Interview avec les devs sur Reddit

Répondre
Partager Rechercher
L'interview est terminée.
Merci beaucoup à Tixu pour le lien vers la transcription et à Wyzz pour la traduction!

Citation :
Nouveau contenu

  • La cadence des patch sera de 4-6 semaines pour les patch majeurs et patch de fix toutes les semaines et stabiliser les serveurs
  • Tout les patch majeurs ne seront pas des ajout de zone mais contiendront toujours des fix et de l'équilibrage en plus du nouveau contenu
  • Les succés débloqueront des teintures quand celle-ci seront implantée
  • Les bulles de dialogues seront bientôt implantée
  • La fonction de recherche dans les magasin de guilde va être simplifiée
  • Les magasin de guilde seront disponible dans les villes majeures via un pnj.Les guildes pourront enchérir sur chaque kioske, le gagnant vera son magasin de guilde accessible à tout le monde pour une durée de une semaine.
  • Plus de rangs de guilde et de "customization" à venir dans l'année
  • Le systéme de justice implique les joueurs qui volent/tuent des PNJ et aussi un système de prime pour ceux qui se sont fait prendre. Les gardes vont vous donner une chance de payer la prime ou vous tuer à vue si votre prime est trop élevée.Des joueurs pourront devenir gardes
  • La guilde des voleurs et la confrérie noire auront leurs propres compétences, mais aucune date pour leurs arrivée.
  • Pas de contenu sous-marin pour le moment
  • Création de sort – Vous pouvez redecouvrir les magie traditionelle d'elder scroll - alteration, destruction etc. Et aussi de nouveau sort de glace.
  • Monture Guar seront bientôt la mais pas de date
  • Information sur la version console bientôt
  • Housing prevue mais on veut le faire bien pas de date
  • Pas de date prevue pour les tabard de guilde, mais il sont à la fin de la liste " le plus tôt "

Quête/Endgame

  • Les bugs d'accomplissement des quêtes seront réglé avec la 1.1 (et donné retroactivement aux joueurs )
  • Il est prevue d'ajouter des nouvelles quêtes dans les zones actuelles
  • Monter toutes les zones en VR10 quand on atteind le VR10 est une idée intéressante nous sommes en train de nous pencher dessus.
  • Pour le contenu veteran nous avons pensé qu'il serait mieux que les joueurs puissent le faire avec leurs personnage plutôt que de devoir reroll
  • Vous pouvez aller à Raidlorn dés le VR1 mais ce sera difficle étant donné les monstres VR11 et VR12
  • Nous prevoyont de faire des mises à jours pour tout les type de joueurs
  • Nous discutont des différentes règles de campagne et des donjons avec pvp enclenché
  • Avec l'augmentation du rang VR de nouveaux craft vont apparaitre, mais qui ne nécessiteront pas de point de compétences supplémentaire en craft
.

DIVERS

  • Des changement arrivent pour les armures lourdes.Elles vous permettrons de générer plus rapidement des point utlimate pour les joueurs defensif.
  • Oui nous pensons que le Loup-garou est actuellement faiblard.Attendez vous à quelques "buffs" et prochainement nous allons baisser le coût de l'utimate pour commencer.
  • Il n'est pas prevu d'augmenter les temps entre les different état de vampire
  • Les compétences de vampire seront bientôt réequilbrée
  • Nous regardont pour reéquilibrer l'étendard des DK pas de date prevue
  • Pour le patch 1.2 nous allons aider à la flexibilité des builds en améliorant les compétences les moins utilisé.Pour le Lame Noire cela inclu des compétences telles que Maitre Assassin - Path of darkness- Incapacitate ( connaît pas les nom fr ) et plus encore
  • Ajout du type racial des objet dans les fénêtres déscriptives - Oui nous sommes totalement d'accord
  • Le fix du phasing de groupe est une de nos priorité actuellement
  • Le nouveau contenu sera bien plus facile en groupe
  • Une phase roleplay : nous y avons pensé mais c'est trop lourd pour le serveur, nous cherchons des idées pour arriver au même résultat.
  • Les dégats de durabilité sont plus élevé que nous voudrions dans les situations de groupe tel que donjons et raidlorn.Pour la 1.1 vous recevrez moins de dégats de durabilité dans les situations de groupe ( groupé ou non )
  • Le systéme de "Mentoring" est à l'étude pour faciliter le jeu de groupe
  • Des équipes différentes de dev s'occupe du nouveau contenu et des fix
  • Les support SLI devrait être pour la 1.1
  • Vrai plein écran pour la 1.1
  • Dés que nous auront passé le combat avec les vendeurs d'or, régler les problèmes de stabilité du serveur et réglé les problèmes de chargements, nous transféreront le serveur EU en europe.Pas de date et cela ce passera quand les choses se seront calmée.
  • Aucun changement d'exp en PVE par contre nous regardons le gains d'exp en PVP
  • Il est possible que nous ajoutions une section "discussion générale sur nos forums" nous sommes en train d'en discuter
  • Une fonction ignorer sur le forum est aussi à l'étude

PvP

  • Un affichage plus clair des grades pour les joueurs en PvP est prévue pour le 1.2
  • Le problème "Vampire" est quelque chose dont nous sommes au courant
  • Fix du bug ou des multiples "bat swarm" peuvent être empilée sur le même Vampire
  • Reduction du bonus de vitesse de la "mist form" à 30% ( pour le rendre équivalent à“Boundless storm morph of Lightning form " )
  • Reduced the Vampire ability cost reduction to 7% per stage
  • Nous sommes au courant des soucis de populations des campagnes et nous travaillons à des ajustement pour les prochains patchs.Tout ce qui à été dit pour le premier patch c'est que les forts seront plus dur a prendre ce qui augmentera le temps de capture
  • Sur le serveur US les joueurs utilisent les campagnes invité pour accéder à du combat rapide sur les campagne les plus peuplée.Tandis que les joueurs du serveur EU restent sur leurs campagne mère.Le timer du pass invité et du coût de changement des campagnes est à l'étude et nous le surveillons chaque jours pour être sûr qu'il n'impacte pas négativement la façon de jouer
  • Pour le patch 1.1 nous doublons la récompense en exp pour avoir abattu un joueur.Nous surveillerons cela pour voir si il faut encore l'augmenter
  • Nous regardons aussi pour implanter plus de quêtes de chasse pvp pour inciter les joueurs à chasser les joueurs enemis
  • Nous pensont augmenter les récompense de point Vétéran du contenu PvE de Cyrodill
  • Nous ajoutons un bonus pour les populations faibles des campagnes dans le patch 1.1 . Le bonus donnera le triple de point pour realiser les objectifs de cyrodill ainsi que 10% de point d'alliance en plus.Nous refléchissont au implanter des campagnes avec des durées variables ainsi que des campagnes basé sur le niveau
  • Dark talons est actuellement buggée ( pas cappée )
  • Nous feront en sorte que le porteur de "l'elder srcoll" ne puisse utilise bolt escape
  • Il n'est pas prévu de nouvelles armes de sièges ou de nouvelles munitions
  • Il n'est pas prévu de combats PvP en petit groupe, duel ou champs de batailles.Nous nous concentrons sur Cyrodill
  • Nous travaillons sur les écran de chargement infini et les problèmes lié aux gros groupes
Infos sur l'AMA:

Citation :
Hey folks,
We're happy to announce that Zenimax will be conducting another AMA here on /r/elderscrollsonline this Thursday, May 1st, from 3:00 pm EDT - 5:00 pm EDT! Zenimax previously did a pre-launch AMA for ESO here on the subreddit and have decided to come back to answer your questions.
While the team would love to talk about Craglorn and Post-Launch, in true Reddit AMA fashion any questions are welcome to be asked.
Participating in this AMA will be the following people:
Matt Firor – Game Director - /u/ZOS_MattF
Paul Sage – Creative Director - /u/ZOS_Sage
Brian Wheeler – Lead PVP Designer - /u/ZOS_BrianWheeler
Rich Lambert – Content Design Lead - /u/ZOS_RichLambert
Nick Konkle – Lead Gameplay Designer - /u/zos_konk
Gina Bruno – English Assistant Community Manager - /u/ZOS_GinaBruno
Jessica Folsom – English Community Manager - /u/ZOS_JessicaFolsom
Kai Schober – German Community Manager - /u/ZOS_KaiSchober
As with last time, please note the following:
This is not the AMA thread. Please hold your questions until the AMA thread is posted on Thursday.
Please keep in mind our subreddit rules, especially rule #1 regarding rude behavior, insults, and disrespectful content. The team is more than happy to hear both your praise and your criticism, but we ask that you keep it constructive and respectful towards each other and to Zenimax, regardless of your opinions.
The /r/elderscrollsonline mod team thanks both Zenimax and our community here on the subreddit for making this possible, as without everyone's support, we wouldn't be here to serve as a community resource for ESO players.
See you on Thursday at 3:00pm EDT!
Toutes les questions sont les bienvenues.

Dernière modification par Ajyress ; 02/05/2014 à 19h34.
[Modéré par Cryt]

genre :
le coté aléatoire de l'ensemble des stats.
Le principe des ultis qui permettent de roam sans tomber OLOL
y a combien de skill/passiv totalement bug en tout ?

vont ils revoir des trucs comme :

le loup garou, les skills de déplacement, les ultis

Dernière modification par Cryt ; 30/04/2014 à 01h21.
Citation :
Publié par P r X
[Modéré par Cryt]

genre :
le coté aléatoire de l'ensemble des stats.
Le principe des ultis qui permettent de roam sans tomber OLOL
y a combien de skill/passiv totalement bug en tout ?

vont ils revoir des trucs comme :

le loup garou, les skills de déplacement, les ultis
Tu peux rajouter la domination des builds magiques vis à vis des builds physiques
Ils ont du boulot pour équilibrer le jeu... beaucoup, sans parler en effet des bugs.
Et le cas des ultimes il est simple, ça devrait diminuer avec le temps hors combat, c'est la principale raison qui fait qu'on joue avec ultime up en continue (et dans le cas du pve, ça revient à clean 50% des ennemis facile à coup d'ultime... bien la peine d'avoir 5 skills si l'ultime explose tout sans effort).

Dernière modification par Yuyu ; 30/04/2014 à 07h30.
Citation :
Publié par Felonnie
Le serveur EU de mémoire sera mit en ligne a la sortie console de TESO...
C'était prévu et dit depuis belle lurette.
Je veux bien des sources la-dessus par ce que j'ai riens trouvé qui dit ça.

Message du 15 mars :

Citation :
The North American and European megaservers will first be hosted in North America. This gives us a more efficient way to address any platform issues that may arise at launch. After the initial launch phase is over, we will move the European megaserver to the European datacenter – but this will be a seamless migration for users, without additional downloads, logins or action required.
Riens sur ce que tu dit

Dernière modification par Wyzz ; 30/04/2014 à 07h57.
Citation :
Publié par Wyzz
Je pense que la question sur les AOE va venir sur le tapis plus d'une fois ^^
J'espère... cela dit, la vrai question de fond c'est pas l'histoire des ae, c'est : est ce qu'il est prévu une mécanique en combat qui force les joueurs à se positionner autrement qu'en pack en permanence...
Parce que leur cap ae, ça a pour effet de rendre plus technique le pve... que le pvp, un comble !

C'est ça le fond du problème.
Moi j'ai des questions, je vais sûrement répéter ce que d'autres on dit, je m'en excuse d'avance :

- Les Résistances :
Résistance au poisons, maladie, froid etc... C'est super mais ce serait bien de les voir sur notre feuille de personnage, et savoir si réellement ça fonctionne contre des dégâts de froid etc...

- De même pour les soins :
On a des augmentation de soins... OK. Mais on ne sait de combien. Ce serait bien aussi de l'avoir dans la feuille de personnage.

- Pourquoi autant de maintenance en une semaine. Est-ce un manque d'organisation dans leurs équipes ? C'est une bonne question, j'aimerai savoir. Qu'ils ne répondent pas : On a du taf, y'a beaucoup de bug... D'autre MMO sont passes par la, mais tout de même.

- Vampirisme :
Le temps de 30mn avant de changer d'état pour un vampire.
Peut-on l'augmenter ? Parfois une quête ou un donjon dure bien plus longtemps, parfois il n'est pas si simple de trouver un humanoïde. Bref, l'augmenter un peu pour que ce soit plus fun et réaliste. 30mn...

C'est tout pour l'instant, j'en aurait d'autre sûrement, je vois ça avec ma guilde
Citation :
Publié par Genfyr
avez vous une date pour le passage en free to play ?
pensez y sérieusement.
ça rendra le jeu meilleur ?

Vous commencez serieusement a nous les casser avec vos reproches permanents !
le jeu a de nombreux bugs , tout le monde s'en est rendu compte , ils ne feraient rien , vous gueuleriez comme des boeufs , ils travaillent dessus et corrigent régulièrement les bugs , vous gueulez du nombre de correctifs et de maintenance !

Laissez les bosser et Fermez la , serieux ! ou dégagez ça nous fera de l'air !
Citation :
Publié par Mathéo
ça rendra le jeu meilleur ?

Vous commencez serieusement a nous les casser avec vos reproches permanents !
le jeu a de nombreux bugs , tout le monde s'en est rendu compte , ils ne feraient rien , vous gueuleriez comme des boeufs , ils travaillent dessus et corrigent régulièrement les bugs , vous gueulez du nombre de correctifs et de maintenance !

Laissez les bosser et Fermez la , serieux ! ou dégagez ça nous fera de l'air !
Il faut les comprendre aussi... tous les jeux ont des bug et autres, mais beaucoup s'organisent mieux que ca. maintenance sur maintenance, excuses-moi mais il y a un probleme non... Un gros.

Le cote de dire free-to-play c'est pour taquiner, pour montrer a quel point ils sont ridicules... Le jeu est certes bien, j'en suis fan.... Mais ils abusent.
pas mal de bug et de correctif = pas mal de maintenance et de hotfix !

faut s'y attendre , à ma connaissance , je ne vois pas d'autre solution que de fermer les serveurs pour corriger le jeu !

Peut-etre y aura-t-il un jour un mmorpg qui fera des maintenances et des hotfix en temps réels , sans fermer les serveurs !
J'approuve Sin.

Mathéo, sérieusement, on aime le jeu autant que toi mais ça ne pardonne pas tout. Des correctifs à leurs jeux solo, ils en ont fait plein et tout le temps mais là, on est sur un MMO. L'organisation est à voir autrement. Mais ils ne l'ont pas compris. C'est vraiment à croire qu'ils se sont dit: " Je ne vois pas pourquoi on ferait autrement, on fera comme d'hab." Oui mais non...
Je pense quand même qu'ils vont assurer le coup, un Q/A avec les dev quelque jours avant la fin du temps gratuit ils vont tout faire pour nous rassurer.
je vois déja le genre de réponses de commerciaux pour rassurer les clients:

-Nous somme au courant de ce problème et sachez que notre équipe travaille d'arrache pied pour le résoudre.

-Nous nous focalisons d'abord sur les problème majeurs mais sachez que nous prenons note de toute les problèmes rencontrés et nous n'hésiterons pas a vous prévenir dès que notre équipe...etc..

Non je ne passerais pas mon jeudi soir sur reddit
je voulais réagir, mais non en fait...
je vais encore passer pour le râleur de service

donc... wait & see

*retourne dans sa cuisine préparer les tartes à la crème et les tomates pourries
Citation :
Publié par Obeet
je vois déja le genre de réponses de commerciaux pour rassurer les clients:

-Nous somme au courant de ce problème et sachez que notre équipe travaille d'arrache pied pour le résoudre.

-Nous nous focalisons d'abord sur les problème majeurs mais sachez que nous prenons note de toute les problèmes rencontrés et nous n'hésiterons pas a vous prévenir dès que notre équipe...etc..

Non je ne passerais pas mon jeudi soir sur reddit
je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est à se demander s'ils n'ont pas trop pris exemple sur Darmon dans la cité de la peur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés