[Actu] Ultima Online et DAoC approuvés par Steam Greenlight

Répondre
Partager Rechercher
Mouai j'y crois pas une seconde. Ce n'est pas comme si le jeu n'étais pas connu depuis des lustres.

J'ose même pas imaginer connaissant bien les forums de steam, la déferlante des jeunots qui connaissent pas le jeu et qui vont le trucider à coup de: "C'est quoi ces vieux graphismes pourris" et autres joyeusetés.

Sinon oui Steam Greenlight c'est la poubelle vidéoludique de Steam.
Ah ouais, deux supers mmo de plus sur steam. Ca manquait trop d'avoir d'autres meyrdes à se farcir. Enfin, c'est pas comme si on était forcé d'y jouer.
J'ai quand même la pitié qui me monte pour me laisser un goùt de gerbe dans la bouche quand je vois Outcast super HD: https://www.youtube.com/watch?v=6DgX...embedded#t=207

Des fois je me demande si certains vivent sur la même planète que la notre... Donc, j'attribue la gerbe d'or à Outcast HD, et en plus il va sortir en 2015. Je ne me prononce pas pour le reste, moi aussi j'ai une limite à ne pas franchir, une question de sensibilité.
Les deux m'ont toujours grandement intrigué. Cependant j'avoue que leur graphismes ( même si c'est injuste à dire il est vrai) , m'empêche sérieusement de m'y plonger dedans .

Daoc mériterais franchement une nouvelle refonte graphique .
Citation :
Ah ouais, deux supers mmo de plus sur steam. Ca manquait trop d'avoir d'autres meyrdes à se farcir. Enfin, c'est pas comme si on était forcé d'y jouer.
J'ai quand même la pitié qui me monte pour me laisser un goùt de gerbe dans la bouche quand je vois Outcast super HD: https://www.youtube.com/watch?v=6DgX...embedded#t=207

Des fois je me demande si certains vivent sur la même planète que la notre... Donc, j'attribue la gerbe d'or à Outcast HD, et en plus il va sortir en 2015. Je ne me prononce pas pour le reste, moi aussi j'ai une limite à ne pas franchir, une question de sensibilité.
Pour ton commentaire j'ajouterai que si tu te renseigner un peu plus les personnages sont simplement importé de l'ancienne version dans le cadre de leurs test. Je ne m'étalerai pas plus sur le sujet cherche par toi même ici n'est pas le lieu pour discuter de sa.
En tout cas j'espère vraiment que ces jeu là seront découvert du grand publique. Peut-être je m'y intéresserai moi aussi?
Citation :
Ah ouais, deux supers mmo de plus sur steam. Ca manquait trop d'avoir d'autres meyrdes à se farciré.
Effectivement, te lire laisse une désagréable sensation de gerbe dans la bouche.

Insulter les pionniers du MMO....
Citation :
Publié par Draganor
Ah UO mon (le) premier MMO, que de souvenirs quand je me faisais pk comme un plow
Meridian 59 jeunot

Mais il est clair que pour l'un comme pour l'autre, il n'y a aucun avenir à être sur Steam Greenlight. Les joueurs qui y jouent encore sont des ultra hardcore fans et le reste de la populace sera rebuté par le visuel voir par le gameplay (genre UO avec son système full PK drop destiné à une minorité et qui fera fuir 99,9% des casual MMO players). UO aurait pu avoir une minuscule chance de profiter d'un passage sur Steam Greenlight lorsqu'ils avaient commencé la refonte graphique du jeu avec le client "Ultima Online: Kingdom Reborn" mais vu qu'ils ont été assez stupides pour le stopper et végéter sur le client 2D au visuel de 97 avec le pseudo "Enhanced Client"...

Bref, aucune perspective d'avenir pour UO et DAOC sous Greenlight. Et le fait d'annoncer un passage sur cette plateforme sans l'accompagner d'une annonce d'envergure (refont graphique par exemple) pour ces 2 anciens du genre MMORPG c'est un non sens total en terme de communication.

Dernière modification par Dark Cador ; 30/04/2014 à 12h43.
Hello à tous, c'est quoi ce steam greenlight par rapport à Steam?
Le jeu va t il être gratuit? Ce serait une bonne nouvelle, non?
De toute façon, même en payant, nos demandes sont restées lettres mortes!!
Enfin, il reste toujours mon jeu préféré, avec beaucoup de souvenirs
C'est bizarre, sur stratics, beaucoup ont l'air content de cette annonce!!
Enfin je pense, car mon anglais n'est pas terrible, mais quand je vois "fantastic news" ou "wonderful ou "Awesome news", modérateurs et joueurs d'UO sur Stratics ont l'air enthousiastes!!
Quelle idée "Broadsword" a derrière la tête pour mettre "UO" sur Steam Greenlight?
Peut être ramener des gens nostalgiques d'anciens jeux? Il y a sûrement une raison???Voici le lien de discussion du sujet sur Stratic et le lien de steam greenlight, si quelqu'un a une réponse à tout ça
http://stratics.com/community/thread...-steam.315151/
http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=249850626
A plus.....
Sur j'ai pas votre expérience,

Mais cela permettrais pas de re-peupler un peut plus les serveurs .. puis il y a un fan site JoL pour aider en français. Au moins les bases. Apres les gens qui viennent pour critiquer bêtement faut pas y perdre de temps, puis sans dec, ça a sont charme c'est graphisme <3 .

Seul truc j’espère qu'il vont pas le passer en : "free to play" mon avis ça tue les jeux ce système.. ;(

Est les personnages sont bien sur migré sur steam ?

Je ne connais pas : GreenLight, pourquoi poubelle de steam ?

Merci à vous,
Merci à toi, et à tous les fans d'Ultima Online sur le forum
Entièrement d'accord avec toi, pour le free to play, cela tuerait le jeu!!
C'est vrai qu'avec mes 3 accounts cela fait cher et si cela diminue un peu ce serait bienvenue pour mon budget.
Mais comme j'y ai passé 15 années à monter tous ces caractères, alors je tiens à les garder.
Je pense que nous devons attendre la suite avec la promo sur steam greenlight???Pour les autres questions pareils??
Il est vrai pour l'instant, je ne joue pas, je fais une pause pour terminer ma vidéo sur la légende d'Ultima; la suite de sosaria et le royaume de britannia
Ca avance mais c'est long et pas toujours facile, mais j'adore faire des vidéos, surtout sur mon jeu préféré Voici le lien you tube et merci à tous ceux qui regarde mes vidéos
http://www.youtube.com/watch?v=xEh2zT_Hm6c
Alors, je fais confiance à Broadsword , pour que toute la communauté puisse continuer à jouer sur ce jeu mythique. Merci à tous A bientôt...
Hello à tous, pas évident de trouver la page ou on explique "Steam Greenlight" .
Bon, je pense avoir trouvé, je la lirai plus tard, mais je vous donne le lien;
http://steamcommunity.com/workshop/a...65&section=faq
Je vais souvent aussi sur stratics forum pour voir les dernières discussions, et je me disais qu'es devenue Mésanna? Est elle encore partie en vacance en France? Bien non, la dernière discussion sur forum stratic est posée à Mésanna Je vous donne le lien général et le lien de la discussion.
Si cela vous intéresse, c'est toujours bon à savoir, ce qu'elle raconte, car la communauté sur stratics est très active.
Par contre mon anglais est light , alors quand je ne comprends pas grand chose, je fais copier coller sur Google traduction pour avoir une idée approximative de la discussion.
Bon, je n'ai pas encore lu, je ferai ça plus tard, je poste tout cela à titre d'info, à vous de vous faire une idée
http://stratics.com/community/forums/uhall.35/
http://stratics.com/community/thread...esanna.315377/
A bientôt
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-05-05-Mésanna, ultima online 2014, forum.JPG
Taille : 640x480
Poids : 40,5 Ko
ID : 221485  
J'avoue que depuis plusieurs années j'achète quasiment tous mes jeux sur Steam et le passage d'UO chez eux serait sympa, ça pourrait ramener du monde

@grandschtroumph

Les jeux avec abonnement sont aussi présents sur Steam, UO là-bas ça ne voudrait pas dire gratuit

Concernant tes craintes sur les graphismes qui pourraient s'attirer les railleries des jeunots, je te rassure : tu ne peux pas imaginer le nombre de jeux dont le visuel à l'air d'avoir 150 ans qui se vendent sur Steam, ou des jeux très datés. Sans parler des jeux qui pour moi sont une "salade de pixels".

D'ailleurs, ils viennent de metttre en vente Wasteland 1 (1988), par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés