[Actu] 2500 invitations au bêta-test du 2 au 5 mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par White Zombie
Vous savez si on a accès aux Bg pvp durant cette Bêta?...Pour le moment, étant lvl 7,je n'ai apparemment accès qu'aux Duels.

Ou alors il y a un lvl requis pour en débloquer l'accès ?
lvl6 pour les bg et oui on a accès au BG pdt les wk.
Ok,vu..Merci pour la réponse rapide. Ca ne marchait pas chez moi hier.

Assez illisible les actions en Bgs. On peut améliorer la chose via un ou des addons ? Ou il faut faire avec pour le moment ?..Illisible dans le sens de l'entassements de marques au sol,les déflagrations,et autres effets de sorts de chacun ^^...Sympa et speed..mais un peu illisible ^^

Et les scores,on peut y avoir accès ?..car en "Practice Grounds",je n'ai pas eu les scores en fin de partie.
Salut tout le monde,
je dois avoir un petit soucis car mon compte est activé pour la beta , quand je lance le launcher c'est marqué serveur up mais quand je me connecte ca me fait " no realms are available at this time" si quelqu'un pouvait m'aider svp. Merci d'avance
Citation :
Publié par Dooms
Salut tout le monde,
je dois avoir un petit soucis car mon compte est activé pour la beta , quand je lance le launcher c'est marqué serveur up mais quand je me connecte ca me fait " no realms are available at this time" si quelqu'un pouvait m'aider svp. Merci d'avance
Tu as le même problème que moi : nos clés activées la semaine dernière (ou plus anciennes) ne l'étaient que pour un week end bien précis, malgré le fait que rien n'ai changé sur ton compte (toujours écrit bêta), nous n'avons plus accès à la bêta. Il faut trouver un autre code et en rajouter un.
Citation :
Publié par White Zombie
Assez illisible les actions en Bgs. On peut améliorer la chose via un ou des addons ? Ou il faut faire avec pour le moment ?..Illisible dans le sens de l'entassements de marques au sol,les déflagrations,et autres effets de sorts de chacun ^^...Sympa et speed..mais un peu illisible ^^
Tu peux diminuer l'opacité des télégraphes (option/combat) et réduire la quantité d'effets visuels affichés à l'écran via une commande :
/eval Apollo.SetConsoleVariable("spell.visualSuppression", x)
avec x variant de 0 (pas d'effets) à 1 (tous les effets).
Pour info : j'ai envoyé un ticket cette nuit à Wildstar pensant naïvement que ma clé valide pour le week end dernier l'était aussi pour celui-ci, ce matin ils m'ont répondu avec une nouvelle clé pour "prolonger au maximum mon expérience"...
(l'ayant écris en anglais peut être était-ce plus rapide, mais vous pouvez toujours essayer pour en avoir une d'ici lundi matin).
Citation :
Publié par ~Sorcha
Tu peux diminuer l'opacité des télégraphes (option/combat) et réduire la quantité d'effets visuels affichés à l'écran via une commande :
/eval Apollo.SetConsoleVariable("spell.visualSuppression", x)
avec x variant de 0 (pas d'effets) à 1 (tous les effets).
Merci pour l'info. Effectivement, on gagne en visibilité pour les Bgs.
Citation :
Publié par LiamstorM
Pour info : j'ai envoyé un ticket cette nuit à Wildstar pensant naïvement que ma clé valide pour le week end dernier l'était aussi pour celui-ci, ce matin ils m'ont répondu avec une nouvelle clé pour "prolonger au maximum mon expérience"...
(l'ayant écris en anglais peut être était-ce plus rapide, mais vous pouvez toujours essayer pour en avoir une d'ici lundi matin).
C'est peut être dans un objectif commercial en tout cas c'est le genre d'opérations qui confirment leur très bonne image, couplé avec leur façon générale de faire de la comm, chapeau bas Carbine !
Oui j'ai trouvé l'initiative très bonne (et ils ont eu raison car les quelques heures en plus où j'ai pu accéder au jeu me renforcent dans l'idée de peut être préco).

En gros d'ici la realease de début Juin il reste une bêta ouverte (un week end ?) et les trois jours d'early acces ?
Citation :
Publié par Washette
Il y a des rumeurs pas officielles du tout comme quoi la beta ouverte serait une série de week ends commençant dès le 9.

A confirmer bien sûr
On en parle dans un autre sujet ce ne sont que des rumeurs basé sur des sites de clés, la seule vraie info c'est un tweet de cougar qui annonce des infos cette semaine.
Là c'est très officiel non ? http://www.wildstar-online.com/fr/ne...-coming-may-8/

Donc pour info :
-ceux qui ont déjà eu accès à une alpha/bêta n'auront pas à reprendre un code
-level 30
-Outre-Horizon accessible

Je pense que la suite de la conversation sur la bêta peut avoir lieu ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...1251187&page=5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés