[Actu] H1Z1 dévoile son gameplay en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tulipilax
je n'ai pas lu tout le post bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla...
Alors de quoi parle tu ? oO Sérieusement ?

Merci ====> [ ]
Nuance, il n'est pas encore sortie.
Si tu veux "débattre", renseignes toi sur le sujet avant.
Je vais juste pas passer mon temps à corriger toutes tes anneries surtout quand tu ne fais explicitement aucuns efforts de renseignements.
Citation :
Publié par Tulipilax
EDIT: pour répondre a l'énergumène du dessus, quand je dis post, je parle des reply des rêveurs de JoL sur cette info, ne t'inquiètes pas, moi je sais de quoi je parles, sinon je la ferme tu devrais en faire de même
En l’occurrence non, tu ne sais pas de quoi tu parle. Sinon pour DayZ, tu dis, "tu voudrais quoi de plus ?", et bien je vais te répondre un PVE plus pousser ? pas dans le sens PVE thèmepark aka je fais du donjon et du raid en boucle non, je te parle d'un vrai PVE ou le danger est permanent. Dans DayZ, vu que tu es dessus, tu devrais savoir qu'ils promette plus de zombie et un environnement beaucoup plus dangereux depuis décembre pour le standalone, ne parlons même pas du mod ici c'est encore pire, et que ça ne bouge toujours pas. A l’instar de H1Z1 qui lui en propose beaucoup plus actuellement, et c'est la priorité dans un jeu de survie, pas de test la peinture des armes ou d'avoir une arbalète. Après si tu aime te stuff et ne rien faire d'autres à coté que tuer du noob (comme sur un vulgaire FPS) qui pop sur la côte c'est ton choix, mais surtout ne parle pas de jeu "vide" quand tu viens de DayZ SA. Le truc qui manque au jeux de survie, et même des mod vu que tu en parle, c'est que à part se stuff et avoir des provisions pour tenir un certains temps et chercher du monde ou des groupe à tuer, il n'y a rien à faire, chose que H1Z1 à envie de "casser", si ils y arrivent tant mieux, sinon tant pis, on va pas en mourir tu sais.

Bref, tu es le joueur typique de JOL qui viens sur une news et crache sont venin pour strictement que dalle sans bien sur se renseigner un minimum avant sur le sujet, tu peux donc comme eux, passer ton chemin.

Dernière modification par Malafar ; 02/05/2014 à 14h36.
Citation :
Publié par ledjlale
C'est sur qu'à 0€, il n'y a pas plus raisonnable.
Je parlais uniquement de l'early (very very very early dans le cas présent) access, la release F2P, de nos jours ça ne veut plus dire grand chose, pour ce genre de jeu ils ne se foulent plus, l'alpha ou la beta leur sert de release et de prétexte pour justifier l'état déplorable du jeu tout en leur permettant de faire rentrer les sous et malheureusement une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient étrangement la fréquence et le contenu des mises à jours dégringole en flèche, espérons que ce jeu prometteur fera exception.

D'ailleurs j'ai même vu un nouveau concept avec les pré alpha sur steam... après ça sera quoi, on aura accès anticipé aux concept art et aux réunions alcoolisées dans un bar où ils chercheront des idées de jeu ? Franchement ils abusent, ils ne se foulent même plus à finir leur boulot avant de venir nous demander notre argent. Je sais "blabla on est pas obligé d'acheter blabla", mais tant qu'il y aura suffisamment de gens pour soutenir aveuglément ces pratiques ils continueront à pousser le bouchon de plus en plus loin, déjà que les grosses boîtes pleine de fric s'y mettent alors qu'à la base c'était pour soutenir des petits studios indépendants...
En fait je vois la chose autrement, certes en ce moment c'est la méthode pour les studios indépendant de faire de l'early alpha/bêta pour ramasser du fric et ensuite parfois ne plus rien faire et attendre sagement que tout le monde se casse pour annulé le jeu. Mais ici on parle de SOE, je doute qu'ils est tant besoins que ça d'argent pour faire des mise à jour, ou encore demander des fond à la maison mère. Je pense plus, peut être à tort, que c'est surtout pour avoir des testeur joueurs et non que développeurs, ce qui est à mon sens une erreur car les joueurs trouvent beaucoup plus de bug et test bien souvent bien mieux le jeu que les dev. Alors vous me direz et le prix ? Surement pour se faire un gain d'argent certes, mais peut être aussi pour avoir de vrai testeur qui vont remonter les bug et autres erreurs de gameplay, car si c'est gratos dès l'alpha beaucoup ne viendront que pour jouer au jeu et non pas le test.

Comme j'ai dit précédemment, quand tu achète un jeu en early accès c'est en âme et conscience de ce que le jeu est actuellement, et que tu a envie de les aider à produire quelque chose de meilleur en remontant tout ce qui ne va pas, bon si t'es anglophobe c'est un autres débat, mais on est en 2014 tout de même.
Personnellement, je n'ai jamais vu un jeu (ou tres rarement) en acces alpha/Beta sur Steam se finir sur une version finalisée qui corresponde à ce qui était prévue. Donc en général, je serais tout à fait d'accord avec toi et n'ai pas grand chose à rajouter.
C'est sûr que vendre du rêve, ça marche plutôt bien .

"aux réunions alcoolisées dans un bar où ils chercheront des idées de jeu"
Limite, on a déjà ça avec le crowdfunding

Mais j'ai aussi vu le développement de Planetside2 qui est devenu ce qu'il est. C'est pourquoi j'ai un peu moins de doute pour H1Z1 qui reprends à peu près les mêmes principes de dev et de communication, et par la même boite qui plus est.

Edit: C'est aussi un peu ce que je pense de leur stratégie Malafar. On a le droit d'etre naif
Citation :
Publié par Malafar
En l’occurrence non, tu ne sais pas de quoi tu parle. Sinon pour DayZ, tu dis, "tu voudrais quoi de plus ?", et bien je vais te répondre un PVE plus pousser ? pas dans le sens PVE thèmepark aka je fais du donjon et du raid en boucle non, je te parle d'un vrai PVE ou le danger est permanent. Dans DayZ, vu que tu es dessus, tu devrais savoir qu'ils promette plus de zombie et un environnement beaucoup plus dangereux depuis décembre pour le standalone, ne parlons même pas du mod ici c'est encore pire, et que ça ne bouge toujours pas. A l’instar de H1Z1 qui lui en propose beaucoup plus actuellement, et c'est la priorité dans un jeu de survie, pas de test la peinture des armes ou d'avoir une arbalète. Après si tu aime te stuff et ne rien faire d'autres à coté que tuer du noob (comme sur un vulgaire FPS) qui pop sur la côte c'est ton choix, mais surtout ne parle pas de jeu "vide" quand tu viens de DayZ SA. Le truc qui manque au jeux de survie, et même des mod vu que tu en parle, c'est que à part se stuff et avoir des provisions pour tenir un certains temps et chercher du monde ou des groupe à tuer, il n'y a rien à faire, chose que H1Z1 à envie de "casser", si ils y arrivent tant mieux, sinon tant pis, on va pas en mourir tu sais.

Bref, tu es le joueur typique de JOL qui viens sur une news et crache sont venin pour strictement que dalle sans bien sur se renseigner un minimum avant sur le sujet, tu peux donc comme eux, passer ton chemin.

Tu as tout dit, mais je pense que Tulipilax est le joueur typique qui prend les jeux Z de survie comme des Call of où tu shoot dans le tas sans réfléchir, normal qu'il ( et tant d'autres) considère DayZ comme le messie, d'un côté comment lui en vouloir, on lui donne plein d'armes et rien d'autre à faire, donc il tue tout le monde, mais monsieur ne comprend pas qu'on peut faire autrement ( et qu'on doit faire autrement !) .

Perso un jeu de survie à mes yeux c'est pas :"Je shoot dans tout ce qui bouge".

Et là tu ne pourra pas shooter dans tout ce qui bouge aussi facilement d'après ce que l'on a sous la dent pour l'instant, donc on verra jusqu'à quel point les hordes de zombies sont présentes et comment les loots sont répartis et si ils sont nombreux ou pas, jusque là on ne peut pas se permettre de cracher sans avoir vue, on peut juste espérer et je vois pas où est le mal la dedans ...

Après voilà je vois vraiment pas l'intérêt de descendre à ce point un jeu qui n'a pas encore fait ses preuves et ( c'est là l’ironie de la chose) d'en défendre un qui est sortie depuis belle lurette ( toujours en soit-disant pré-alpha) et qui est loin d'être ce qu'il devait être et en a déçus plus d'un ( les adeptes de survie et non de PK/KOS).

Citation :
Nuance, il n'est pas encore sortie.
Si tu veux "débattre", renseignes toi sur le sujet avant.
Je vais juste pas passer mon temps à corriger toutes tes anneries surtout quand tu ne fais explicitement aucuns efforts de renseignements.
Je répondais à ta comparaison avec DayZ SA, tu as apparemment quelques soucis de compréhension

Citation :
Publié par Malafar
En l’occurrence non, tu ne sais pas de quoi tu parle. Sinon pour DayZ, tu dis, "tu voudrais quoi de plus ?", et bien je vais te répondre un PVE plus pousser ? pas dans le sens PVE thèmepark aka je fais du donjon et du raid en boucle non, je te parle d'un vrai PVE ou le danger est permanent. Dans DayZ, vu que tu es dessus, tu devrais savoir qu'ils promette plus de zombie et un environnement beaucoup plus dangereux depuis décembre pour le standalone, ne parlons même pas du mod ici c'est encore pire, et que ça ne bouge toujours pas. A l’instar de H1Z1 qui lui en propose beaucoup plus actuellement, et c'est la priorité dans un jeu de survie, pas de test la peinture des armes ou d'avoir une arbalète. Après si tu aime te stuff et ne rien faire d'autres à coté que tuer du noob (comme sur un vulgaire FPS) qui pop sur la côte c'est ton choix, mais surtout ne parle pas de jeu "vide" quand tu viens de DayZ SA. Le truc qui manque au jeux de survie, et même des mod vu que tu en parle, c'est que à part se stuff et avoir des provisions pour tenir un certains temps et chercher du monde ou des groupe à tuer, il n'y a rien à faire, chose que H1Z1 à envie de "casser", si ils y arrivent tant mieux, sinon tant pis, on va pas en mourir tu sais.

Bref, tu es le joueur typique de JOL qui viens sur une news et crache sont venin pour strictement que dalle sans bien sur se renseigner un minimum avant sur le sujet, tu peux donc comme eux, passer ton chemin.
Oui ils ont promis des Z plus gênant( qui sont déjà un peux plus costaud même si ils travaillent encore dessus, il y en a besoin), comme ils ont promis les voitures ainsi que la chasse qui elle arrivera d'ici 2/3 semaines... tu as sans doute lu un compte-rendu sur le futur du développement de SA...
H1Z1 n'est pas encore au stade de proposer quoi que ce soit, il annonce seulement, l'avenir nous dira si, ce qui a été annoncé sera ajouté... combien d'entre nous ont eux droit à des promesses dans le vent les dix dernières années..
Puis, imaginons qu'ils sortent dès sa sortie ce qu'ils ont dit(lol), voit tu quelques chose de novateur mise à part le morph zombie? Non, il ont tout simplement fait un copier coller de SA.
Qui a quand même vendu 1M d'exemplaire en 1 mois, ce n'est pas mal pour un jeux en alpha et un publique bien cibler.
Ça vaux bien un peux de concurrence. :>
Je ne suis pas pro dayZ (développement longuet) mais je pense que comparer une copie conforme qui plus est, de promesses.. à un jeux en alpha qui a déjà fait ses preuves malgrés sont évolution un peux lente...inapproprié.

Au plaisir.

EDIT: pour le mister du dessus:
Citation :
Tu as tout dit, mais je pense que Tulipilax est le joueur typique qui prend les jeux Z de survie comme des Call of où tu shoot dans le tas sans réfléchir, normal qu'il ( et tant d'autres) considère DayZ comme le messie, d'un côté comment lui en vouloir, on lui donne plein d'armes et rien d'autre à faire, donc il tue tout le monde, mais monsieur ne comprend pas qu'on peut faire autrement ( et qu'on doit faire autrement !) .

Perso un jeu de survie à mes yeux c'est pas :"Je shoot dans tout ce qui bouge".
Pas du tout, j suis plutôt friendly les trolls qui tirent a vue m'insupporte, mais je pense et j’espère qu'au final, les gens devront changer en vue de tout ce qui a été annoncé et qui ne m'ont pour le moment pas déçu.

Dernière modification par Tulipilax ; 02/05/2014 à 17h21.
Citation :
Publié par Tulipilax
H1Z1 n'est pas encore au stade de proposer quoi que ce soit, il annonce seulement, l'avenir nous dira si, ce qui a été annoncé sera ajouté... combien d'entre nous ont eux droit à des promesses dans le vent les dix dernières années..
Sauf que, si tu t'étais renseigner un minimum, tu serais qu'au vu des stream de gameplay les voitures, la chasse, les hordes de zombies et le craft est présent actuellement, alors que sur DayZ toujours pas. Bref tu t'enlise dans tes propos, et le fait de dire beaucoup de merde ne te rend pas crédible pour un sous.
Après pas la peine d'être vulgaire ou trop agressif les gens, zen ^^.
(même si effectivement les joueurs de DayZ s'acharnent un peu trop à mon goût sur H1Z1, et je parle pas forcément de J0L, sans aucune raison valable, hors mis la peur de je ne sais quoi ... )

Personnellement je comprend son point de vue, il est légitime avec tout les Z déjà sortie, SOE a promis pas mal de chose aussi pour H1Z1, il faudra voir si effectivement ce sera toujours d'actualité après l'early où si ils feront comme DayZ & Cie et nous la mettront bien profond.

Par contre Malafar a raison ( et c'est pas comme si on se répétait depuis le début de ce thread ) , tu devrais te renseigner un petit peu plus sur ce jeu Tulipilax si tu veux débattre, la plupart des points que DayZ va seulement ajouter ( ou veut ajouter), sont déjà présent sur H1Z1 ( on peut voir tout ça dans le stream live de 12h).

@ malafar Si j'étais aussi simplet que toi, cette vidéo m'aurait peut être suffit et encore mais si le fait de voir des mecs, perma PL par leurs 45 ou m4(apparemment c'est rare), craft (à part une liste, rien de concret) un loup dans un coin (qui veux forcement dire chasse ^^^^^ou pas) et 3 Z qui cours pour te sauter dessus (nice évolution par rapport à SA) te suffise, tant mieux pour toi, personnellement j pense qu'il est trop tôt pour tirer des conclusions, comme tu le fais si bien... j'émets juste des réserves donc calmos :>

EDIT: @Reiken, nice je viens de trouver la vidéos en plusieurs parties du livestream! J'vais aller matter ça, je suis en retard de 4 jours quelle honte !

Dernière modification par Tulipilax ; 02/05/2014 à 19h30.
Et pourtant tu tire aussi des conclusions hâtive, de part tes propos. On te prouve par A + B que dans les divers stream il y a en jeu ce qui n'est toujours pas actif ou encore à débattre sur DayZ, sur le premier stream tu peux voir les véhicules ainsi que le craft (plus poussé que dans DayZ, je te laisse regarder ma liste de plusieurs choses nouvelle comme le récolteur de pluie) et dans celui de 12h tu peux voir une faune autre que les zombies, ainsi que des groupes de zombies. Alors oui, pour toi c'est très dure de te renseigner ou regarder des streams de plus de 20 minutes pour te rendre compte que tu débite de la merde, je comprend.

Pourtant nous ne crachons pas sur DayZ, j'y joue encore parfois et s'il devient mieux dans les mois à venir et que H1Z1 se foire et bien tant pis, et si l'inverse se produit je n'irais pas te dire non plus que j'avais raison. Mais au moins renseigne toi un minimum pour venir débattre d'un sujet, c'est la moindre des choses, et par pitié arrête de passer pour la victime dans ta dernière phrase, c'est d'un ennuie.

Dernière modification par Malafar ; 02/05/2014 à 19h39.
Je ne vois pas en quoi j'ai tiré des conclusions hâtive m'enfin s'pas grave, t'as l'air d'aimer parler pour ne rien dire.
S'cuse moi de ne pas avoir su qu'un livestream de12h avait eu lieu. je n'ai pas que ma vie de geek à mener moi :>
Citation :
Publié par Malafar
je te laisse regarder ma liste de plusieurs choses nouvelles
Ta liste? Faut regarder où?

Il faut aussi faire gaffe, les objets qu'on voit dans la fenêtre de "craft" ne sont pas tous craftable. Ils sont là pour éviter aux devs de changer des trucs dans le code pour y avoir accés (comme pour les flingues par exemple)
"The dev crafting list just shows all available items so we don't need to change other data in order to test things."

Dernière modification par ledjlale ; 02/05/2014 à 20h12.
J'ai pas vu de liste dans ton lien. Par contre, j'ai vu ça:
http://www.reddit.com/r/h1z1/comment...f_what_we_can/

Sinon, pour en revenir sur l'earlier alpha access et des featuresà ce moment là:
-Smedley: "we aren't going to throw it up on Steam without being very clear about all of this. I couldn't agree with the OP more. You can't be expected to buy something on "trust us". We'll tell you exactly what's in and what's not"
http://www.reddit.com/r/h1z1/comment..._know_exactly/
(ça vaut ce que ça vaut.. comme d'hab.)

Dernière modification par ledjlale ; 03/05/2014 à 00h47.
Ca serait bien de se calmer sur les taunts, vous me bashez parce que j'apprécie DayZ et j'ai le droit de défendre mon point de vu (qui fait partie d'un paragraphe dans tout mon post mais apparemment vous ne lisez pas en entier).

Faut se calmer sur la mauvaise foi et les attaques persos, personne n'a énoncé que DayZ était le messi et j'ai fait absolument AUCUNE comparaison avec ce jeu.
Que le jeu ne vous plaise pas certes, que vous exprimez votre point de vu ok mais bon dieu ne déformez pas mes propos avec tant d'exagération et évitez de remettre un taunt dans chaque nouveau message merci.

Aucune comparaison n'a été faite de ma part avec DayZ, je juge juste sur pièce ce qu'ils nous proposent qui est bien loin de la réalité (et ça se ressent surtout dans la vidéo de RhinoCrush) je m'en fou qu'il ressemble à DayZ puisque ce n'est pas le même jeu et la même finalité.
J'ai justement bien regardé le stream et ce qui m'a fait le plus rire c'est quand ils font mumuse dans une voiture à rentrer dans d'autres, ça montre la crédibilité de cette équipe et de ce jeu!
Par ailleurs vous devriez savoir que dans un stream de dev' on vous montre ce qu'on veut et pas la représentation réelle du jeu (un peu comme les phases de gameplay dans une preview d'un AAA), je me base surtout sur la présentation de RhinoCrush qui montre l'aspect réelle du jeu en tant que joueur : ses arguments d'appréciation du jeu sont quand même, "j'aime bien comment la flore est diversifié, j'aime bien comment il y a des plaines, ...". Le seul point que j'apprécie dans l'intégralité du stream c'est que les zombies te quadrishot.

Concernant l'alpha puisque apparemment c'est dur à comprendre, quand tu veux des testeurs tu ne mets pas le jeu à disposition au grand public et surtout pour ce genre de jeu qui intéresse une grande partie des joueurs. Tester ce n'est pas jouer, c'est faire du bénévolat pour remonter tel ou tel bug. Tester n'équivaut pas à payer le développeur, vous le sauriez si vous aviez fait un minimum de véritable alpha (et oui mes chers c'est même valable pour les mmos les alphas privés sont truffés de bug). Comme vous l'avez dit, ils ne sont pas dans le besoin d'argent donc il n'y a aucune raison de la mettre au grand public. Ils n'ont pas fait une démarche de pub pour avoir des testeurs (qu'ils peuvent/ont déjà d'ailleurs), ils l'ont fait pour vendre leur jeu.
D'ailleurs ma b*te à couper que dans la première version du jeu, il n'y aura soit pas de bouton report bug soit ça sera abusément la galère (ils s'en foutent que vous reportiez, à un point du jeu autant buggé ils savent strictement ce qu'ils ont à faire).

Actuellement c'est à vous que ça dérange qu'on juge un "mmo" qui n'a QUE 5 mois de dev' et qui est très très loin d'être tout rose par rapport aux moyens et à l'équipe qu'ils ont. On est ici sur la news H1Z1, on juge son "gameplay en vidéo".

Voilà, merci de ne pas me reprendre encore une fois sur qu'une seule partie de ce post mais de le lire en intégralité et sans exagération (s'il vous faut le relire 3 fois pour ne pas faire de raccourcis houleux, allez-y). Bref je stop pour ma part de "débattre", ça ne va nul part quand l'un des deux partis ne sait pas interpréter correctement les propos de l'autre.


Ps: DayZ ne se résume pas à tuer ceux qui repopent sur la plage (et je m'abstiens de lancer le taunt super obvious @noob). Et surtout quand tu joues sur un serveur privé à visée RP (ou non d'ailleurs).
Ps2: Oui j'achète certains jeux en early access (starbound aussi par exemple) et oui je critique le système mais non je ne critique pas ceux qui les achètent merci de ne pas déformer mes propos.

Dernière modification par Niwz ; 03/05/2014 à 10h30.
En même temps, ça sert à rien de te répondre puisque tu ne veux ni debattre ni comprendre (croire qu'ils te critiquent parceque tu aimes un jeu...lol! .. je ne cite que ça mais je vais pas citer tout le post hein )
Citation :
Publié par ledjlale
J'ai pas vu de liste dans ton lien. Par contre, j'ai vu ça:
http://www.reddit.com/r/h1z1/comment...f_what_we_can/
Oui c'est ça, en fait c'était dans un de mes commentaires dans la page 3.

Sinon pour Niwz, oui tu as raison, on va arrêter le débat là, c'est un peut trop "parle à mon cul ma tête est malade".
Y a-t-il une timeline officielle quelque part mettant en avant les features qu'ils comptent incorporer ou quelque chose du genre, ainsi que les features déjà incorporée, à tout hasard, ou bien est-ce encore trop tôt ? svp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés