[Actu] H1Z1 dévoile son gameplay en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a rien de révolutionnaire dans cette vidéo mais je ne recherche pas tant la nouveauté qui n'est pas forcément un must-have. Le jeu semble très prometteur pour ce qu'il est à l'heure actuelle en si peu de mois de développement
Citation :
Publié par IvanleFou
Non mais je suis au courant, parfaitement au courant, mais ca n'empêche que c'est quand même le cas, l'early access en Alpha ou Bêta est certes à la mode, peut certes vous paraitre abusé mais les gars... Personnes vous FORCE à l'acheter cette early si ? .....
Le soucis c'est que ça donne comme signal à tous les devs qu'il y a des pigeons prêt à acheter des jeux non finis ,à la condition de mettre qu'il est en pré alpha / bêta. Alors que derrière , ils ne sont pas obliger de continuer à dev le jeux .

Edit pour en dessous , j’espère qu'ils les feront a 450 Euro au début pour avoir moins de monde à l'alpha en baissant le prix au fur et à mesure

Dernière modification par Worx33 ; 01/05/2014 à 14h42.
Faut voir niveau contenu mais graphiquement, il est suffisament beau pour avoir une bonne immersion.

Par contre, ya que moi qui bug sur l'animation de course des zombies ?
"Osef des graphisme" ...
Ben non, NON!
Dans un jeu ou l'ambiance compte les graphismes en général sont importants et apporte une véritable valeur supplémentaire, arrêtez un peut de dire ce genre de conneries, c'est parfois vrai mais a force de vouloir se faire passer pour je ne sais quoi, ça devient vraiment ridicule!
C'est free to play.
pour ceux que ça intéresse logiquement le jeu sera disponible en early access via le site web de référence à 19$90 pour nous europeen c'est plus rentable et nous feras moins chers!
Maintenant H1Z1 se démarque comme je le disais par rapport aux autres avec sa "masse" de Zombies cohérente, DayZ n'est qu'un simulacre de simple FPS, d'ailleurs pour ceux qui on ARMA III y'a un mode Zombie déjà plus sympa et plus beau que DayZ...
de plus faut pas oublier que Dean Hall quitte le navire fin d'année après le rachat de sa petite entreprise par Bohemia, comme d'autre le disent bien clairement, pleins de chose son prévu, mais au lieu de corriger la stabilité du jeu il rajoute des petites chose usless! Cette Alpha tourne en rond depuis quelques mois déjà, la suite d'un développement chaotique et trop de promesse qui ne pourront être tenu (moteur graphique trop gourmand)
Après faut pas oublier la bonne concurrence avec DeadLabs qui sortent logiquement l'année prochaine un State Of Decay MMO en full COOP ou faudra survivre aux Zombies.
Citation :
"Osef des graphisme" ...
Ben non, NON!
Dans un jeu ou l'ambiance compte les graphismes en général sont importants et apporte une véritable valeur supplémentaire, arrêtez un peut de dire ce genre de conneries, c'est parfois vrai mais a force de vouloir se faire passer pour je ne sais quoi, ça devient vraiment ridicule!
Parle pour toi qui a une machine dernier cri. Ils veulent juste toucher une grtosse part de configuration. Plus y a de monde sur lejeu, plus y a d'argent qui rentre.
C'est bien beau de spéculer sur ce que sera le jeu mais parlons de ce qu'il propose actuellement : rien. C'est VIDE !!! On parle quand même d'une campagne de pub visant à ramasser de la thune le moi prochain.
A force de vous être fait enflé par tous les jeux de Z vous devriez avoir appris de la leçon et ne pas vous emballer sur 2 lignes de texte.

Que l'on parle de dayZ mod (et oui je ne parle pas que du standalone) ou du standalone, oui je maintiens ma position j'ai passé tellement de bons rares moments sur un jeu que peu importe la vitesse des mise à jours je n'ai pas l'impression de mettre fait enflé (à l'instar d'autres jeux). Contrairement à d'autres, je prends DayZ pour ce qu'il est et je n'en ai demandé pas plus et ça me va!

Au risque de vous décevoir, H1Z1 sera très probablement qu'un autre pk-land mais très (trop) accessible.

Moi au final, ça m'importe peu je ne mettrai pas un rond dans ce jeu qui ça se voit ne "sort" que pour pomper du fric sur le genre en vogue. Je veux juste mettre en garde et exprimer mon point de vus aux quelques joliens qui lisent les commentaires et ne tombent pas que sur des commentaires à la Reiken qui embellissent à mort un jeu qui est bon que sur le papier (tu te rappelles que t'as fait ça pour ArcheAge hein...).

Ce qui me désole c'est tout le hype qu'il y a autour de ce jeu et en particulier par jol sur des points absolument non fondés. Bref faites ce que vous voulez, emportez-vous si vous voulez mais ne faites pas comme pour warZ dans 2 mois à venir pleurer sur les forums. Merci.
En fait, je vois pas pourquoi certains râle, si vous aimez pas rien ne vous oblige à sortir les 20$ dans 1 mois, et si vous le faite, c'est en âme et conscience de ce que le jeu est actuellement.

Pareil, ça ne sert à rien de faire l'ange-gardien comme tu le fais, si certains ont envie d'acheter un jeu en cours de développement, excuse moi mais que est ce que ça peut te foutre ? Tu va en mourir ?. Bref, on verra bien comment tourne le jeu, s'il tourne comme WarZ, DayZ et autres joyeux lurons du genre, et bien tant pis ont attendra le prochain jeu qui se voudra réellement basé sur la survie. En attendant tu peux retourner sur DayZ et reprendre les rare moment de ta vie ou tu t'es amusé sur ce genre de jeu, personne ne t'en empêche crois moi.
J'avoue ne pas comprendre ta logique Niwz, tu as peur de quelque chose en particulier pour monter ainsi sur tes grand chevaux de grand défenseurs de la veuve et de l'orphelin ? ( rassure toi DayZ ne va pas mourir à cause de H1Z1, chacun a son public, tout comme WarZ, Nether ou Rust)

A part cracher sur un jeu en développement qui va essayer de faire ses preuves je ne vois pas trop l'intérêt.

Personne ici n'a dit: "GO GO GO allez tous acheter l'Early Access les yeux fermés !"

Et puis on est assez grand pour savoir ce qu'il faut faire ou ne pas faire, perso j'embellis rien du tout, je constate simplement ce que l'on a pour l'instant dans les faits et ça à chaque fois, comme pour ArcheAge justement "môsieur".

Pour finir, si tu es si bien sur DayZ, pourquoi t'intéresse-tu aux infos d'autres jeu Z justement qui selon tes dires sont limite tous des fail total pour pigeon (à part DayZ le saint Graal) alors même qu'ils ne sont pas sortie comme ici ? Ignore ce jeu si il te fait si mal que ça, non ? A moins que ta sainte mission t'en empêche ?

Et pas la peine de sortir l'excuse que tu veux combattre les méchants qui proposent des Early Access pour des Alpha bidons, tu fais partie apparemment toi même de ces personnes qui achètent les Early Access bidon ( DayZ), à partir de là tu n'as aucune leçon à donner sur ceux qui veulent participer à cela. ( et sinon il n'y a pas que H1Z1 qui fait cela, tu peux aller militer pour cette cause ailleurs sur J0L )

Donc chacun fait ce qu'il a envie et chacun pourra juger le moment venu ( si c'est un fail ou non).

Dernière modification par Reiken ; 02/05/2014 à 02h25.
Pour t'a gouverne Niwz tu parle sans savoir, car WarZ renommé Infestation (pour des raisons de copyright avec World War Z est la Paramount) Se porte très bien, même si effectivement il reste bidon... Mais si pour certains jouer à un jeu de survie avec des Z c'est d'avoir des graphismes de folie, DayZ est loin d'un ce jeu là... C'est un simple jeu PK, ou à l'époque de son développement il me donnait envie pour la survie et sa difficulté... difficulté parlons en, tu trouve facilement une M4 et le reste de matos en une petite après midi de farming, les Zombies c'est de la rigolade hormis ceux buggé! A la fin les Z osef tu cherche du pelot pour le kill et faire ta loie sur un serveur limité à 40 max.

Cracher sur H1Z1 qui ne vise pas le même publique que DayZ pour l'enjoliver, faut pas pousser!
H1Z1 proposent la même chose que DayZ à son lancement, que du bon pour ceux qui veulent un univers un peux plus persistant "sur le papier"

Donc choisir entre DayZ / H1Z1 pour ce qui est dit sur le papier je signe avec H1Z1 et pas l'inverse!
Citation :
Publié par Mackdolphin
j'espere qu'ils feront des pack fondateurs a 150€
Oh oui, mais j'espère que ça sera le pack le moins cher avec seulement 3 jours d'accès anticipé et la bande originale des gargouillis des zombies (5 heures d'immersion aérophagique de grande qualité interprété par l'orchestre philharmonique du Bolchoï un soir de cuite).

Et qu'il y aura un pack hyper gold platinum Z+ de fondateur précurseur preum's, qui fournira les bonus précédent, plus un fond d'écran haute qualité d'un des premiers zombies en 8 bits (d'une valeur estimé à 60 euros), un t-shirt et une casquette SOE ainsi que le masque en carton "face de B. Pit" tiré de son film à "succès" abordant un thème similaire pour votre avatar in game (d'une valeur estimée à 180 euros), 8 000 000 de station cash (valeur estimée à 200 euros) et les remerciements de l'équipe de développement ainsi que du service des finances (valeur estimé : ça n'a pas de prix, pour tout le reste il y a eurocard master card), pour la modique somme de... zut je vais devoir claquer mon P.E.L.

Bon je sais c'est mauvais, je sort
Mais bon avec des conneries comme Neverwinter et Archeage on est en droit de rêver aux futurs pack de luxe qui ne nous prennent pas du tout pour des pigeons. Je dois avouer que je me demande jusqu'où ils pousseront le bouchon (pour le domaine du jeu vidéo en général, pour H1Z1 on a juste le prix du pack de base qui est quand même raisonnable et aura sûrement une durée de vie supérieure à toutes les bouses à 50-70 euros qu'on nous sert, mais reste à voir si ils iront jusqu'au bout du développement une fois l'argent empoché).
Citation :
Publié par Rahg
Oh oui, mais j'espère que ça sera le pack le moins cher avec seulement 3 jours d'accès anticipé et la bande originale des gargouillis des zombies (5 heures d'immersion aérophagique de grande qualité interprété par l'orchestre philharmonique du Bolchoï un soir de cuite).

Et qu'il y aura un pack hyper gold platinum Z+ de fondateur précurseur preum's, qui fournira les bonus précédent, plus un fond d'écran haute qualité d'un des premiers zombies en 8 bits (d'une valeur estimé à 60 euros), un t-shirt et une casquette SOE ainsi que le masque en carton "face de B. Pit" tiré de son film à "succès" abordant un thème similaire pour votre avatar in game (d'une valeur estimée à 180 euros), 8 000 000 de station cash (valeur estimée à 200 euros) et les remerciements de l'équipe de développement ainsi que du service des finances (valeur estimé : ça n'a pas de prix, pour tout le reste il y a eurocard master card), pour la modique somme de... zut je vais devoir claquer mon P.E.L.
shut-up-and-take-my-money_zps972535fd.jpg
Citation :
Publié par Rahg
pour H1Z1 on a juste le prix du pack de base qui est quand même raisonnable
C'est sur qu'à 0€, il n'y a pas plus raisonnable.

Sinon, une early alpha payante, ça se joue surtout sur la confiance. Les gens ont perdu confiance en générale à force de les prendre pour des pigeons et de voir des projets inabouties, ça peut donc se comprendre.
M'enfin là, j'ai rarement vue une telle transparence dans le dev et dans leur business model. A rajouter leur historique avec Planetside2 et Everquest, ça incite certains à prendre "le risque" et à les soutenir.
Ils soignent leurs early adopters et je trouve que c'est bon signe.
Pour le reste, ça sert à rien de donner des leçons.
je n'ai pas lu tout le post mais les espérances de certains me font bien marrer. de 1, comparer les graphismes de dayZ avec celui ci, faut vraiment ne jamais y avoir mi un pied, puis croire que tu pourras faire du commerce, et autres trucs "socialement avancé" dans un jeux de survie ou les M4 sont en libre accès, faut pas trop rêver, ca sera du rape de survivant pour la plus part, comme sur les autres survival, c'est triste mais certains préfère tuer que discuter !
le forum hello kitty online c'est plus loin je crois !
Citation :
Publié par Siks
La communauté française toujours a se plaindre sérieux sa changera donc jamais même en Amérique il sont pas la a se plaindre comme vous le faite omg --"
D'un mec qui ne connait pas les [ici nom des habitants d'un autre pays] en l'occurrence les américains. Ils sont loin d'accepter aussi facilement que nous les jeux non fini, très loin même. Ceci n'a rien avoir avec le sujet désolé.

Je continue a bien aimé ce jeu, maintenant j'attend plutôt les retour des joueurs, même des français râleurs.
Citation :
Publié par Tulipilax
croire que tu pourras faire du commerce, et autres trucs "socialement avancé"
On ne le croit pas puisqu'ils le disent eux-même : Il n'y aura rien d'avancé pour le moment au niveau commerce car le trade entre joueurs sera juste : tu déposes ton loot par terre et tu laisses l'autre le récupérer.
Pour le social, ce sera à peu pres le même systeme que PS2 (traduit du stream, je peux me tromper)

Citation :
Publié par Tulipilax
dans un jeux de survie ou les M4 sont en libre accès
Libre accès mais ultra rare et faisant suffisamment de boucan pour faire fondre sur toi une horde de zombie. Donc finalement, la rareté + le risque du PVE devraient dissuader certains comportements.
Dayz n'a pas de PVE ni de rareté, c'est la fête du slip.
Citation :
Publié par Tulipilax
je n'ai pas lu tout le post mais les espérances de certains me font bien marrer. de 1, comparer les graphismes de dayZ avec celui ci, faut vraiment ne jamais y avoir mi un pied, puis croire que tu pourras faire du commerce, et autres trucs "socialement avancé" dans un jeux de survie ou les M4 sont en libre accès, faut pas trop rêver, ca sera du rape de survivant pour la plus part, comme sur les autres survival, c'est triste mais certains préfère tuer que discuter !
le forum hello kitty online c'est plus loin je crois !
Effectivement tu aurais du lire le post, puis tout les autres aussi, ça t'aurais éviter de te rendre ridicule sur certains de tes propos.

Next.
Encore un qui n'a jamais mit les pieds sur dayZ et qui se base sur les feedback de 3/4 types

C'est exactement le même système de trade que dans dayZ quoi ... pour les armes, faut voir un peux plus loin que le bout de son nez, le jeu est sorti en pré-alpha et les seusl feature proposé atm, c'est le PvP/RP, si il y a un PvP sans armes à feu, les joueurs vont vite déserter, puis ils ont clairement annoncé que les pop d'arme serait revu à la baisse et les futurs ajouts vont dans se sens, quant aux Z, tu veux quoi de mieux? qu'ils esquivent les balles/coups de hache? qu'ils strat pour tuer du vivant pour ré-hausser la difficulté? nan, un Z c'est tard, ça te fonce dessus et ça essaye de te croquer (c'est clair que dans la vidéo PVE du thread, on sent CLAIREMENT un amélioration lol).

Redescendez sur terre, ce jeux @4/5 mois de développement, leurs infos/vidéos sont ridicules (certains on vu dans ce teasers le messi @gta-V, moi j'ai vu du rape de Z), rien de révolutionnaire puis à en juger l’expérience de certains dans le domaine, Je ne voudrais pas être trop pessimiste ni émettre de jugement avec si peux d'infos mais il y a de fortes chances que vous soyez déçus.. :<

EDIT: pour répondre a l'énergumène du dessus, quand je dis post, je parle des reply des rêveurs de JoL sur cette info, ne t'inquiètes pas, moi je sais de quoi je parles, sinon je la ferme tu devrais en faire de même

Dernière modification par Tulipilax ; 02/05/2014 à 13h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés