Interview avec les devs sur Reddit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyzz
[*]Dés que nous auront passé le combat avec les vendeurs d'or, régler les problèmes de stabilité du serveur et réglé les problèmes de chargements, nous transféreront le serveur EU en europe.Pas de date et cela ce passera quand les choses se seront calmée.
ok ca ca me fait très peur ... ils sont conscient que la lutte contre les gold seller ne peux être gagné ?

ou pire il en sont conscient mais se sont préparé une porte de sortie pour ne pas avoir a transferer les serveur en europe ?
Je pense qu'ils en ont conscience et que leur objectif est juste de limiter l'influence des GS à une sorte de "niveau de nuisance acceptable".
Par contre il est clair que la formulation de la réponse et le contenu des conditions a remplir montre que le déplacement du serveur "EU" sur le vieux continent est évidement renvoyé aux calendes grecques.... Ce qui je pense n'est une surprise pour personne.
+
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Ça pue.





Edit: Très peu de réponses "nouvelles" ou pertinentes; la plupart sont des "On bosse là-dessus", "Le nerf des vampir-fags est en route". Bref, bref.
Exact, ils ont juste ignoré toutes les questions autres que celles déjà abordées
Par contre non, pas besoin de skill point supplémentaire pour craft du V12
Citation :
Publié par Frère Casto
Je pense qu'ils en ont conscience et que leur objectif est juste de limiter l'influence des GS à une sorte de "niveau de nuisance acceptable".
Par contre il est clair que la formulation de la réponse et le contenu des conditions a remplir montre que le déplacement du serveur "EU" sur le vieux continent est évidement renvoyé aux calendes grecques.... Ce qui je pense n'est une surprise pour personne.
ca me fait chier d'avoir eu raison par rapport a mes prédiction aka madame Irma .

j'aime ce jeux et je pensse qu'il a de quoi devenir un bon jeu . cependant j'ai un gros doute quand a leur politique .
Le serveur Eu on peu se brosser pour au minimum 3 à 6 mois
Ajout régulier de rang VR ... Lv 50 VR 50 dans quelques mois ?
La création de sort ça à l'air sympa mais quand ?
Les teintures ça me fait un peu peur.
Les AH publique à gagner aux enchères, ca va saigner
Systeme judiciaire : j'attend plus d'info la dessus
Les reste c'est que du fix réglage et du on y pense on va voir.
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
Ou qu'il est le french community manager .... ?
J'avais malheureusement d'autres obligations m'empêchant de participer à cette session.


(Et je préfère personnellement gestionnaire de communauté. )

Dernière modification par Michaël Servotte ; 02/05/2014 à 11h56.
honnêtement l ajout de VR régulier ça va vite me gonfler

revoir ton stuff tous les 2 mois....

je paye pas 15 boule par mois pour jouer a un jeu de grind
Bon et bien assez déçu (pour ne pas dire autre chose) quand a la non annonce d'un serveur basé en Europe, ça sera sans moi pour l'instant

Mode Fâché : C'est quand même du violent foutage de gueule !!!
Citation :
Publié par bidet
honnêtement l ajout de VR régulier ça va vite me gonfler

revoir ton stuff tous les 2 mois....

je paye pas 15 boule par mois pour jouer a un jeu de grind
Et encore que si on peut les faire en PvP ça ira mais on passera à côté des skyshards... des achievment donc des teintures. Comme d'habitude ils vont nous forcer a faire du PvE d'une manière ou d'une autre.
Tin l'ajout VR c'est la mauvaise idée du siècle si on peu pas les faire en RvR, par contre il aurait clairement du faire la maj 1.2 avant celle de la 1.1, l’équilibrage ça vient avant l'ajout de contenus, surtout que pour être VR10 aujourd'hui ou dans une semaine faut être un sacré nolife/chomeur.
Citation :
Publié par Liunnos
le systeme d'ah actuelle est moche et le systeme d'ah réservé aux plus grosse guilde est a vomir .

pourquoi ils refusent absolument de faire classique ?
C'est quand même incroyable qu'on reproche tout le temps aux MMOs de ne pas innover, et qu'au premier changement un peu original sur le commerce ça couine !
On veut bien de la variété, mais avec tout à portée de main en cliquant sur un bouton.
Désolé mais ils choisissent un mode un peu original, avec une gestion de la possession des régions, alors oui il va falloir se bouger un peu le train pour acheter et vendre à bon prix, mais c'est aussi ça une économie un peu dynamique...
Alors certes l'interface AH est pas grandiose (encore que c'est modable, j'ai vu des choses sympa mais encore rien essayé), mais stop à la fainéantise absolue.
Créer du jeu à haut level, ça passe aussi par des systèmes qui sortent un peu des sentiers battus et c'est complètement cohérent avec leur système de guildes.
Citation :
Publié par Liunnos
le systeme d'ah actuelle est moche et le systeme d'ah réservé aux plus grosse guilde est a vomir .

pourquoi ils refusent absolument de faire classique ?
Parce que je pense qu'ils sont actuellement dans l'impossibilité technique de faire un HV classique.
Citation :
Publié par Liunnos
ok ca ca me fait très peur ... ils sont conscient que la lutte contre les gold seller ne peux être gagné ?

ou pire il en sont conscient mais se sont préparé une porte de sortie pour ne pas avoir a transferer les serveur en europe ?
C'est pas exactement ce qui est dit en VO en fait :

Citation :
As soon as we can move on from fighting service attacks from gold farmers and fixing stability and server load issues, we’ll move the EU megaserver over to its European hosting center. There’s no exact timeline for this at the moment, but it will happen when things settle down.
C'est une formulation assez floue, mais j'imagine que les "attaques de services des goldfarmers", ça veut peut-être dire soit la surexploitation de cheats/bots/bug exploits, soit des trucs qui se passent en coulisses dont on est pas au courant tels qu'attaques sur les serveurs ou sur les bases de données (tentatives de hacks de compte?).
Citation :
Publié par karismo
Parce que je pense qu'ils sont actuellement dans l'impossibilité technique de faire un HV classique.
c'est pas un probleme technique c'est un choix lié au volume de joueurs sur un mégaserver, pour limiter l'impact des "traders/GS" sur l'economie globale.

Les guilds shop sont auto gérés/auto modérés dans des communautés réduites (500 joueurs max, y a de quoi faire), et c'est très bien comme ca.
Hormis l'UI bien baclée de base (mais des mods existent déjà pour trouver ce qu'on cherche), ca marche très bien.
Sur cinq guildes, il suffit d'en avoir une ou deux dédiées au commerce pour pouvoir vendre ce qu'on veut.
Ouaip. C'est d'ailleurs mieux ainsi.
Citation :
Publié par Wyzz
Dès que nous auront passé le combat avec les vendeurs d'or, régler les problèmes de stabilité du serveur et réglé les problèmes de chargements, nous transféreront le serveur EU en europe. Pas de date et cela ce passera quand les choses se seront calmée.
Ok, autant dire qu'il n'y aura jamais de serveur EU, quoi

Citation :
Publié par bidet
honnêtement l ajout de VR régulier ça va vite me gonfler

revoir ton stuff tous les 2 mois....

je paye pas 15 boule par mois pour jouer a un jeu de grind
This. Mais il faut les comprendre : ils regardent tous les jeux depuis WoW qui fonctionnent comme ça et ils se disent que les joueurs aiment refarmer complètement leur stuff tous les 3 mois. J'aimerais bien comprendre cette volonté de systématiquement reprendre les pires features de ces dernières années en laissant de côté celles qui valent le coup. C'est assez fascinant quand même.
Comment vont faire les nouveaux joueurs dans quelques mois si ils se retrouvent face à des ranks 25. Faut pas s'attendre à un renouvellement de joueurs comme ça, a part servir de gibier sur pattes je ne vois pas comment ils vont faire.

Content qu'il n'y ait pas de BG prévu, rien de tel pour tuer le RvR.


Pour les lags je trouve que depuis 2 jours y'a du mieux.

Pas très chaux pour la création des sorts, on va se retrouvé avec des possibilités qui vont déséquilibrer le jeu. A force on va se retrouvé avec un seul build, déjà on a 80% de vampire avec shield peut importe la classe.

Ce jeu a beaucoup de potentiel, perso j'ai grand espoir d'avoir enfin le MMo que j'attendais.

Pas d'animaux tout les 10m qui se mettent au milieu des combats, pas de pnj qui one shoot rien que ça c'est top.
+
Citation :
Publié par bidet
honnêtement l ajout de VR régulier ça va vite me gonfler

revoir ton stuff tous les 2 mois....

je paye pas 15 boule par mois pour jouer a un jeu de grind

Bof l'armure se craft en 2-3h max, et pour les bijoux, oui c'est largement plus long si tu veux acheter ceux pvp
Dtf tu ne peux pas mettre des arenes sur un jeu ou l'equilibrage est proche du néant , ou les 3/4 des skills/passifs bug , ou tu as 1 a 2sec de delay qd ca lag pas.
Rien n'est fait pr avoir un edge sur les autres via la qualité de son gameplay , tout se résume au lvl max , un peu de stuff et surtt le spam no brain de ses skills les plus broken.
=> richesse du gameplay proche du néant dans 90% des situations ^^
Citation :
Publié par bidet
honnêtement l ajout de VR régulier ça va vite me gonfler

revoir ton stuff tous les 2 mois....

je paye pas 15 boule par mois pour jouer a un jeu de grind
Rajoute à ça qu'une progression verticale n'est jamais une bonne chose sur le long terme. Si dans 6 mois les nouveaux arrivant sont obligés de faire 12 + X vétérans level avant d'arriver en PvP, ça va en décourager plus d'un. (d'autant plus que le jeu n'incite pas vraiment au reroll, donc il n'y aura pas grand monde dans les zones d'xp).
Citation :
Publié par Solis
C'est pas exactement ce qui est dit en VO en fait :

C'est une formulation assez floue, mais j'imagine que les "attaques de services des goldfarmers", ça veut peut-être dire soit la surexploitation de cheats/bots/bug exploits, soit des trucs qui se passent en coulisses dont on est pas au courant tels qu'attaques sur les serveurs ou sur les bases de données (tentatives de hacks de compte?).
Oui c'est assez floue on peu l'interpréter différemment.
Dans tout le cas le serveur EU on l'à dons l'os

Citation :
Publié par BunnyButcher
Comment vont faire les nouveaux joueurs dans quelques mois si ils se retrouvent face à des ranks 25. Faut pas s'attendre à un renouvellement de joueurs comme ça, a part servir de gibier sur pattes je ne vois pas comment ils vont faire.

Content qu'il n'y ait pas de BG prévu, rien de tel pour tuer le RvR.


Pour les lags je trouve que depuis 2 jours y'a du mieux.

Pas très chaux pour la création des sorts, on va se retrouvé avec des possibilités qui vont déséquilibrer le jeu. A force on va se retrouvé avec un seul build, déjà on a 80% de vampire avec shield peut importe la classe.

Ce jeu a beaucoup de potentiel, perso j'ai grand espoir d'avoir enfin le MMo que j'attendais.

Pas d'animaux tout les 10m qui se mettent au milieu des combats, pas de pnj qui one shoot rien que ça c'est top.
D'ou des campagnes pvp par niveau en préparations
et
Ils vont s'occuper des vampires bientôt et même des loups-garou par la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés