Ce qui nous attend !

Répondre
Partager Rechercher
Il était temps que ça communique un peu.
Merci pour les 5 jours, bien que ce soit un geste purement logique.

La seule chose à réellement attendre dans l'immédiat, c'est le serveur en Europe avec, espérons le, une nette diminution des lags.
Citation :
Publié par Dif'
L'ajout de contenu c'est bien, mais bon comme c'est surtout du pve ça m'intéresse pas plus que ça. Je préférerai un article de Matt Firor sur sa vision du RvR de Teso à long terme quoi.
Pour le moment c'est surtout le pan pve du jeu qui pose problème, donc une annonce comme ça à ce moment la n'est trop surprenante .
Mais je pense ( j'espère ? ) que par la suite une fois les gros problème réglé ils vont se pencher sur le RvR
Citation :
Publié par Dif'
L'ajout de contenu c'est bien, mais bon comme c'est surtout du pve ça m'intéresse pas plus que ça. Je préférerai un article de Matt Firor sur sa vision du RvR de Teso à long terme quoi.
La Cité Imperiale est un contenu PvP et ca ne devrait logiquement pas etre la seule chose arrivant pour le PvP, normalement. En tout cas, on devrait etre loin des faux ajouts à la GW2 pour le PvP. J'espere >.>
Citation :
Publié par almenaran
Hummmm sa sent bon tout sa .

Et sa fera fermer quelques bouches bien ouverte
Au contraire ça va m'encourager à continuer à l'ouvrir quand quelque chose ne va pas. Si tout le monde l'avait fermé tu aurais pu t'accrocher pour les 5 jours supplémentaires.
Citation :
Publié par -Sab-
Et rien sur l'intégration du coiffeur...
Une honte pour un MMO en 2014 !
Surtout pour l'épilation du torse... m**** ont est en 2014, métrosexuel et tout et tout
Citation :
Publié par Hinya
En tout cas, on devrait etre loin des faux ajouts à la GW2 pour le PvP. J'espere >.>
Ca vaudrait mieux en effet parce que GW2 est un jeu sans abonnement.
Ravi du geste commercial et de tous les ajouts/modifcations prévus pour cette année, beaucoup correspondent aux envies majeures exprimées par les membres de la communauté JoL sur ce forum et que j'espère représentatifs de la base générale de joueurs pour que bla plupart des râleurs s'aperçoivent que Zenimax se soucie de nos remarques et critiques et a plutôt bien ciblé ce que nous voulions.
Citation :
Publié par Wyzz
Création de sort Oo ?
Y'avait déjà ça dans Morrowind et Oblivion oui... et c'était du grand n'importe quoi
Là pour un MMO va falloir trouver un juste milieu entre gimmick inutile et abus potentiels, je leur souhaite bien du courage pour y parvenir.
Citation :
Publié par karismo
Ca vaudrait mieux en effet parce que GW2 est un jeu sans abonnement.
Rooooh, faudrait changer de disque avec l'abonnement Je suis bien d'accord que parce que l'on en paie un, on est en droit d'attendre un certain nombre de choses. Mais cela ne justifie pas tout non plus

Citation :
Publié par Solis
Y'avait déjà ça dans Morrowind et Oblivion oui... et c'était du grand n'importe quoi
Là pour un MMO va falloir trouver un juste milieu entre gimmick inutile et abus potentiels, je leur souhaite bien du courage pour y parvenir.
Je pense que l'on peut surtout redouter l'equilibrage qui sera necessaire pour la creation de sorts
jamais vu tant de promesses dans ces conditions, en 12ans de MMO

Si ils tiennent ces promesses (dans un délai réaliste hein... pas horizon 2017 )
ça voudra dire que vraiment on tient là un jeu en Or.

Donnez moi un cash-shop pour pouvoir décupler mon espace en Banque,
et je vous paye de quoi tenir 10ans
Pas vraiment de scoop, vu que la plupart des choses étaient annoncées depuis longtemps (et même, certaines devraient déjà être en place, selon les précédentes annonces...).

Sauf peut-être ceci, dont le premier et le 3e étaient fort réclamés, mais pas annoncés et le 2e qui nous replace dans l'univers d'Oblivion, mais qui surprend, car pas attendu (c'est le seul des 3 qui m'intéresse, mais heureusement, il y en a pour tous les goûts).

  • Différentes teintures et nuances d'armures.
  • Un système de création de sorts.
  • L'arène Dragonastre : similaire aux Épreuves, mais conçue pour un groupe de quatre joueurs.

[Modéré par Cryt]

Citation :
Publié par Faramir
course de chevaux !!! ça ça risque d'etre drole
Ah, ben, ça fait plaisir. Quand ils ont annoncé ça il y a quelques semaines, on a plutôt eu des commentaires négatifs (plus pcq insuffisant pr certains, que sur la nature même de cet apport). Ca peut être amusant.


Le tout est de savoir quand tout cela viendra (SI tout vient) parce que :

Citation :
En marge des corrections de bugs, des mesures prises contre le marché noir et le farming, ou encore des rééquilibrages, nous planchons déjà sur une longue liste de fonctionnalités et de mises à jour prévues pour 2014 et même un peu au-delà. En voici un petit aperçu. Nous ignorons encore à quelles mises à jour ces modifications seront intégrées, mais elles sont toutes en cours de développement
Alors, l'histoire du
Citation :
kiosques de guilde (des boutiques ouvertes à tous, disponibles dans la guilde la plus influente).
, il va falloir que l'on m'explique, parce que de ce que j'en comprends, ça va un peu à l'encontre de bcp d'argumentaires de fanboy qui défendaient le système de commerce actuel. Sans pour autant rejoindre nombre de commentaires pro-HV.

Dernière modification par Cryt ; 01/05/2014 à 16h42.
Citation :
Publié par Hinya
Rooooh, faudrait changer de disque avec l'abonnement Je suis bien d'accord que parce que l'on en paie un, on est en droit d'attendre un certain nombre de choses. Mais cela ne justifie pas tout non plus
Justifier quoi ?
C'est le forum GW2 ici ?
Si quelqu'un doit changer de disque je pense que c'est toi.
Pour moi que du bon,personnelement je ne dit pas ça pour relancer le débat ni pour troller... mais je n'ai pas eu de soucis au niveau du lag...

Cela fait toujours plaisir 5 jours offerts comme quoi ils sont à l'écoutent des gens qui gueulent

Pour les "nouveautés" j'ai hâte de voir tout ça ! Mais pour la création(s) de sorts,comment vont ils gérer ça ?

Bon jeu à tous !
Et pour les 5 jours, peut-être suis-je une exception, mais quand je déciderai d'arrêter ce jeu, ce ne sera pas le dernier jour de mon abonnement à 23h59... Quand j'arrêterai, il me restera sans doute des jours, voire plus (il me restait un mois sur un autre jeu quand je suis venu sur Teso), alors, c'est bien pour la plupart des joueurs, c'est vrai, mais pas tous. En fait, je ne demande pas grand chose, s'ils pouvaient faire en sorte de rester mesuré dans les problèmes que l'on rencontre et leur gestion, ça aurait plus de valeur à mes yeux que 5 jours dont je ne profiterai vraisemblablement pas.
5 Jours, ça se prend bien. Il y a des choses intéressantes qui sont prévu, reste à voir comment ils vont donner de l'intérêt à la Confrérie et la Guilde des Voleurs pour des joueurs Veteran. L'idée d'un système judiciaire qui pousserait les joueurs à être discret et user de ruse pour réussir les quêtes des deux nouvelles guildes pourraient rendre ça vraiment immersif et stratégique. Ça changerait de certaines quêtes "rentre dans le lard avec la plèbe autour de moi".

La création de sort m'inquiète pour ce qui est de l'équilibrage, c'est vraiment gadget, je pense que le résultat risque de finir en pétard mouillé. On aurait préféré un barbier / coiffeur avec l'ajout de nouveaux ornements et coiffures pour démarquer toujours plus notre personnage des autres. Les teintures vont dans ce sens et ça sera un soulagement de savoir que j'aurais pas à supporter une armure avec du rose ou un vert dégueulasse dessus.

En tout cas, sur le papier ça annonce du bon, reste à voir si ça continuera à s'étoffer au fil des mois et pas seulement se tenir à cette liste. Il y a encore un gros travail de clean vis à vis des bots et d'équilibrage de compétences à faire en priorité.
Citation :
Publié par Beji
L'idée d'un système judiciaire qui pousserait les joueurs à être discret et user de ruse pour réussir les quêtes des deux nouvelles guildes pourraient rendre ça vraiment immersif et stratégique. Ça changerait de certaines quêtes "rentre dans le lard avec la plèbe autour de moi".
Oui, pcq la quête où il faut suivre discrètement un gars, quand on se rend compte que l'on peut sautiller dans tous les coins, jouer du luth, monter à cheval et toussa, ce n'est pas très immersif. Pas même celle où l'on vole une bouteille en étant quasi à côté de son propriétaire. Reste à voir comment ils feront ça.

Une quête d'Oblivion m'avait bien plu (plusieurs, mais je veux dire en rapport avec ce sujet), il s'agissait de retrouver un pnj et l'on avait sa feuille de route avec des indices des endroits qu'il fréquentait et son horaire. Je n'ai pas eu de chance, je suis tombé tout de suite sur lui, mais il y avait du potentiel. (Pire en fait. Je l'ai suivi pour le tuer en-dehors de Skingrad, mais il s'est fait tuer par des gobelins sur le chemin...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés