Ce qui nous attend !

Répondre
Partager Rechercher
pour cause de censure je redis plus modéré:

heureusement que ce n'est pas un jeu ou l'on trouve des coiffeurs et des barbiers car on pourrait malencontreusement avoir des montures fluo avec des choses qui ne sont pas du monde des elderscrolls ...

Dernière modification par DOLMOR Korydwen ; 01/05/2014 à 23h39.
Citation :
pour cause de censure je redis plus modéré:
heureusement que ce n'est pas un jeu ou l'on trouve des coiffeurs et des barbiers car on pourrait malencontreusement avoir des montures fluo avec des choses qui ne sont pas du monde des elderscrolls ...
quoi que , il me semble que dans skyrim il y avait un ''chirurgien estetique'' au sous sol de la guilde des voleur , comme quoi oui ça pourait du coup
Citation :
pour cause de censure je redis plus modéré:
heureusement que ce n'est pas un jeu ou l'on trouve des coiffeurs et des barbiers car on pourrait malencontreusement avoir des montures fluo avec des choses qui ne sont pas du monde des elderscrolls ...

Tu veux dire comme le sculpteur de visage chez la guilde des voleurs ou la monture Arvak dans le DLC de Skyrim ?
Citation :
Publié par Mygo
Ce n'est pas le genre de chose qui arrive sur les màj en cours d'année... ou du moins pas le cas classique.

La plupart du temps ça vient avec les grosses extensions payantes et parfois ça peut attendre plusieurs extensions avant d'arriver.
Nous avons tous assez d'expérience en MMO pour savoir que si ça n'est pas prévu de base ça ne viendra jamais ....

A part DAOC ou c'est arrivé longtemps après la sortie du jeu, et SWTOR ou ça va arriver en octobre et dont on ignore tout ...

En plus, il me semble avoir lu ici que les développeurs n'étaient pas chaud pour ça.

Bref, je ne me nourris ni d'espoir, ni de belle promesse, surtout que nous n'avons ni l'un, ni l'autre !
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Nous avons tous assez d'expérience en MMO pour savoir que si ça n'est pas prévu de base ça ne viendra jamais ....
Ils ont prévu du housing. Voir le AMA.
Citation :
Publié par Mimiru
Ils ont prévu du housing. Voir le AMA.
Ca n'est pas dans la lettre de Matt, donc ça ne compte pas.

Nous verrons bien, mais je ne suis pas de nature optimiste en ce qui concerne les promesses, car elles n'engagent que ceux qui y croient
Je ne l'ai pas acheté, me disant qu'il y avait plein de bonnes intentions mais que le jeu perdait le côté épique de la série avec le côté mmo (faire des quêtes avec pleins de gens qui font les mêmes).
Mais là, cette maj va dans le bon sens je trouve. TESO gagne beaucoup de points !
Pas mal de choses encourageantes et surtout pas mal d'heures de jeu en perspectives.

Bon ben aller, je signe pour 3 mois, histoire de voir si tout ce qui est annoncé est un coup de bluff ... ou pas !
Citation :
Publié par Tsavong_Lah


Pour la migrtion EU on est passé "d'après la phase de lancement" à "2014 et au delà". Ces gars sont puissants !

Ils ont sans doutes d'autres chats à fouetter que déplacer les serveurs en ce moment.

Cette latence m'énerve mais je préfère qu'ils travaillent sur la résolution des gros bugs et surtout l'équilibre du PvP en toute priorité.
+
Citation :
Publié par Voxy
Ils ont sans doutes d'autres chats à fouetter que déplacer les serveurs en ce moment.

Cette latence m'énerve mais je préfère qu'ils travaillent sur la résolution des gros bugs et surtout l'équilibre du PvP en toute priorité.

Oui on a bien identifié leurs priorités : Combattre ces affreux bots / gold sellers
Citation :
Publié par Tsavong_Lah

Oui on a bien identifié leurs priorités : Combattre ces affreux bots / gold sellers
C'est ce qu'ils font : depuis le dernier patch je ne vois plus de stack de bots sur les boss de donjons, car après le 1er kill les boss ne donnent plus que 2-3 pièces d'or au kill suivant (vérifié par moi-même sur 2 boss). Fini le farm du bleu et des gemmes.
Citation :
Nous avons tous assez d'expérience en MMO pour savoir que si ça n'est pas prévu de base ça ne viendra jamais ....
A part DAOC ou c'est arrivé longtemps après la sortie du jeu, et SWTOR ou ça va arriver en octobre et dont on ignore tout ...

En plus, il me semble avoir lu ici que les développeurs n'étaient pas chaud pour ça.

Bref, je ne me nourris ni d'espoir, ni de belle promesse, surtout que nous n'avons ni l'un, ni l'autre !
En prient très fort pour que si housing il y a, celui-ci ne sois pas instancié, l'idéal serait un housing calqué sur celui de SWG, avec des villes de guilde servant de centre de craft et zone commercial entre joueur.

De plus, certaines province étant quasiment absente en jeu (Elsweyr ou la marais noir), ces zones pourrait être conçue en tant que zone libre constructible pour l'implémentation du housing.
Citation :
Publié par Voxy
C'est ce qu'ils font : depuis le dernier patch je ne vois plus de stack de bots sur les boss de donjons, car après le 1er kill les boss ne donnent plus que 2-3 pièces d'or au kill suivant (vérifié par moi-même sur 2 boss). Fini le farm du bleu et des gemmes.
Mais il y a des tonnes de bot en extérieur à la place ^^ (on en croise même des VR1 )
Citation :
Publié par Yuyu
Mais il y a des tonnes de bot en extérieur à la place ^^ (on en croise même des VR1 )
Ah c'est fort possible, je n'en ai pas vu. Ceux qui me gonflaient le plus c'est ceux en donjon car parfois je ne pouvais même pas looter le boss car pas assez de DPS tout seul face à une pile de bots !
Ils ont beau annonce de belle chose je reste quand même déçu, pourtant il y a peu j étais limite fan boy mais suite aux nombreux bug et lag serveur ca sera probablement sans moi, j ai un peu de mal à digérer que les joueurs EU ont été foutu sur des serveurs US malgré leur promesse... De plus je trouve le jeu déséquilibré comme pas possible, il y à que moi que ça choque pour le raidlorn qui été annonce mardi dernier ? Et qu au final on as eu le droit à une énième maintenance sans grand intérêt ? Enfin bref le jeu me plaît mais vraiment trop l impression d'avoir été pris pour un pigeon et actuellement je ne trouve pas que le jeu mérite de payer un abonnement...
Citation :
Publié par Kai-dan Novarek
En prient très fort pour que si housing il y a, celui-ci ne sois pas instancié, l'idéal serait un housing calqué sur celui de SWG, avec des villes de guilde servant de centre de craft et zone commercial entre joueur.

De plus, certaines province étant quasiment absente en jeu (Elsweyr ou la marais noir), ces zones pourrait être conçue en tant que zone libre constructible pour l'implémentation du housing.
Ils ont clairement dit réserver ces zones pour de futurs extensions de contenu. Tamriel n'est pas extensible, c'est un moyen de garder des zones pour de nouveaux ajouts de quêtes par la suite. Donc, aucune chance que ces zones soient réservées au housing.
Trop de promesses juste pour avoir des renouvellements d'abo. Pas de dates ou estimations, pleins d'idées en vrac, ca me rappelle Aion qui annonçait la 3.0 pour garder des joueurs, CQFD.

Bon après n ayant pas accroché à TESO (qui soit dit en passant ne justifie pas un abonnement) je quitte le navire sans regrets.

Bon jeu à ceux qui restent !
Le jeu ne peut pas plaire à tout le monde, c'est normal

Mais bon moi qui cherche une alternative à WOW, j'ai plus été sur wow depuis 4 semaines
Les bugs perso je m'en contrefiche( peu-être car je suis belge et pas francais et que je ne râle pas tout le temps pour tout et rien?)
Il y a certes quelques bugs qui sont corrigés au fur et à mesure et moi ca me va
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés