[Actu] Opération SuperPershing

Répondre
Partager Rechercher
Chez moi, s'pas gagné pour les japonais clairement

Sinon, faire 10% sur une partie, c'est assez facile ce week-end pour peu d'être en premium.

Par contre, qu'est-ce que ça peut être frustrant quand tu fais une partie de m..., que ton équipe gagne, te bousillant le x5 et faisant en sorte que ça soit pas comptabilisé pour le SP
Citation :
Publié par Legeibeth
Chez moi, s'pas gagné pour les japonais clairement

Sinon, faire 10% sur une partie, c'est assez facile ce week-end pour peu d'être en premium.

Par contre, qu'est-ce que ça peut être frustrant quand tu fais une partie de m..., que ton équipe gagne, te bousillant le x5 et faisant en sorte que ça soit pas comptabilisé pour le SP
Ouais, je galère aussi en japonais...
Le Chi nu est pas trop mal oui, même le light t4 a plutôt bonne réputation je crois. Manque de bol pour moi, j'ai le t6 et je viens d'acheter le t7

Et même si c'est un peu tôt pour avoir une opinion sur le t7 (même si la différence de poids entre la tourelle de départ et la tourelle améliorée est juste n'importe quoi vu la différence de bonus ...), je trouve que le t6 est juste une horreur sans nom
Citation :
Publié par ratm-etharion
Ah, je pensais qu on pouvait vendre uniquement le SP contre des golds si il avait etait acheter pre nerf
C'est pas une vente, c'est une compensation parce que tu la déjà, et la compensation est toujours le prix au moment ou tu le reçoit.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Le T6 et le T7 c'est un peu kifkif, avec un avantage au Chi-Ri. Si t'es en T7 max c'est ok, tu peux faire une bonne partie, T8 ça peut aller, T9 t'oublie
J'ai adoré ma partie tier 8 avec 14 heavy tier 8/7 en face sur une map urbaine


Sp dans le garage, après le x5 il me restait que les jap à monter (1 seul tank), que j'ai simplement fait avec la double quotidienne. Il était vraiment cadeau ce tank.

J'espère que la prochaine fois ils mettront le t34 ou le löwe
bah le T34 non, il a déjà été offert il a longtemps pour ceux qui ont pexe jusqua débloquer le T34, car cetait un char normal avant de passer premium


apres pour le lowe, jespere aussi qu'on verra un event un jour pour le gagner, mais comme cest un char qui se vend encore tres bien, cest pas gagné
Le grind était drôlement facile ce weekend, en finissant les frenchy au bon moment , j'avais plus qu'a monté toutes les autres nations à 72000 environ.
Y'a plus qu'a profiter des jours premiums cadeaux ^^ sur le reste de mes tanks, sa va permettre de passer elites les sous bouzes que j'ai acheter pour grind, et de me renflouer. Lol ça ma couté 20 millions de gold cette histoire, reuseument que les équipements étaient à 50% à un moment, sinon je serais à sec :P.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés