[Actu] Présentation du mod Freeworld: Tide of War

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 1/5/2014 à 18:28 par Kai-dan Novarek sur notre site Star Citizen :

Citation :
Le mod Freeworld: Tide of War fait basculer Freelancer, précédente production de Chris Roberts, dans un autre univers. On peut ainsi avoir un avant goût d'un Star Citizen, lui aussi prévu pour être modifié par les joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je pense qu'un autre nom aurais était plus logique pour cette news, car de l'info donné ici rien ne ressort de Star Citizen!
La ça parle juste d'un mode de Freelancer pour basculer sur Star Wars, et de plus ça errone complétement la réalité de la chose pour Star Citizen qui ne sera pas modifiable au point de re créer le monde de Star Wars ou autre univers parallèle "Star Trek; Stargate..." la seul chose qu'on sait c'est que les joueurs pourrons modifier l'univers de Star Citizen dans le sens économique / politique
Si JoL commence à faire du pseudo "journalisme" de bas étage ou va t on???

La news est interessante mais n a absolument rien à faire dans la rubrique Star Citizen !

Pour le coup je viens d acheter Freelancer en occase vu que j ai perdu le cd depuis belle lurette.
Je profite de l'actualité pour inviter les intéressés à jeter un oeil sur notre site, avec notamment le musée RSI abordant les productions en lien avec Chris Roberts : https://starcitizen.jeuxonline.info/...rie/communaute

Si certains sont d'ailleurs intéressés par le musée de la SF, ma messagerie est ouverte.

Dernière modification par Agahnon ; 01/05/2014 à 20h54.
Ok sympa la news
He franchement va falloir arrêter de chouiner des qu'un truc déborde à peine du cadre, un peu de souplesse.
J'imagine que la rubrique Freelancer n'existe pas et que le plus proche c'est Starcitizen vu qu'on est fan de combat spatiaux.
Alors bon ça va on peut accepter une news freelancer dans starcitizen franchement ça va pas nous flinguer sur place.
Citation :
J'imagine que la rubrique Freelancer n'existe pas et que le plus proche c'est Starcitizen vu qu'on est fan de combat spatiaux.
Alors bon ça va on peut accepter une news freelancer dans starcitizen franchement ça va pas nous flinguer sur place.
C'est ça, la section Freelancer n'existe pas, donc on m'a expressément demander de la rédiger dans la section de Star Citizen.

J'en profite pour préciser une petite chose, le mod est en version bêta, une vraie de vraie, pas une pseudo early acces comme sont devenue les bêta des MMO triple A.

De ce fait, le metagame n'est pas encore en place (tout comme certaine feature), il y a des bug et les vaisseaux ont encore besoin de balancing.
Citation :
Je pense qu'un autre nom aurais était plus logique pour cette news, car de l'info donné ici rien ne ressort de Star Citizen!
La ça parle juste d'un mode de Freelancer pour basculer sur Star Wars, et de plus ça errone complétement la réalité de la chose pour Star Citizen qui ne sera pas modifiable au point de re créer le monde de Star Wars ou autre univers parallèle "Star Trek; Stargate..." la seul chose qu'on sait c'est que les joueurs pourrons modifier l'univers de Star Citizen dans le sens économique / politique
Alors tu ne sais pas grand chose, car à ce que l'on sait, tout sera possible avec SC, tout comme avec Freelancer.

Je pense qu'il n'y a pas besoin de poser la question "Y a t'il une version FR de prévu?"
Citation :
Alors tu ne sais pas grand chose, car à ce que l'on sait, tout sera possible avec SC, tout comme avec Freelancer.
Je rajouterais même que ce aillant envie d'avoir un aperçue de Star Citizen, peuvent aller jeter un coup d’œil à Freelancer, les 2 soft venant du même créateur et faisant partie du même genre, le space sim.


Citation :
Je pense qu'il n'y a pas besoin de poser la question "Y a t'il une version FR de prévu?"
Si tu installes le mod sur une version FR de Freelancer, la majeur partie de l'interface restera FR (en plus d'avoir les dialogues en VF) par contre tout les nouveaux texte rajouté par le mod sont en anglais (le descriptif des armes et vaisseaux et les mission random des starbase).

EDIT: en passant, le forums officiel de Freeworld dispose d'une section francophone (l'un des développeur étant francophone, FriendlyFire).
Je rappel l'adresse : http://www.freeworldstidesofwar.com/
Citation :
Alors tu ne sais pas grand chose, car à ce que l'on sait, tout sera possible avec SC, tout comme avec Freelancer.
Je pense qu'il n'y a pas besoin de poser la question "Y a t'il une version FR de prévu?"
Alors, d'une, non tout ne sera pas possible dans Star Citizen comme avec Freelancer car Chris Roberts a bien affirmé qu'il n'y aura pas de modul qui permettra de changer l'aspect du jeu en lui même pour ne pas dévier de titre intellect à son lancement officiel (2015/2016)
On sait juste qu'actuellement on pourra organiser des filiales politique / commerce / pirate etc et faire évoluer l'univers à notre image, mais que l'impact des joueurs aura quand même une limitation pour ne pas dégrader le jeu est en devienne n'importe quoi!

Après y aura bien un modul de création intellect de vaisseau, mais comme actuellement, passera sous le regard de l'équipe de développement pour valider l'implantation ou pas in game.

Donc j'ai bien peur que le "tout sera possible" faudra revoir ou attendre quelques temps après la sortie du jeu...
Citation :
Je rajouterais même que ce aillant envie d'avoir un aperçue de Star Citizen, peuvent aller jeter un coup d’œil à Freelancer, les 2 soft venant du même créateur et faisant partie du même genre, le space sim.
Si tu installes le mod sur une version FR de Freelancer, la majeur partie de l'interface restera FR (en plus d'avoir les dialogues en VF) par contre tout les nouveaux texte rajouté par le mod sont en anglais (le descriptif des armes et vaisseaux et les mission random des starbase).

EDIT: en passant, le forums officiel de Freeworld dispose d'une section francophone (l'un des développeur étant francophone, FriendlyFire).
Je rappel l'adresse : http://www.freeworldstidesofwar.com/
Merci pour les informations

Citation :
Alors, d'une, non tout ne sera pas possible dans Star Citizen comme avec Freelancer car Chris Roberts a bien affirmé qu'il n'y aura pas de modul qui permettra de changer l'aspect du jeu en lui même pour ne pas dévier de titre intellect à son lancement officiel (2015/2016)
On sait juste qu'actuellement on pourra organiser des filiales politique / commerce / pirate etc et faire évoluer l'univers à notre image, mais que l'impact des joueurs aura quand même une limitation pour ne pas dégrader le jeu est en devienne n'importe quoi!

Après y aura bien un modul de création intellect de vaisseau, mais comme actuellement, passera sous le regard de l'équipe de développement pour valider l'implantation ou pas in game.

Donc j'ai bien peur que le "tout sera possible" faudra revoir ou attendre quelques temps après la sortie du jeu...
https://forums.robertsspaceindustrie...mational-guide

Citation :
How will modding work?
Players will be given full control of their game! When operating private servers, players will be able and encouraged to mod the game. It doesnt stop there, though: we hope to institute a mod approval process that will allow the best of the best player created ships and other additions to be integrated into the central persistent world as well.
Citation :
Publié par Sictas
Alors, d'une, non tout ne sera pas possible dans Star Citizen comme avec Freelancer car Chris Roberts a bien affirmé qu'il n'y aura pas de modul qui permettra de changer l'aspect du jeu en lui même pour ne pas dévier de titre intellect à son lancement officiel (2015/2016)
Je comprends pas ce que tu veux dire par "devier de titre intellect".

Quoi qu'il en soit il est bien prévu que l'on puisse avoir des serveurs privé ou nous ferons ce que bon nous semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés