Darkfall gratuit pendant 5 jours (du 1er au 5 Mai)

Répondre
Partager Rechercher
Note : Jeu en anglais, il n'est pas traduit en français.

Ce week-end Darkfall sera Gratuit pour tout le monde.
C'est l’occasion de tester ou re-tester et de profiter des mises à jour!

Source

Citation :
We have organized an extended anniversary party weekend between May 1st and May 5th. During these days everyone is invited to play Darkfall Unholy Wars for free – whether you are a returning player who wants to experience our new features or someone who has never tried it before. New players will benefit from the mentor system, learning all about Darkfall Unholy Wars with the help of the veterans. And our veterans will be able to spot raw talent to recruit to their clans.

To get you started we will gift you with Double Prowess points during the whole event. Moreover, we have arranged a series of dynamic happenings that will start with a Treasure Hunt event and will continue at a later date with GM controlled monsters on the spot.
https://ams.darkfallonline.com/AMS/


Pour ceux qui ont des problèmes de téléchargement :

Source

Vidéos Promo :



Liens utiles :

Carte pour localiser les créatures et autres (limiter en bande passante) : http://yourmom.at/agon/

Base de données : http://www.darkfallunholywars.info/

Tuto :

Recherche des Feats :


Fenêtre Feats
- Cliquez sur l’icône en forme d'un triangle inversé en haut à droite. Une deuxième barre d'icônes apparaît en-dessous.
- Cliquez sur l’icône en forme d'un cadenas

Créer un groupe :

- F en visant le joueur à proximité puis sélectionner "invite party" ou clique droit sur le nom du joueur sur le Chat, puis invite.

- Le groupe est par défaut en "round robin", c'est à dire que les kills sont répartis.

- Clique droit sur le nom du leader pour désactiver le round robin.

- Pour désactiver un joueur (il ne reçoit pas de kills mais participe) le leader clique sur l'icône en forme d'un cercle de deux flèches de couleur blanche à droite du nom.
Cette option est idéal pour faire du power-leveling. En donnant tout les kills à un ou quelques joueurs du groupe.

Effectuer un Trade :

F sur le joueur à proximité, sélectionner Trade. Un message apparaît en bas à droite pour ce joueur qu'il doit accepter.

Une fois la requête accepté, deux grandes barres apparaissent en haut de l'écran.
Posez vos objets puis valider en cliquant sur le cercle jaune tout à droite.
L'autre joueur doit faire de même.

Voici un résumé possible de l’évolution du PvE pour optimiser votre progression :
Sans prendre en compte les donjons et Feats répétables

Source

Citation :
Time Efficient PvE Feats

This is based on what I did to get 30k-ish prowess in 3-5 days. Figured it would help if people knew exactly what I did. Keep in mind the locations are just based on where I went.

0-10k

150 Hags (Map 1, Map 2)
150 Centaurs (Map) or Gnolls (Map)
150 Ogre Bullies (Map) - Gives double feat credit (completes 150 Giants as well)

Can do various amounts of easy gathering/crafting during this time as well.


10-30k

150 Grungrocs (Map)
150 Arctic Bears (Map)
150 Earth Elementals (Map 1, Map 2)
150 Fire Elementals or 150 Air Elementals (Map)

Note that these are all Fiends. There are hidden feats for every mob difficulty tier. By the time you've done all of these, you'll have completed the feat to kill 600 Fiends, worth another 5.5K prowess. There's a list of hidden feats at the bottom of this post.


At some point before the next, kill 5 "Rockbangers" anywhere in the world. They're a super easy mob and killing 5 of them unlocks the feat to kill 30 Golems.

44 Dune Shapers (Map 1, Map 2, Map 3) - Kill 30 for the Golem feat, and 14 more for Novice (4) and Competent (40) Terror hidden feats (~1.5k extra prowess). You can either keep going to finish the 150 golem feat, or come back for that some other time.


30k+

150 Ice Elementals (Map 1, Map 2)
150 Black Knights (Map)
150 Hill Giants (Map)

By the time these are finished, you should've completed the 500 Villains feat, or be very close, for another 9.2k prowess.


Les Monoliths (visible, avec l'overlay "clans", sur votre carte du monde) :

Source

Trois Monoliths pour les les différents niveaux.
15k max, 45k max, no limite.

Ces Monoliths donnent des Prowess si vous vous mettez en dessous. Elle s'activent une fois par jour.

Dernière modification par Compte #477625 ; 08/05/2014 à 09h12.
Ça serait bien si cette nouvelle passe dans l'actualité de JoL en première page.
Mes messages ne sont jamais acceptés.

Dernière modification par Compte #477625 ; 30/04/2014 à 00h56.
Je ne connais ce jeu que de nom donc jamais testé, mais par contre je respect qu'il soit toujours actif.
Quelque part il a du fidélisé sa propre clientèle et c'est tant mieux.
Autant pour les nouveaux que les anciens.

Il y a des FEATS (taches à accomplir pour avoir de points de Prowess***) qui sont faisable tout les 24 heures et d'autres en 1 semaine et 1 mois.

Elles donnent beaucoup de ressources en plus des points Prowess.
Ce qui est beaucoup plus rentable que de passer son temps à récolter.

Cela rend le jeu plus accessible au casuel joueurs qui n'ont pas forcément le temps d'aller récolter des heures.

De plus, récolter rapporte moins qu'avant, ils ont privilégiés les actifs.
Le PvE est donc le moyen le plus rapide. La récolte est secondaire mais pas négligeable.


*** Les points de Prowess, c'est en faite de l'XP. Ces points permettent de monter vos attributs et compétences ou d'en acheter de nouvelles aux PNJ.
Pour connaître vos points de Prowess, il suffit de regarder en haut à droite de l'écran juste à coté du la petite carte. entre parenthèse, c'est la somme total de vos points.
Ce jeu est un ovni, un sandbox à l opposé des themes park.

Tout tourne autour du pvp, de la conquete de territoires. Lorsqu on meurt on laisse son equipement dans une pierre tombale et il faut vite revenir avant que qq un d autre nous loot.

Les mobs sont bien plus malins et durs que dans la pluparts des mmo, ils vous contournent, vous encerclent, et surtout il n y a pas de ciblage auto il faut viser.

Malheureusement les dev ne sont pas à la hauteur (un obscur studio Grec), ils ont fait une refonte il y a qq mois avec une nouvelle interface pire que l ancienne qui n était déjà pas au top.

Pour ma part j ai arrete à ce moment là.

Dernière modification par MasT3R ; 30/04/2014 à 19h18.
Citation :
Publié par Skeln
Y'a aucun lien pour le télécharger, sauf dans la faq où ils disent d'acheter le jeu pour pouvoir le dl, j'ai raté quelque chose?
Il faut s'enregistrer dans Login via le lien en tout petit "REGISTER"

https://ams.darkfallonline.com/AMS/

Tu crées donc ainsi ton compte.

Normalement, tu devrais avoir un lien pour télécharger le client.

Dernière modification par Compte #477625 ; 02/05/2014 à 03h23.
Citation :
Ce jeu est un ovni, un sandbox à l opposé des themes park.

Tout tourne autour du pvp, de la conquete de territoires. Lorsqu on meurt on laisse son equipement dans une pierre tombale et il faut vite revenir avant que qq un d autre nous loot.

Les mobs sont bien plus malins et durs que dans la pluparts des mmo, ils vous contournent, vous encerclent, et surtout il n y a pas de ciblage auto il faut viser.

Malheureusement les dev ne sont pas à la hauteur (un obscur studio Grec), ils ont fait une refonte il y a qq mois avec une nouvelle interface pire que l ancienne qui n était déjà pas au top.

Pour ma part j ai arrete à ce moment là.
Merde c'est con tu commençais à me chauffer j'allais le DL ^^
Mise à jour!

Dernière modification par Compte #477625 ; 08/05/2014 à 08h57.
j'ai joué à tous les mmo depuis UO et asheron's call et autre et darkfall est de loin de plus hardcore pvp sandbox auquel j'ai joué et son système de skill est top un peu à la UO. En bref un de mes meilleurs MMO mais il n'a pas trouvé son public, ce qui est triste car c'est un des meilleurs du marché. Du coup les serveurs sont trop vides pour donner envie de s'y investir. Il refont le même now avec une bonne pub et des devs qui tiennent la route et je signe
j'étais resté sous le charme à l'époque de la première version.
mais le grind abusif avait eu raison de moi

là, j'ai l'impression que le revamp graphique à moins de "charme"
je plussois sur l'intelligence des monstres, j'avais adoré (et ma première rencontre avec les gobelins, je m'en rappelle encore du coup )
Salut, je joue depuis la beta de Darkfall Unholy Wars, je suis dans un clan anglais et je peux vous dire que si vous êtes un véritable PvPBoy Darkfall est fait pour vous!
Il y a largement assez de monde sur le serveur, je peux vous assurer.

Si vous avez besoin d'aide dans le jeu ajoutez moi: Evo Zor


Salut, j'avais jouer à dfo premier du nom pendant 2 ans, il y a rien qui a étais mis en place pour ceux qui avait acheter le premier ? Vu leur manque de joueurs il devraient mettre en place un système pour que ceux qui est acheter le premier est pas a en faire de même pour le deuxième... M’étonne pas que y'est personne dessus. Enfin je vais quand même le test mais vu toutes les modifs qu'ils ont fait par rapport au premier sa a l air d être devenu un bon gros jeu pour casu. Mais merci Chroniqueur pour la news je serais passer à coté sinon.
Il y a du monde sur ce jeu mais il est vrai, qu'en Europe, il y en a moins.
Le monde ne se réduit pas aux Européens et aux français. ^^

Concernant l'interface utilisateur, il a changé avec les mises à jour.
Et pour les anciens joueurs de DF1, il y avait la possibilité de jouer DFUW sans acheter le jeu. Mais cette offre était valable à la release. Je ne sais pas si c'est encore disponible.

Dernière modification par Compte #477625 ; 01/05/2014 à 02h17.
Merci evo, je vais rajouter la vidéo fraîchement sortie!
Je suis actuellement dessus, depuis quelques jours suite aux système de parrainage .

Je peux dire franchement qu'il ne faudra pas s'arrêter aux aprioris de certaines personnes postant à tout va sur JOL .
Tester le jeu est la seule chose qu'il faut faire pour se rendre compte que ce jeu est magnifique certes certains aspects à faire évoluer mais plutôt bon et change vraiment de toute la masse industriel de mmo de nos jours .

De plus c'est gratos pour 5 jours alors pourquoi ne pas essayer justement ?
j'avais joué à la première version, j'aurais bien voulu tester celle-ci mais impossible de télécharger le jeu, ce jeu est bien, mais franchement voilà le genre de choses qui donnent pas envie, on peut pas télécharger le jeu tant qu'on l'a pas acheté, ridicule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés