s'atteller dès maintenant a rénover son vieillissent mmo qui est Eve

Je pense que les plan de ccp sont a terme d'intégré complètement leur futur production dans Eve pour permettre d'offrir ce que star citizen promet

donc eve valkyrie qui viendrais se greffé comme module de dogfight :a chaque rencontre ennemie on aurait le choix de lancé l'attaque et passage en mode "valkyrie"

et pour dust ont peut très bien imaginer que durant certaine tentative d'extraction de minerai ou autre ressource il soit confronté a des structures défensives,le joueur aurait alors le choix d'allé sur la terre ferme pour faire peté l'installation défensive du camp qui s'y est installé et prendre les ressource de la planète a son compte .

je trouve que tout s'embrique plutot bien
Et bah moi WoD j'en avais royalement rien à taper et pour moi c'est à ce moment la que CCP était entrain de merder, par ce que les vampires perso je m'en tape !
(Oui je passe à la mode JoL, c'est à dire que si c'est pas quelque chose que ma petite personne égocentrique veux, alors personne n'en veux et c'est forcément de la merde.... a bon entendeur)

Et cette news me fait bien plaisir

Pour tout ceux qui disent "CCP part dans tous les sens....ils vont déposer le bilan blablabla" on en reparle dans 10 ans

Un bon MMOFPS dans l'univers de EvE sur PC moi je dis pas non et encore moins avec Valkyrie (ce serai d'ailleurs pas mal si ces deux jeux étaient plus ou moins en intéraction dans un premier temps avant d'être intégré à EvE)

Dernière modification par Genos-Hyde ; 03/05/2014 à 12h55.
D'après ce qui est annoncé EVE: Valkyrie n'a pour l'instant aucune interaction avec EVE, ils n'ont même pas evoqué cette possibilité pendant le Keynote, le conférence CCP Présents de cette après-midi en dira peut être plus, mais j'y crois pas trop.
Quand à WoD, le jeu était bien avancé techniquement mais visiblement le gameplay était à chier, CCP n'a visiblement jamais réussi à faire un gameplay correcte et novateur sur WoD et il n'était donc pas content du résultat, voyant qu'ils n'arriverais pas à trouver un gameplay original qui se différencie des autres MMORPG du marché, ils ont preferé arrêter, l'aspect financier de se projet à probablement aider à prendre la décision.
Ou comment ccp sont passés de boite adulée par tous bon jolien qui se respecte. Comme best dev/editeur ever de mmorpg. A tel point que c'était hype de jouer à EvE.

A , nouvelle bête noire des joliens.

Jerry
Citation :
Publié par Corvanders
Ou comment ccp sont passés de boite adulée par tous bon jolien qui se respecte. Comme best dev/editeur ever de mmorpg. A tel point que c'était hype de jouer à EvE.

A , nouvelle bête noire des joliens.

Jerry
Exactement, aussi ridicule l'un que l'autre.

Et sinon + 1 pour WoD, les vampires de WW me gonflaient déjà en tant que rôliste papier, j'en ai donc rien à battre que CCP les ait remis dans leur cercueil. Je préfère largement qu'ils se concentrent sur New Eden.
Citation :
Exactement, aussi ridicule l'un que l'autre.
Et sinon + 1 pour WoD, les vampires de WW me gonflaient déjà en tant que rôliste papier, j'en ai donc rien à battre que CCP les ait remis dans leur cercueil. Je préfère largement qu'ils se concentrent sur New Eden.
c'est la que tu te gourre, ils se concentre sur rien du tout...ils s'éparpillent juste encore une nouvelle fois sur de nouveaux trucs qui feront flop.
Ah bin comme quoi, chacun ses centres d'intérêt, perso j'aurais préféré un jeu "EmoGoth" politique, même tout nase je lui aurais laissé sa chance (voir plusieurs) alors que leur FPS en aucune façon je vais y jouer, intérêt 0 pointé

L'avenir seul dira s'ils ont eu raison de faire ce pari de toute façon, mais ça reste encore et toujours dommage d'abandonner un dev comme ça. Je leur souhaite bien du courage pour recommencer de 0 un autre jeu et surtout arriver à la hauteur de la concurrence (sans ironie)
Si ils m'avaient écouté ils n'auraient eu que des succès commerciaux, et je peux vous l'assurer grâce à ma large expérience de joueur de jeux-vidéos qui me permet de tout comprendre mieux qu'eux !
Mdr +1 au message au dessus qui résume bcp de choses.

Les gros nazes "Whaaa regarde ccp ils ont trop con! ils arrivent pas à faire leur jeu ideal sur ps3 alors ils vont sur pc" ouais et alors ?

Il va y avoir un transfert de perso sur legion, en gros on change de plateforme, c est quoi le probleme ?

C est une entreprise ils font ce q u ils veulent de LEUR FRIC, demandez à etre employé chez ccp si vous etes si fort !

c est d un ridicule.....
Vu qu'ils virent en masse, non s'pas une bonne idée d'aller demander à être employé chez eux en ce moment Mais si ça te tente, j'pense qu'un stagiaire gratuit ça les intéresse !
olol le forum warrior tu ma trop cassé...., c est quoi le "en masse ? les mecs de wod ? o tain! le monde s'écroule !

C est clair, vu le monde présent à leur dernierre fanfest c est clairement une société en perdition. Meme les gars d eve sont des anes alors, ils continuent à payer leur abo pour une société qui va fermé !

omg retourne te palucher sur les photos de star citizen.
Citation :
Publié par oopsy
blabla
Fixed.
Les ravages de l'adolescence.
CCP s'est clairement planté sur Dust (projet issu de cerveaux imbibés d'alcool et qui a mené aussi à Incarna). Pour Sony, l'intérêt y était aussi très limité puisque PS2 propose une expérience bien plus aboutie.

Ceci étant, CCP en sait un peu plus sur le développement d'un fps et on peut espérer que Legion permettra d'aboutir à quelque chose de similaire à No Man's Sky, même si j'en doute (il faudrait qu'ils créent un tout nouveau moteur et modifier les concepts fondamentaux régissant l’univers d'EvE). Autant sortir un Eve Online² (basé sur son univers mais par exemple sur la période pré Dark Ages).

Dernière modification par rackam77 ; 16/12/2014 à 14h44.
J'ai toujours trouvé étrange que CCP soit parti sur un FPS ( un genre quasi à l'abandon à l'époque ) et non un jeu de course type wipeout/motorball où les alliances/corpo/joueurs pourraient parier/espionner/saboter/investir.
Citation :
Publié par Eored
J'ai toujours trouvé étrange que CCP soit parti sur un FPS ( un genre quasi à l'abandon à l'époque ) et non un jeu de course type wipeout/motorball où les alliances/corpo/joueurs pourraient parier/espionner/saboter/investir.
J'aime beaucoup cette idée, ça ne me serais jamais venus à l'esprit, mais coupler un jeu à la motorball dans l'incarna station de eve serait magistral et une feature bien bien fun dans les moments de déprime en station ^^. Et ca aurait le mérite de légitime un tant soit peu cette feature merdique qu'est incarna...^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés