[Actu] 2500 invitations au bêta-test du 2 au 5 mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprends pas :

Citation :
Attends la prochaine date, JOL va mettre des clés béta en jeu, plus il y aura peut être des gentils donateurs comme à chaque nouvelle béta.
si je ne dis pas de bêtises le 9 mai c'est la bêta ouverte . Alors je vois pas pourquoi jeuxonline filerait des clefs pour une bêta ouverte ? .

Ce qui m'ennuie le plus ce n'est pas le serveur en us, c'est un début de traduction que je ne vois pas venir ça me fait peur . Pourquoi nous ont ils pas fait test la traduction jusqu'au niveau 25 pour voir si elle tient la route ? .

Samedi dans l'après midi je suis monté à +1800ms et je suis chez ovh alors je ne pense pas qu'il n'y ait eu que free et sfr dans le coups .
je pense pas que la beta ouverte soit le week end du 9 au 11 mai.

sa sera tous les 15 jours comme d'habitude, donc la beta ouverte devrait avoir lieu le week end du 16 au 18 mai, les week end supplémentaire que nous avons eu c'est juste parce-que y avait des problèmes sinon on les aurait pas eu.
Citation :
Publié par renge
Je ne comprends pas :



si je ne dis pas de bêtises le 9 mai c'est la bêta ouverte . Alors je vois pas pourquoi jeuxonline filerait des clefs pour une bêta ouverte ? .

Ce qui m'ennuie le plus ce n'est pas le serveur en us, c'est un début de traduction que je ne vois pas venir ça me fait peur . Pourquoi nous ont ils pas fait test la traduction jusqu'au niveau 25 pour voir si elle tient la route ? .

Samedi dans l'après midi je suis monté à +1800ms et je suis chez ovh alors je ne pense pas qu'il n'y ait eu que free et sfr dans le coups .
Oui en effet tu dis des bétises, béta fermée

Ils ont déjà expliqués qu'ils attendaient d'avoir bien fini. De toute façon, pas de trad = ça rale, trad pas fini = ça rale... peu importe ce qu'ils font y en a qui vont raler! autant attendre que tout soit clean !
Citation :
Binot : J'ai préco chez amazon
Citation :
Binot : Je ne payerais jamais une pré-commande.
Tu m'as perdu la.

PS: La préco est en vente à 30€ sur des sites sûrs.

Dernière modification par axossk ; 30/04/2014 à 10h57.
C'est tout simple,
j'ai préco sur amazon, je n'ai rien payé car ils ne prélèvent qu'à l'envoi, donc le jour de la sortie.

Contrairement à certains jeux où la préco est "payante", tu verse un accompte que tu perd si tu annule.
C'est ce genre de préco que je n'achèterai jamais.

Où certains sites en ligne où tu achète la clé, ce qui n'est en fait pas une pré-commande, mais un pré-achat, tu es donc débité directement.
Citation :
Publié par oliZor
Une âme charitable avec une clef béta pour ce week end ?

oui oui je me réveille tard
Tu en trouve encore des milliers sur d'autres sites que jol
je me prend aussi très tard et j'aimerai bien aussi tester avant de choisir si j'achète ou pas........ou peux t'on trouver(encore) des clés beta pour ce week end ou trouver aussi une âme charitable
Je vais également faire dans l'original, si quelqu'un à une clé en rab je suis preneur. Bonnes impressions depuis mon premier test, j'ai bien envie de up mon war!
Avis à ceux et celles n'ayant pas de clef,
il est encore possible d'en gagner sur le site de jol, une certaine quantité de clef va être mis en jeu.
Pour ma part j'ai eu une clé via JOL (et merci beaucoup), cependant je n'arrive toujours pas à me connecter au jeu, j'ai le message "Game account error". Le serveur est en ligne actuellement ou pas?
Citation :
Publié par Steele
Pour ma part j'ai eu une clé via JOL (et merci beaucoup), cependant je n'arrive toujours pas à me connecter au jeu, j'ai le message "Game account error". Le serveur est en ligne actuellement ou pas?
J'ai eu ce problème en mettant le jeu en zone europe.
Je l'ai remis en US et ça fonctionne.
Bonjour,

je pensais que ma clé d'activation pour le week-end dernier donnait automatiquement accès aussi à ce week-end... (je suis convaincu de l'avoir lu quelque part...) et je viens d'apprendre que non.

Si par hasard une âme égarée a une clé inutilisée et peut en faire don...
Cela me permettrait de continuer à explorer au-delà du niveau 10.

Merci beaucoup.
Vous savez si on a accès aux Bg pvp durant cette Bêta?...Pour le moment, étant lvl 7,je n'ai apparemment accès qu'aux Duels.

Ou alors il y a un lvl requis pour en débloquer l'accès ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés