[Actu] PvE et PvP mis sur le même plan dans SkyForge

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/4/2014 à 12:08 par Uther sur notre site JeuxOnLine :

Citation :
Dans SkyForge, les activités PvE et PvP sont traitées de la même façon (mêmes gains, même progression, mêmes pénalités légères pour encourager le joueur à faire des tests), tout en renouvelant les mécaniques de PvP de masse.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouais, de l'open pvp avec du stuff qui déséquilibre et des niveaux qui creuse encore plus l'écart, pour moi je pense pas que ça puisse fonctionner.
Une bonne nouvelle pour moi, j'aime bien le fait d'avoir les mêmes récompenses pour les deux domaines.

Plus je regarde les screens de SkyForge et plus il me rappelle le multiverse qu'aurait été Otherland s'il avait vu le jour, l'univers est peut-être moins psychédélique mais ça reste empreint d'une originalité qui ne me laisse pas indifférent.
Normalement ce sera en même temps voir très proche de la sortie RU car Obsidian travaille avec l'Allods Team ce qui devrait faciliter la traduction et l'exploitation du jeu en dehors des frontières russes.
Citation :
Normalement ce sera en même temps voir très proche de la sortie RU car Obsidian travaille avec l'Allods Team ce qui devrait faciliter la traduction et l'exploitation du jeu en dehors des frontières russes.
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés