[Actu] Abandon des textes du jeu en français et allemand

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Tu veux dire l'interface prévue depuis deux ans et qui n'est jamais sortie ? C'est honteux.
https://jolstatic.fr/www/captures/54/5/74225.jpg
Y'avait des traces dans les fichiers du jeu juste avant la sortie d'Adoulin. Adoulin a fait qu'ils ont complètement viré le projet je pense, vu la tournure.

Je me demande combien de temps le jeu va encore durer vu l'étât dans lequel il est.
Citation :
Publié par N° 87 402
Y'avait des traces dans les fichiers du jeu juste avant la sortie d'Adoulin. Adoulin a fait qu'ils ont complètement viré le projet je pense, vu la tournure.

Je me demande combien de temps le jeu va encore durer vu l'étât dans lequel il est.
Avec le lien que j'ai donnée plus haut, la nouvelle interface existe mais seulement disponible sur le serveur TEST
Je n'ai qu'un mot à dire :

C'est la fin d'une époque !

Enfin... J'espère que le jeu En/Jp va encore rester longtemps.

Plein de défauts mais aucun autre jeu ne m'a autant fait frissonner que FFXI !
Le simple fait de revoir l'écran de sélection des persos ça me fait bizarre ... enfin j'ai essayé d'y revenir il y a quelques années mais depuis Abyssea j'ai jamais réussi à accrocher de nouveau.

C'est dommage pour les francophones qui voudraient s'y intéresser maintenant ou pour ceux qui jouaient en français mais quelque part c'est pas une décision surprenante.
Au final n'est ce pas un forme d'arnaque envers les personnes qui ont acheté le jeux
pendant la periode "anglais/français /allemand"?
En effect sur le boitier il est preçisé :"intégralement traduit en français" , en faisant un argument de vente.
En principe oui mais c'est pour cela qu'a la dernier update, tu devais accepter le nouveau contrat si tu voulais continuer a jouer. On a aucun moyen de protester, c'est cela que je trouve dommage. Mais ca donne une indication sur FFXIV, faut s'attendre quand il aura moins de monde, il vont débarquer aussi la version FR.


Je vient de terminer la quest Vegetable Vegetable Crisis, le plus marrant à la fin de la quest, Amchuchu me dit que dans le futur, il ne parlera que anglais et japonais pour pratiquer
Bon, la dernière soirée en version FR et demain, seulement en anglais....


Mise a jour 18 juillet 2013 :

Bon, oublier pas de mettre playonline en anglais sinon vous aurez des petits problèmes. Exemple, si vous le laisser en Français et que vous aller dans le jeu, le tout est anglais mais quand vous trier a AH, le trie se fait toujours sur les ancien terme Français mais ce sont les terme anglais qui apparait alors la liste est tout croche et elle n'est pas en ordre alphabétique.

Dernière modification par Buldom ; 19/07/2014 à 02h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés