[Actu] Présentation du mod Freeworld: Tide of War

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Euh c'est gentil tout ca, mais pour les intéressés qui n'ont pas freelancer on fait comment pour y jouer O.o ?
Il est plus trop en vente ce jeux...enfin je crois.
Effectivement, ni vendue en boite et ni en dématérialiser, je me contenterais de dire que Freelancer ne dispose d'aucun DRM ou autre système de sécurité, faite en la déduction qui s'impose...
Citation :
Effectivement, ni vendue en boite et ni en dématérialiser, je me contenterais de dire que Freelancer ne dispose d'aucun DRM ou autre système de sécurité, faite en la déduction qui s'impose...
Tiens v'la un lien magique...
Nan je déconne !
EDIT: J'ai un problème de résolution sur le jeu, lorsque je le passe en 1920*1080 l'image déborde de l'écran, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé de semblable comme problème. Si un jeune padawan possède la réponse je suis preneur.

Dernière modification par hugouest ; 02/05/2014 à 14h46.
Bon sinon, c'est moche, lent, et je supporte pas les vaisseaux qui font un bruit d'aspirateur.
Vaut mieux encore jouer à Freelancer vanilla, ou des dérivés de Freespace 2 comme WCS Darkest Dawn, Diaspora ou Babylon Project, même si c'est pas le même gameplay.

Quand on lit l'article, on pense à du massively, et on oubli que c'est encore du 128 joueurs ... alors je vois pas trop l'interêt de faire du 5 factions de 25 joueurs.
Citation :
Bon sinon, c'est moche, lent, et je supporte pas les vaisseaux qui font un bruit d'aspirateur.

Forcément que si tu restes sur les rookie ship de départ et/ou que tu te déplaces sans utiliser le sub-light ou l'hyperdrive....

Voila un tuto expliquant toute les nouvelles commande http://www.freeworldstidesofwar.com/viewtopic.php?f=42&t=2271&p=21924#p21924


Citation :
Quand on lit l'article, on pense à du massively, et on oubli que c'est encore du 128 joueurs ... alors je vois pas trop l'interêt de faire du 5 factions de 25 joueurs.
Je le répète, le mod est toujours en phase bêta, beaucoup de chose peuvent encore changer, comme les slot serveur suivant si le succès est au rendez-vous ou pas, d'ailleurs je remarque que l'objectif de donation (qui sert à financer le serveur) à doublé ce mois-ci...
Citation :
Publié par Kai-dan Novarek
Je rajouterais même que ce aillant envie d'avoir un aperçue de Star Citizen, peuvent aller jeter un coup d’œil à Freelancer, les 2 soft venant du même créateur et faisant partie du même genre, le space sim.

Pas le même gameplay alors non.


Citation :
Publié par Sictas
Je pense qu'un autre nom aurais était plus logique pour cette news, car de l'info donné ici rien ne ressort de Star Citizen!
La ça parle juste d'un mode de Freelancer pour basculer sur Star Wars, et de plus ça errone complétement la réalité de la chose pour Star Citizen qui ne sera pas modifiable au point de re créer le monde de Star Wars ou autre univers parallèle "Star Trek; Stargate..." la seul chose qu'on sait c'est que les joueurs pourrons modifier l'univers de Star Citizen dans le sens économique / politique
Qu'est-ce que ça peut me gonfler de lire des âneries sorties de nulle part... Depuis le premier jour de la campagne kickstarter on sait que le jeu sera modable. CR a pas parlé d'un éditeur de map à la con...

Dernière modification par Fistar ; 03/05/2014 à 13h52.
Citation :
Pas le même gameplay alors non.
Je faisais plus référence au fait qu'ils sont tous 2 des space sim, même si le gameplay est différent entre les 2 titres, les fondamentaux et les règles qui gère l'univers du jeu eux sont les même dans les grandes lignes.
Si tu le dis... Perso je comparerais pas Dungeon Keeper à Theme Park ou Half Life et Battlefield 1942. Je sais qu'en disant ça je vais énerver des gens, mais comparer Freelancer et Star Citizen c'est idiot. C'est pas par ce que c'est le dernier jeu de Roberts en date qu'il faut se baser dessus pour parler de SC. Star Lancer ou Conflict Freespace ou X-Wing Alliance ça se rapproche plus car le gameplay a l'air de s'en approcher, je dis "a l'air" car tant que le DFM ne sera pas sorti on peut rien dire. Le gameplay c'est le plus important, l'univers on s'en fout sinon on dirait à ceux qui veulent des renseignements sur Dust 514 de jouer à Eve pour "se faire une idée".

Mais bref, jouez donc à Freelancer mais pas pour de mauvaises raisons.
Citation :
Publié par Kai-dan Novarek
Je faisais plus référence au fait qu'ils sont tous 2 des space sim, même si le gameplay est différent entre les 2 titres, les fondamentaux et les règles qui gère l'univers du jeu eux sont les même dans les grandes lignes.
Space sim a la 3e personne ? ah ouai ok
Il a été clairement spécifié que star citizen sera moddable.
"Players will also have the option to host their own multiplayer universe on a private server. These private servers will support mod capability, and the developers are even interested in implementing the best private modifications into the official MMU server. It is unknown what level of functionality private servers will have compared to the MMU server. "
Sources :http://starcitizen.wikia.com/wiki/Star_Citizen
En tout cas j'ai essayé de m’accrocher mais c'est vraiment trop pourri.
Y'a aucune "mise en bouche", les combats sont terriblement chiants avec ces lasers qui vont à deux à l'heure...
Les déplacements avec la touche J sont totalement gâchés par les "gravwells", bref ils auraient du attendre d'avoir un truc un peu mieux foutu

Après je me doute que c'est pas facile à faire et que le travail qu'ils ont fourni est énorme...mais le résultat est juste pas fun du tout
évidement que star citizen est l'héritier directe de freelancer...

ok on aura une commande à la 1ère personne mais la façon de circuler dans l'univers, d'atterrir sur les planètes ou de trouver un contrat,tout en sera inspiré
y'a cas voir l'idée du "bar" omniprésente dans freelancer qui se retrouve en image sur le laucher de star citizen

c'est simple au début je ne comprenais rien au nouvelles et explications qui étaient données sur le jeu, j'ai joué à freelancer tout est devenu clair

pour moi chris robert fait un mmo-freelancer et star citizen sera un freelancer d'aujourd'hui avec les défauts en moins et toutes la technologie en plus

alors évidement freelancer sera "pauvre" par rapport à la complexité de star citizen mais il aura permis de mettre en place beaucoup de mécanique du jeu qui seront simplement reprise et amélioré

edit: mdr dessous

Dernière modification par psyak ; 08/05/2014 à 13h42.
C'est moi ou sur leur mod la on peut pas accédez aux options de jeu (touches etc) in game oO ?

C'est pas très pratique .... Je suis entrain de testé et les voyages sont, ben longs xD.
Citation :
C'est moi ou sur leur mod la on peut pas accédez aux options de jeu (touches etc) in game oO ?
C'est pas très pratique .... Je suis entrain de testé et les voyages sont, ben longs xD.
Touche F1 par défaut pour les options in game (keymap incluse)

Citation :
Les déplacements avec la touche J sont totalement gâchés par les "gravwells",
Active la vitesse de croisière pour sortir des puit de gravité des planète plus rapidement, touche Maj+W par défaut, la vitesse varie aussi suivant le vaisseau, si t'es en bomber ou cargo, forcément que la vitesse sera largement moins élever qu'un intercepteur.

Citation :
Après je me doute que c'est pas facile à faire et que le travail qu'ils ont fourni est énorme...mais le résultat est juste pas fun du tout
Je l'ai déjà dit, c'est une bêta, le metagame est pas encore en place, le contrôle de territoire n'est pas encore là, ni le craft des capital ship et donc pas de RvR, le seul intérêt actuel, c'est de testé les divers vaisseaux, les trade run et le PVP "lone wolf".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés