du patch note de cette après midi, les traducteurs français et allemands ayant du fêter un peu trop ardemment les 7 ans du Jeu...
(De fait, tout n'a pas été traduit non plus dans le jeu)
J'ai essayé d'aller au plus vite et je n'ai pas traduit non plus l'intégralité du patch note (je sais c'est mal).
Vifsorbier a maintenant une quête pour tout le monde tous les jours.
La remise à zéro du compteur de temps avait été enlevée elle est maintenant fonctionnelle.
Les compagnons cosmétiques
D'autres compagnons comestiques vont arriver, ils seront lié au client du joueur, de fait, le joueur pourra désactiver leur affichage pour les autres joueurs en cas de problème graphique.
* les pets du Maître du Savoir ne seront pas affectés par ces changement.
* Il n'y a actuellement pas d'interface pour renommer ces compagnons, vous pouvez néanmoins les renommer via la fonction : /cpet rename NOM
* Ces compagnons ne pourront pas être sélectionnables.
* Les trois compagnons de Fangorn ne sont pas les seuls a utiliser ce nouveau système. Soyez attentifs aux façons d'en gagner d'autres
Groupage automatique
Une nouvelle fonction apparait en effectuant un clic droit sur un de vos amis et en sélectionnant "auto-fellow". Elle permet de grouper automatiquement avec ce dernier, s'il effectue la même opération et s'il ne fait pas déjà partie d'un groupe.
Ajout automatique des tâches au pense quête
L'option fait son apparition dans Option / paramètres IU, vous pouvez ajouter vos tâches automatiquement dans le pense quête, pour défaut, l'option est activée.
Vos sacs rangés par type d'objet
Un nouvel onglet dans les options de votre premier sac d'inventaire fait son apparition permettant de ranger automatiquement vos objets dans tous vos sacs par type (les potions avec les potions, la nourriture avec la nourriture (hein les Hobbits)
Général
* La portée de l'attaque automatique est redevenue normale
* Quand votre personnage est mis à niveau, les récompenses obtenues ont été également mise à niveau
Le Champion :
(Ne jouant pas cette classe, la traduction peut parfois être approximative)
Rage sanguinaire et
Rage sanguinaire continue retirent les effets de désarmement.
Rage sanguinaire continue immunise également contre le désarmement. Leur effet est immédiat.
"
Peur de rien" permet maintenant de retirer poison, maladie, blessure et peur. Le cooldown a été porté à 03 minutes
Le cooldown de "
Coup au jarrets" a été porté à 20 sec. Sa durée a été augmentée
correction d'un bug sur "Grands actes d'héroïsmes" qui augmentait la durée d'attaque au lieu de la diminuer
* Changement dans la spécialisation Berserker
Lames enhardies à 100% d'appliquer son buff
Coup dévastateur augmente le dommage de mêlée de 10 %
Changement de traits :
* Dégâts de lame
Le buff critique final dure maintenant 10 sec au lieu de six
* Coups vicieux
augmente les chances de critique de tous les coups
*Puissant coup armé
Augmente les dommages de tous les coups
*Coups intense
Est maintemant basé le sur DPS de vos armes
* Brûlure contrôlée
L'effet dure maintenant 30 secondes, et son CD est réduit à 90 secondes
*Athlétisme
Chaque rang réduit le CD de 40 secondes
*Tendon tranché
Les rangs 1 à 4 augmentent la durée du ralentissement d'une seconde. Le rang maximal permet de renverser la cible pendant 3 secondes
* Coups renouvelés
Augmente la chance de restaurer 5% de moral à 20%
Maître du Savoir :
* Loyauté a été corrigé, votre pet sacrifiera désormais une partie de son moral pour augementer le votre
Combat monté :
Les monstres montés faisaient trop de dégâts cela a été corrigé
Batailles épiques
* Les effets des buffs de bannière d'officier ont été augmentés de 10 à 30 secondes et leur cooldows augmenté de 60 à 120 secondes
* Les bombardiers orques vont maintenant venir combattre les Rohirrim et les joueurs après avoir lâché leurs poudrières
* Les récompenses du ponceau ne seront accordées qu'une fois
* Les caves : Le troll sera un élite à la place d'une signature
* Le Fossé les barricades inaccessibles ont été supprimées