Interview avec les devs sur Reddit

Répondre
Partager Rechercher
Moé le cheval faut peut être pas déconner , je suis lvl 42 j'ai acheté celui a 40k et j'ai presque déjà assez pour en acheter un deuxieme.

Et pour les respé à priori à haut lvl le gold sert un peut qu'a ça pour le moment donc c'est pas si catastrophique, honnêtement j'ai du mal à comprendre qui peut bien vouloir acheter des golds sur ce jeu...
Citation :
Publié par suycyco
Moé le cheval faut peut être pas déconner , je suis lvl 42 j'ai acheté celui a 40k et j'ai presque déjà assez pour en acheter un deuxieme.

Et pour les respé à priori à haut lvl le gold sert un peut qu'a ça pour le moment donc c'est pas si catastrophique, honnêtement j'ai du mal à comprendre qui peut bien vouloir acheter des golds sur ce jeu...
Désolée, moi je l'ai acheté au lvl 20 et je n'avais que 17400 or.
Est ce qu'il compte permettre au joueur de jouer comme il le souhaite :
- Augmenter le PEX en RVR ( pour ne plus etre obligé d'aller en PVE )
- Quid des VR : Est ce qu'il compte regulierement augmenter le max ou compte il laisser les joueurs s'amuser un temps assez long avec le meme level max
Bonjour a tous,

Es ce que quelqu'un sait ce qu'a donner le Questions/Réponses ? Je n'arrive pas à mettre la main sur un récap, car le site en lui même je le trouve un peu trop fouillis à mon gout ^^

Je remercie d'avance l'âme charitable qui voudra/pourra m'aider
Citation :
Publié par Davidv88
Bonjour a tous,

Es ce que quelqu'un sait ce qu'a donner le Questions/Réponses ? Je n'arrive pas à mettre la main sur un récap, car le site en lui même je le trouve un peu trop fouillis à mon gout ^^

Je remercie d'avance l'âme charitable qui voudra/pourra m'aider
en meme temps t'es decaler la c'est ce soir
Mouais comme on pouvais s'y attendre ils choisissent biens les questions auquel ils répondent.
Le CM Fr n'est pas present contrairement à l'allemand
Et on à droit à quasiment que du :
On sait c'est en cours mais on à pas de date.
Le ( saint ) patch 1.1 apporte ( la joie et le bonheur ) des améliorations/fix à toute les sauces
On va faire des patch majeurs toutes les 4 à 6 semaines
La question : A quand les serveurs EU en europe ? A été posé maintes foi aucune réponse

Pour les cap AOE je n'ai vu que une ou deux question dessus.Aucune réponses, pareil pour le tp sorc.

Pour les vampires :
When is batswarm going to be fixed?
ZOS_JessicaFolsom It's planned for a near future patch. It'll be in the patch notes when we do make adjustments to the skill.

  • Fixed the bug where multiple Bat Swarms can be stacked on the same Vampire.
  • Reduced the movement speed bonus during mist form to 30% (which makes it equivalent to the "Boundless storm" morph of Lightning form)
  • Reduced the Vampire ability cost reduction to 7% per stage


EDIT à la volée :
Support SLI "devrais" être pour la 1.1
Ils travaillent pour que les "leaders" pvp aient un signe reconnaissable dans le chat pour la 1.2
Il y aura des ajouts réguliers de Rangs vétéran
Nouveau craft avec les nouveaux rang > donc nouveau matériaux > donc des points à rajouter dans les skills craft
Modification passif armure lourde à venir pour la génération de point ultimate
Ils semblent tenter de faire qu'il soit possible d'xp en Cyrodill et vont augmenter les niveau de certains mob pour les vet
Ajustement de l'étendard du DK en discussion interne
Ils prevoient de travailler sur la cité impériale, ils parlent d'une ancre géante
Le patch 1.2 va se concentrer sur l'équilibrage et la flexibilité des builds et sur le Nightblade
Les succés débloqueront des teintures quand elles seront implantée

Dernière modification par Wyzz ; 01/05/2014 à 23h09.
http://www.reddit.com/r/elderscrolls...os_aua/ch73nf1

Citation :
"Yeah, we are aware of the issues vampires in PvP. One bug fix and two balance changes are in the pipe, and should get to you guys next week. The changes are: * Fixed the bug where multiple Bat Swarms can be stacked on the same Vampire. * Reduced the movement speed bonus durring mist form to 30% (which makes it equivalent to the "Boundless storm" morph of Lightning form) * Reduced the Vampire ability cost reduction to 7% per stage We'll continue to monitor Vampires in pvp after these changes hit as well."
transmettez à vos guildies !
Citation :
Q: Hey there and thanks for starting up an AMA again! Can you go into any more detail on the upcoming justice system and how it will work with regards to hostile npc's etc?

R: We have a prototype right now. The very rough idea, and things might change, is that players will steal things from NPCs incurring a bounty if the theft is witnessed. (Same with killing NPCs.) Guards will give you the chance to pay the bounty before they attack. However, you could be killed on sight if your bounty is too high. We are also looking at ways for players to be "guards". Obviously we want to take the best aspects of social interplay and put it into the system. That's probably all I can tell you for now.
Ça pue.

Citation :
Q: When we get to VR10, could you then give us the option to have every zone scaled to VR10? I've found myself overleveled several times and had to skip big parts of the zones, but I want to experience all the content, and it's not fun to do it when I outlevel it. A lot of people are also very eager to hit the level cap, and cannot enjoy the quests in veteran zones, since it feels like a grind to get to VR10. So please give us the opportunity to choose ourselves when/if we want to do the VR quests, so the game becomes less linear.

R: This is something we are considering right now. We like the idea of playing at the difficulty level you choose.
Citation :
Q: Are you aware of the demand for optional (toggle on/off) chat bubbles that players have been asking for since July of last year? Do you plan on listening to the players and adding back the optional chat bubble feature?

R: Yes. We have chat bubbles working internally. So we want to enable them soon, and testing will dictate which update they arrive in.
Edit: Très peu de réponses "nouvelles" ou pertinentes; la plupart sont des "On bosse là-dessus", "Le nerf des vampir-fags est en route". Bref, bref.

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 01/05/2014 à 22h43.
Avec un peu de bol à terme on va arrêter de croiser des mecs gris aux yeux défoncés tous les deux mètres et on n'aura plus 150 demandes de proxénétisme de bites de vampire sur le canal zone.
Citation :
Publié par Mygo
Avec un peu de bol à terme on va arrêter de croiser des mecs gris aux yeux défoncés tous les deux mètres et on n'aura plus 150 demandes de proxénétisme de bites de vampire sur le canal zone.


Sinon pas mal ce petit résumé, pas mal de choses en somme, et un up du NB à prévoir en 1.2 donc.
Aller j'ai la pêche aujourd'hui pour nos amis anglophobe une petite trad de la transcription ( merci Tixu )

Nouveau contenu


  • La cadence des patch sera de 4-6 semaines pour les patch majeurs et patch de fix toutes les semaines et stabiliser les serveurs
  • Tout les patch majeurs ne seront pas des ajout de zone mais contiendront toujours des fix et de l'équilibrage en plus du nouveau contenu
  • Les succés débloqueront des teintures quand celle-ci seront implantée
  • Les bulles de dialogues seront bientôt implantée
  • La fonction de recherche dans les magasin de guilde va être simplifiée
  • Les magasin de guilde seront disponible dans les villes majeures via un pnj.Les guildes pourront enchérir sur chaque kioske, le gagnant vera son magasin de guilde accessible à tout le monde pour une durée de une semaine.
  • Plus de rangs de guilde et de "customization" à venir dans l'année
  • Le systéme de justice implique les joueurs qui volent/tuent des PNJ et aussi un système de prime pour ceux qui se sont fait prendre. Les gardes vont vous donner une chance de payer la prime ou vous tuer à vue si votre prime est trop élevée.Des joueurs pourront devenir gardes
  • La guilde des voleurs et la confrérie noire auront leurs propres compétences, mais aucune date pour leurs arrivée.
  • Pas de contenu sous-marin pour le moment
  • Création de sort – Vous pouvez redecouvrir les magie traditionelle d'elder scroll - alteration, destruction etc. Et aussi de nouveau sort de glace.
  • Monture Guar seront bientôt la mais pas de date
  • Information sur la version console bientôt
  • Housing prevue mais on veut le faire bien pas de date
  • Pas de date prevue pour les tabard de guilde, mais il sont à la fin de la liste " le plus tôt "
Quête/Endgame

  • Les bugs d'accomplissement des quêtes seront réglé avec la 1.1 (et donné retroactivement aux joueurs )
  • Il est prevue d'ajouter des nouvelles quêtes dans les zones actuelles
  • Monter toutes les zones en VR10 quand on atteind le VR10 est une idée intéressante nous sommes en train de nous pencher dessus.
  • Pour le contenu veteran nous avons pensé qu'il serait mieux que les joueurs puissent le faire avec leurs personnage plutôt que de devoir reroll
  • Vous pouvez aller à Raidlorn dés le VR1 mais ce sera difficle étant donné les monstres VR11 et VR12
  • Nous prevoyont de faire des mises à jours pour tout les type de joueurs
  • Nous discutont des différentes règles de campagne et des donjons avec pvp enclenché
  • Avec l'augmentation du rang VR de nouveaux craft vont apparaitre, mais qui ne nécessiteront pas de point de compétences supplémentaire en craft.
DIVERS

  • Des changement arrivent pour les armures lourdes.Elles vous permettrons de générer plus rapidement des point utlimate pour les joueurs defensif.
  • Oui nous pensons que le Loup-garou est actuellement faiblard.Attendez vous à quelques "buffs" et prochainement nous allons baisser le coût de l'utimate pour commencer.
  • Il n'est pas prevu d'augmenter les temps entre les different état de vampire
  • Les compétences de vampire seront bientôt réequilbrée
  • Nous regardont pour reéquilibrer l'étendard des DK pas de date prevue
  • Pour le patch 1.2 nous allons aider à la flexibilité des builds en améliorant les compétences les moins utilisé.Pour le Lame Noire cela inclu des compétences telles que Maitre Assassin - Path of darkness- Incapacitate ( connaît pas les nom fr ) et plus encore
  • Ajout du type racial des objet dans les fénêtres déscriptives - Oui nous sommes totalement d'accord
  • Le fix du phasing de groupe est une de nos priorité actuellement
  • Le nouveau contenu sera bien plus facile en groupe
  • Une phase roleplay : nous y avons pensé mais c'est trop lourd pour le serveur, nous cherchons des idées pour arriver au même résultat.
  • Les dégats de durabilité sont plus élevé que nous voudrions dans les situations de groupe tel que donjons et raidlorn.Pour la 1.1 vous recevrez moins de dégats de durabilité dans les situations de groupe ( groupé ou non )
  • Le systéme de "Mentoring" est à l'étude pour faciliter le jeu de groupe
  • Des équipes différentes de dev s'occupe du nouveau contenu et des fix
  • Les support SLI devrait être pour la 1.1
  • Vrai plein écran pour la 1.1
  • Dés que nous auront passé le combat avec les vendeurs d'or, régler les problèmes de stabilité du serveur et réglé les problèmes de chargements, nous transféreront le serveur EU en europe.Pas de date et cela ce passera quand les choses se seront calmée.
  • Aucun changement d'exp en PVE par contre nous regardons le gains d'exp en PVP
  • Il est possible que nous ajoutions une section "discussion générale sur nos forums" nous sommes en train d'en discuter
  • Une fonction ignorer sur le forum est aussi à l'étude
PvP

  • Un affichage plus clair des grades pour les joueurs en PvP est prévue pour le 1.2
  • Le problème "Vampire" est quelque chose dont nous sommes au courant
    • Fix du bug ou des multiples "bat swarm" peuvent être empilée sur le même Vampire
    • Reduction du bonus de vitesse de la "mist form" à 30% ( pour le rendre équivalent à“Boundless storm morph of Lightning form " )
    • Reduced the Vampire ability cost reduction to 7% per stage
  • Nous sommes au courant des soucis de populations des campagnes et nous travaillons à des ajustement pour les prochains patchs.Tout ce qui à été dit pour le premier patch c'est que les forts seront plus dur a prendre ce qui augmentera le temps de capture
  • Sur le serveur US les joueurs utilisent les campagnes invité pour accéder à du combat rapide sur les campagne les plus peuplée.Tandis que les joueurs du serveur EU restent sur leurs campagne mère.Le timer du pass invité et du coût de changement des campagnes est à l'étude et nous le surveillons chaque jours pour être sûr qu'il n'impacte pas négativement la façon de jouer
  • Pour le patch 1.1 nous doublons la récompense en exp pour avoir abattu un joueur.Nous surveillerons cela pour voir si il faut encore l'augmenter
  • Nous regardons aussi pour implanter plus de quêtes de chasse pvp pour inciter les joueurs à chasser les joueurs enemis
  • Nous pensont augmenter les récompense de point Vétéran du contenu PvE de Cyrodill
  • Nous ajoutons un bonus pour les populations faibles des campagnes dans le patch 1.1 . Le bonus donnera le triple de point pour realiser les objectifs de cyrodill ainsi que 10% de point d'alliance en plus.Nous refléchissont au implanter des campagnes avec des durées variables ainsi que des campagnes basé sur le niveau
  • Dark talons est actuellement buggée ( pas cappée )
  • Nous feront en sorte que le porteur de "l'elder srcoll" ne puisse utilise bolt escape
  • Il n'est pas prévu de nouvelles armes de sièges ou de nouvelles munitions
  • Il n'est pas prévu de combats PvP en petit groupe, duel ou champs de batailles.Nous nous concentrons sur Cyrodill
  • Nous travaillons sur les écran de chargement infini et les problèmes lié aux gros groupes




Voilà, je ne suis pas un traducteurs pro donc si j'ai fait des erreurs de trad ou dans le sens des phrase veuillez me pardonner

Dernière modification par Wyzz ; 02/05/2014 à 08h02.
J'ai hâte de ce fameux patch sur les classes, il faut dire que le NB est dans un état lamentable à cause des bugs.
Certains sont plus impactés que d'autre (mais on a remarqué que ce sont surtout les builds CaC avec le p**** de bug du clavier qui répond plus sauf si on fait ESC deux fois, et bien sur je ne parle pas des compets buguées tout court), et chez moi c'est à un tel point que j'ai mis ce perso en pause.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés