[Actu] Neverwinter prolonge son expérience au-delà du niveau 60

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/4/2014 à 18:29 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Reprenant la formule « Quand il n'y en a plus, il y en a encore », les développeurs de Cryptic ajoutent des récompenses liées aux gains d'expérience après le niveau 60 sur Neverwinter.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mon avis vaut ce qu'il vaut, et je n'y ai joué que très peu probablement, mais pour un F2P, je le trouve très bien réalisé, agréable à prendre en main et à regarder. Le contenu est dynamique, les classes bien agréables à jouer, le système de craft est original, le système de compagnon que l'on peut équiper est chouette aussi ...

Les donjons sont incroyablement bien réalisés, on a vraiment l'impression de faire de l'exploration.

Il a de nombreuses qualités, je trouve qu'il a sa place dans le marché actuel et mérite qu'on s'y attarde un peu ...
Niveau HL c'est la qui m'a déçus. Groupe de 5 maximum, les classes sont pas du tout équilibré, si vous n'avez pas de mage, pas la peine de tenté les final boss des donjons t2 voir certain t1 et
la foundry qui n'a plus aucun intérêt HL. Les stuff T1 ou T2 s'achète à L'HV pour pas grands chose.
Les quêtes journalières pour pouvoir progresser dans la campagne.
PVP minable, même si avec l'extension ça doit remonter...

Mais c'est le meilleur F2p du moment, cashshop inutile (ou presque) mini instances toutes les 2-3 quêtes, progression simple mais agréable, quête assez varié, événement quotidien !

Si vous cherchez un MMO rappelant LOTRO mais en gameplay action/dynamique jouable en groupe fun sur le PEX foncez, si vous êtes comme moi un grand FAN du PVEHL accrochez vous et faites un groupe de 5 dès le début, enfin si vous aimez le pvp... WAIT
C'est vrai que "HL" résume malheureusement ce que les gens attendent de nos jours d'un jeu... on bacle, on rush, on court pour arriver "HL" au plus vite.

Si pour certains la définition de "jouer" c'est aligner des chiffres, les comparer à ceux de leurs voisins et les faire grossir toujours plus sans cesse pour mesure "leur amusement", probablement que la foundry les décevra.

Pour moi la définition de "jouer" c'est découvrir les créations d'autres personnes, leur vision et leur manière de raconter une histoire ou de mettre en scène une intrigue, et de temps en temps j'ai trouvé de jolies perles parmi les scénarios de la foundry.
Je suis partis quelques temps pour aller tester "THE mega MMO de la mort qui tue" du moment et payant...
Et bien je suis revenu sur Neverwinter.

C'est vraiment un F2P prenant et avec pleins de choses à faire en jeu !

Le module 3 qui sortira le 13 Mai et qui s'annonce majoritairement PvP peut changer la donne et attirer encore plus de joueurs, en esperant que la map soit assez grande et que des combats s'y déroulent continuellement.

Et pour ce qui est de l'experience aprés le niveau 60, c'est une super solution surtout pour les joueurs qui aiment le PvE et qui souhaitent faire toutes les quètes du jeu...sachant que l'on up 60 en enchainant les quètes et sans les faire toutes
Je ne vois pas trop ou est le "majoritairement pvp" sur le module 3. c'est juste un bout de map, les quêtes "pvp" a faire dessus sont des quêtes pve
Il y a du monde, enfin j’espère pour eux vu le lag sur cette map.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés