Interview avec les devs sur Reddit

Répondre
Partager Rechercher
+
Peut être parce que tout ne fonctionne pas en binaire ? Un aspect peut t'agacer, et tu peux ne pas l'aimer et apprécier le reste ...

Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Peut être parce que tout ne fonctionne pas en binaire ? Un aspect peut t'agacer, et tu peux ne pas l'aimer et apprécier le reste ...

Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.
Si tu commences à répondre à l'argument "marteau" "si vs n'aimez pas, pq rester?", tu peux être sûr que tu vas "xp" ton compte Jol...
Citation :
Publié par grossemite
Si tu commences à répondre à l'argument "marteau" "si vs n'aimez pas, pq rester?", tu peux être sûr que tu vas "xp" ton compte Jol...
D'un autre côté, ça me paraît tellement évident que si tu n'aimes pas tu ne restes pas. C'est un peu comme avec les femmes. Tu supporterais, toi, de rester avec une femme que tu n'aimes pas ou plus ?
Citation :
Publié par BOGHOSS
D'un autre côté, ça me paraît tellement évident que si tu n'aimes pas tu ne restes pas. C'est un peu comme avec les femmes. Tu supporterais, toi, de rester avec une femme que tu n'aimes pas ou plus ?
Déjà que même celles qu'on aime c'est pas facile
Citation :
Publié par BOGHOSS
D'un autre côté, ça me paraît tellement évident que si tu n'aimes pas tu ne restes pas. C'est un peu comme avec les femmes. Tu supporterais, toi, de rester avec une femme que tu n'aimes pas ou plus ?
Mais, mais l'amour, c'est savoir aussi accepter outrepasser les défauts de l'autre pour profiter des bons moments avec lui-elle. Bah, c'est pareil dans les MMORPG.

J'aime bien certains cotés d'ESO, ça m’empêchera pas de dire que le levelling et le VR...
(J’exagère, mais l'occasion était trop bonne que pour ne pas que je ne case la vidéo)

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 05/05/2014 à 20h05.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Personnellement, ce qui m'étonne, c'est que des personnes qui n'aiment pas un jeu continuent à y jouer. Ne feraient-elles pas mieux de passer à autre chose, car déverser des flots de fiel me paraît de peu d'intérêt ?
faut nuancer , en fait perso si je poste autant sur ce jeux c'est qu'il y a beaucoup de chose que j'aime dessus ... malheureusement ya tellement de conneriee aussi que c'est pas loin de gâcher mon plaisir et celui de mes mates .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés