Vidéo du gameplay de Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi un jeux sous dénomination MMO, j'ai un peu de mal a voir un concept sur console avec les possibilités manifeste sur un pc.

Gestion de l'inventaire, utilisation du/des canal(aux) de tchat, gestion ami/guilde, logiciel vocal,etc etc...

Sur console c'est d'une galère (ex: Défiance a mi-chemin entre les 2 genres de plateformes< une catastrophe sur console et "presque" jouable correctement sur pc), alors que plein de sociétés ont compris ou était le marché actuellement.

Ce que Bungie a omis dans ce genre de concept de jeux c'est que un MMO ça évolue en permanence et donc les mises a jours sont moins souvent déployées sur console.

Avoir oublié volontairement une part de joueurs aussi grand sur pc pourrait être une erreur (ex: abonnement, cash shop etc..) est un sacré manque a gagné.

M'enfin ce que j'en dit....
Hello all,
Pour ceux que ça intéresse j'ai recup une clef bêta et je vais stream Twitch pendant la béta.
Donc voila ça se passeras ici et je posterais aussi des records sur Youtube pour une meilleur qualité et config eyefinity.
Enjoy
a t'on un hotel des ventes ?
du craft ?
la recherche de donjon, s'effectue comment ? un groupe équilibré est il primordiale ( tank, dps, heal ) avec une stratégie pour les boss ou juste du bourrinage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés