[Actu] Argo lancé en bêta ouverte européenne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/5/2014 à 12:05 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après la fermeture du jeu par feu Alaplaya, Argo Online est de retour en Europe sur les serveurs de Games-Masters. Cette nouvelle version européenne est maintenant disponible en bêta ouverte.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cet MMO était original lors de sa première sortie sous Alaplaya qui a été racheté par ProSieben et dont ce dernier a fait le ménage en virant les jeux les moins intéressants dont Argo faisait partie.

Argo reste un univers Steampunk proche de ce qu'est Black Gold Online aujourd'hui à la différence qu'il y a un Gender Lock (un peu décevant en 2014) et des quêtes vides d'intérêt avec du bashing mobs Coréen pour seule substance. On peut posséder des véhicules à utiliser pour combattre ou se déplacer plus vite et aussi se battre en vue TPS comme FPS mais l'ensemble est très vite lassant.
Quand le jeu est sorti à l'époque, j'ai adoré vraiment. Très original.

J'ai tout simplement arreté a cause d'un ordi à l'époque pas assez puissant pour le pvp de masse.

Vu que le jeu ressort, je vais avec grand plaisir le retéléchargé et y jouer.
Mouais enfin Youtube n'est pas loin et le constat... C'est moche, c'est laid, ça fait mal aux yeux, c'est une copie du dernier World of KoreanLegendArchangelTurox en 3d sans textures.

Super
Mais laissez mourir les daubes tranquillement quoi !!!

Je sais bien qu'en ce moment c'est les mmo de zombies la mode, mais c'est pas pour ça qu'il faut nous remettre les vieilles saletés agonisantes dans les pattes.
Citation :
Mouais enfin Youtube n'est pas loin et le constat... C'est moche, c'est laid, ça fait mal aux yeux, c'est une copie du dernier World of KoreanLegendArchangelTurox en 3d sans textures.
Super
Totalement d'accord même avec les graphismes au maximum , c'est horrible ! Dès la création de perso les graphisme vous répugnent. Aussitôt installé aussitôt désinstallé ...
Citation :
Vu que pas mal de personnes ont test, il est traduit ou pas?
Comme je l'ai dit je l'ai pas tester longtemps , mais à ce que j'ai pu voir non il n'est pas traduit.
A moins que je n'ai pas vu l'option de changement de langue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés