[Actu] Quels jeux méritent d'être déterrés ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/4/2014 à 16:58 par Agahnon sur notre site JeuxOnLine :

Citation :
Alors que des cartouches d'E.T. The Extra-Terrestrial sur Atari 2600 ont refait surface dans le désert du Nouveau Mexique, le prétexte est tout trouvé pour refaire l'histoire du jeu vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai lu le début de cette news sur SCMB !
J'aimerais bien rejouer à Ultima Online à ses débuts.
Tabula Rasa !!! Pour répondre à la question.

J'ai pas vraiment eu le temps d'y jouer sérieusement avant qu'il ferme. ! J'ai même pas pu mettre la main sur un serveur privé.. La blaz ultime.
Citation :
Si seulement on pouvait déterré SWG et y foutre TESO !
http://www.swgemu.com/forums/index.php
Tout est là et en plus tu n'es même pas obligé d'enterrer TESO ^^
Je sais pas trop si on arrive à la fin d'un cycle.
Car l'année prochaine c est quand même en mmo a gros budget black desert online et Everquest next , voir même the division.
Biensur les autres projets sont de tailles plus humaines comme Camelot unchained , repopulation et pathfinder mais reste encore un autre gros semi projet avec star citizen.
City of Heroes aurait eu 10 ans hier, la tentative de rez se poursuit doucement. En attendant on se contente de souvenirs.


Je pense quand même qu'il y a nettement moins de MMO méritant la résurrection que de MMO méritant d'être enterrés
Faites des nouveaux bons jeux au lieu de vouloir déterrer les anciens...

Ils vont nous faire des Remaque HD à 60€ sur PC aussi ?.... jouer sur la Nostalgie c'est vraiment à chier je trouve.

Au passage il y a des Serveurs Privée pour SWG :x
Le problème est là, faire de nouveaux bons jeux. On voit tous qu'il y a comme un message caché derrière toutes les nouvelles sorties: le concours de celui qui sortira la plus grosse daube. Qui se vendra et se jouera le plus... Hé oui les amis, nous vivons une époque tragique.. ya plus qu'à retourner sur tetris, qui lui même enterre Teso. Pas la peine de mettre Swg devant, tetris suffit largement à l'enterrer.
Je plussoie pour SWGemu, si vous êtes nostalgiques allez y faire un tour c'est encore très très actif.

1854 joueurs connectés au serveur au moment où j'écris ces lignes.
Citation :
Je plussoie pour SWGemu, si vous êtes nostalgiques allez y faire un tour c'est encore très très actif.
1854 joueurs connectés au serveur au moment où j'écris ces lignes.

"Regarde avec tendresse sa vieille boite de swg prendre la poussière" .
Citation :
Submergé de produits sans saveur, le marché a fini par décliner
C'est ce qui ce passe actuellement avec le jeu en ligne.
Des clones de LoL
Il y a eu la masse de clone de L2, AION et WoW

Citation :
pour basculer vers des productions plus modestes avec des éditeurs refroidis par une série d'échecs
Normal, non?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés