[Actu] 2500 invitations au bêta-test du 2 au 5 mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/4/2014 à 12:34 par Uther sur notre site WildStar :

Citation :
Les serveurs bêta de WildStar ouvriront à nouveau leurs portes du 2 au 5 mai prochain, invitant cette fois les testeurs à progresser jusqu'au niveau 25. Pour l'occasion, nous distribuons 2500 invitations à rejoindre Nexus.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 05/05/2014 à 10h38.
( Fnac = arnaque ?? ) sans acheter le jeu tu as acces a l'acces anticipé et la beta aussi ^^ si tu veux test le jeu sans courir après les clef cela reste un bon moyen
Binot, avant de prendre les gens pour des attardés il faut réfléchir deux minutes.
Il faut vraiment être le dindon de la farce pour penser pigeonner un escroc.
C'est un truc de provincial de dire que la Fnac c'est de la merde lol Oui c'est cher, mais bon, y'a moyen d'avoir les trucs en physique, c'est mieux pour plein de trucs..

Sinon, cool pour les clefs beta, mais ayant préco le jeu, je ne suis même pas allé sur la dernière.. J'ai l'impression qu'ils nous étouffent de béta, ça devient un peu lassant à vrai dire..
Citation :
Publié par axossk
Binot, avant de prendre les gens pour des attardés il faut réfléchir deux minutes.
Il faut vraiment être le dindon de la farce pour penser pigeonner un escroc.
Eclaire moi pitié, tu me laisse dans le flou, perdu sans tes précieux conseils !

J'ai préco chez amazon (pour avoir la version physique, çà sert à rien mais j'aime çà), j'ai le code de préco et peut jouer, j'annule quand je veux sans débourser un centime si le jeu ne me plait pas avant la pré-release.
Un commentaire?
Citation :
Publié par Binot
Eclaire moi pitié, tu me laisse dans le flou, perdu sans tes précieux conseils !
A force d'en abuser (préco+annulation pour avoir accès aux bétas sans rien payer) de plus en plus de jeux sortent sur ces sites avec des clés préco @5€ déductibles de l'achat final.
Bon apparemment ce n'est pas le cas pour Wildstar, mais pour TESO via la fnac/auchan/micromania, y'avait ce système de clés @5€.

Dernière modification par Jeremy Stone ; 29/04/2014 à 17h31.
Citation :
Publié par Daflow
C'est un truc de provincial de dire que la Fnac c'est de la merde lol Oui c'est cher, mais bon, y'a moyen d'avoir les trucs en physique, c'est mieux pour plein de trucs..

Sinon, cool pour les clefs beta, mais ayant préco le jeu, je ne suis même pas allé sur la dernière.. J'ai l'impression qu'ils nous étouffent de béta, ça devient un peu lassant à vrai dire..


Bon de 1, je suis de la province et perso je ne trouve pas la Fnac plus ou moins chère et même si c'étais le cas, je n'aurait aucun intérêt à le crier sur tous les toits.
Bon il est vrai que la pré co je l'ai, fait sur le site officiel de Wildstar, mais bon.

De deux, l'avantage de pleins de béta, c'est de constamment pouvoir tester pas mal de choses avant la sortie officiel.
Si tu es blasé pas le trop grand nombre de béta, libre à toi de ne pas y participer, mais il vaut certainement trop de béta, que pas assez.
Enfin, ceci est mon points de vue XD.
Citation :
Publié par Niaras
Les serveurs EU seront ils up ce week end? Parce qu'avoir un ping de 500 ms en moyenne c'est quand même pas terrible..
Le ping élevé était principalement dû aux fournisseurs d'accès internet SFR et FREE et dans la majorité des cas le problème c'était de samedi après-midi à dimanche matin.

Bien des francophones et autres européens tournent entre 140 et 200 ms gros max.
Citation :
Publié par Niaras
Les serveurs EU seront ils up ce week end? Parce qu'avoir un ping de 500 ms en moyenne c'est quand même pas terrible..
Pas prévu avant au moins l'open beta les serveurs EU.
Citation :
Publié par Zaw
Le ping élevé était principalement dû aux fournisseurs d'accès internet SFR et FREE.

Bien des francophones et autres européens tournent entre 140 et 200 ms.
Ou alors il a vraiment une connexion de mer**

Et non, toujours sur les serveurs US ce week end. Et toujours en anglais.
Citation :
Publié par Niaras
Même 140-200 ms ça reste relativement élevé.J'pense qu'avoir un ping d'~ 50ms offre un avantage conséquent,surtout en PvP.
C'est un peu élevé car serveur américain mais ça reste largement jouable en PvE et jouable en PvP pour se faire une idée et savoir si on a envie ou non d'y être à la release.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
A force d'en abuser (préco+annulation pour avoir accès aux bétas sans rien payer) de plus en plus de jeux sortent sur ces sites avec des clés préco @5€ déductibles de l'achat final.
Bon apparemment ce n'est pas le cas pour Wildstar, mais pour TESO via la fnac/auchan/micromania, y'avait ce système de clés @5€.
Je l'ai fait car pour Wildstar, jusqu'à récemment, les clé beta étaient beaucoup plus difficile à avoir que la majorité des autres jeux.
Mais je l'ai fait aussi parce que j'y crois particulièrement à ce jeu, et peu de chance que j'annule.

Je dois avouer que je suis d'accord avec toi, en abuser est mauvais.
Maintenant libre à chacun d'accepter, ou non, ces pratiques. Je ne payerais jamais une pré-commande. (simplement car certains sites ont des difficultés à envoyer des boites, çà c'est déjà vu, et je ne eux pas être coincé en ayant déjà versé des harts).

Bref, désolé du hors sujet, c'est une solution, bonne ou mauvaise, elle existe.
Maintenant quelqu'un voulant simplement testé, parce que il vient d'entendre parler du jeu, il y a suffisamment de clé actuellement pour jouer sans avoir à préco.
Citation :
Publié par Niaras
Les serveurs EU seront ils up ce week end? Parce qu'avoir un ping de 500 ms en moyenne c'est quand même pas terrible..
J'ai bien peur que non, dans le meilleur des cas à la béta ouvert.
Sinon, pour la sortie officiel le 31 Mai (Pour ceux/celles ayant pré-commander le jeu)
Citation :
Publié par chewa
Si une âme charitable avait une clef en rab
Attends la prochaine date, JOL va mettre des clés béta en jeu, plus il y aura peut être des gentils donateurs comme à chaque nouvelle béta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés