[Actu] H1Z1 dévoile son gameplay en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Ok merci, à suivre donc. J'espère juste qu'ils en feront une officielle, histoire d'avoir quelque chose sur quoi râler si jamais ils commençaient à se tourner les pouces après avoir eu leur pactole de l'early access. Même si ils peuvent faire comme cube world et dire qu'ils n'ont jamais précisé quand ça sortirait, ça pourrait être dans un mois comme dans deux ans (le temps que les gens oublient le jeu).
Mais bon comme c'est SOE derrière j'espère qu'il y aura un minimum de sérieux.

J'ai hâte d'en apprendre plus sur les campements et leur fonctionnement, entre les fonctions de stockage et la customisation par le craft, etc ... (si il y en aura, je suis un peu dans le flou à ce niveau).
Tu ne peux pas comparer une boîte comme SOE et un artiste indépendant comme Wollay. Même si un jeu développé par une grosse boîte n'est pas forcement un gage de qualité, car bien souvent ce n'est pas le cas, c'est quand même ceux qui ont fait Everquest 1&2 qui avait un très bon PVE, SWG qui avait pour moi l'un des meilleurs craft et PS1&2 qui sont de bon MMOFPS, aux commande de H1Z1. Alors oui ils peuvent se la couler douce et traîner pour sortir des ajouts, mais je doute qu'avec de tel moyens et surtout un marché très bancale dans le jeu de survie, ils prennent le risque de faire n'importe quoi.
Espérons que Sony gère, l'engouement grandit chez les joueurs, si ils se loupent ça va faire des déçus pour le genre Zombie Survival.


Je trouve tout de même que ce monsieur est dans le vrai.
Citation :
Publié par Adoziel
Alors ça a donné quoi ce twitch?
Du lore, sous forme d'une émission radio.
Perso j'ai trouvé ça assez sympa, j'ai mis ça en fond sonore en brassant le net

ça a pas mal gueulé car beaucoup de monde attendait ou du gameplay ou une date de release.

A priori il va y'en avoir d'autre
Je me suis co dessus 5min pour voir c'était juste un stream audio avec une image statique.

Le gars parlait de l'apocalypse zombie ou je ne sais quoi, y'avait pas de gameplay alors j'ai stop.
Citation :
Publié par Hibiki
Vaut mieux pas en parler
ah!?

Une surprise sans surprise, comme si on t'offrait un paquet cadeau bien emballé mais sans cadeau à l'intérieur en faite
En fait pour ceux qui on pas compris, c'était un journaliste fictif qui racontait sur une radio l'histoire de H1Z1, comment tout ça est arrivé avec plusieurs témoignage en prime. Bref c'était sympa, et nullement nul à chier quand on s’intéresse à l'histoire du jeu et pas seulement à faire pan pan.

Un stream sur le travail qu'il réalise est prévu le 21 mai à 2h15.
Citation :
Publié par Malafar
En fait pour ceux qui on pas compris, c'était un journaliste fictif qui racontait sur une radio l'histoire de H1Z1, comment tout ça est arrivé avec plusieurs témoignage en prime. Bref c'était sympa, et nullement nul à chier quand on s’intéresse à l'histoire du jeu et pas seulement à faire pan pan.

Un stream sur le travail qu'il réalise est prévu le 21 mai à 2h15.
Ouais enfin au final l'histoire du jeu ça n'a pas vraiment d'importance ce sera un paragraphe sur le site et au mieux une cinématique au début, après ce sera du panpan @ DayZ / War Z / Rust & cie.
Citation :
Publié par Winston'
Ouais enfin au final l'histoire du jeu ça n'a pas vraiment d'importance ce sera un paragraphe sur le site et au mieux une cinématique au début, après ce sera du panpan @ DayZ / War Z / Rust & cie.
Heureusement les gens on tous leur propre avis sur le sujet, qui n'est bien entendu pas forcement le tiens.
Citation :
Publié par Malafar
Heureusement les gens on tous leur propre avis sur le sujet, qui n'est bien entendu pas forcement le tiens.
J'aimerais bien pouvoir prendre des paris sur ce genre de truc, je serais bien riche aujourd'hui.
Citation :
Publié par Gamix91
sony nous montre a quel point, qu'il est inccapable de trouver une idée de jeu lui meme, pas mal !
Y'a que moi qui bug sur la tournure de la phrase ? Enfin après venant de lui ça m'étonne pas trop mais quand même.
C'est le "qu' " qui est de trop et déforme la phrase à la lecture.
Après pour son intervention, il suffit de lire l'historique de ses dernières interventions pour comprendre et ne pas chercher plus loin.

C'est sûre, avec ce jeu ils n'inventent pas le fil à couper le beurre et surf sur le courant "mainstream" du zombie survival, mais il y a pas mal de feature qui innovent (la construction, version mmo, etc...) et surtout il y a un vrai studio derrière donc on peut espérer un produit plus abouti et surtout mieux fini.
Oui non mais après je connais le gus depuis un moment, et chaque intervention est à hurler de rire.

En même temps dans la société d'aujourd'hui, et pour tout, qui invente l'eau chaude ? Ça prend une idée et ça la mixte à sa sauce.

Mais bon lui il préfère se faire une masturbation mentale sur SC, que veux tu.
Citation :
Publié par Gamix91
sony nous montre a quel point, qu'il est inccapable de trouver une idée de jeu lui meme, pas mal !

Nous en parlerons à Monsieur Sony. Ceci étant dit, c’est le cas de 99% des jeux qui reprennent des univers existants (livres, films, etc...) et les adaptent. Ce qui est important dans un MMO se sont les mécanismes de jeux qui déterminent comment tu pourras évoluer dans cet univers. Dans ce cas, ils reprennent des idées vraiment pas mal ; couplées avec le fait que Sony soit une grosse boite, cela laisse un espoir que ce jeu ne soit pas mal par rapport aux daubes que nous sert le marcher depuis…ula….
Citation :
Mais bon lui il préfère se faire une masturbation mentale sur SC, que veux tu.
tu sais, c'est pas parce qu'il troll que tu dois te mettre à son niveau en dénigrant ce qu'il attend mais pas toi
Perso, j'attends les DEUX projets avec impatience, sans compter BDO, et pas mal d'autres jeux, que ce soit PC ou console
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés