[Actu] Un livre sur les grands empires d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/4/2014 à 12:34 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le journaliste lance une campagne Kickstarter afin de financer un livre sur l'histoire des grands empires d'EVE Online, et triple son objectif en trois jours.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Surtout que c'est pas un mec de chez CCP... mais je sais même pas pourquoi je réponds à un troll en fait @_@



Par contre ça risque pas de faire "doublon" avec EvE Source ?
Citation :
Il y a des campagnes KS pour des bouquins sur à peu près tout et n'importe quoi. Pourquoi pas sur EvE ?

Depuis quand ouvrir son traitement de texte ça coûte 12500 dollars ?
Encore une fois c'est pas un mec de CCP, mais pourquoi pas....

Je comprends pourquoi tout le monde ne peux pas jouer à EvE, lire et comprendre semble difficile pour de nombreux JoLiens :x
12500$ c'est ce qu'il faut pour que tu puisses faire imprimer les 1000 premiers exemplaire chez un editeur..

Pour ce qui est de Eve Source, je ne pense pas que ca soit contradictoire, vu qu'ici le mec va surtout s'intéresser a l'histoire des grand empire/corpo depuis le debut.. a ce que j'ai compris Eve Source c'est surtout un tas d'artwork avec des com des dev non??
@Genos-Hyde : Il est fort probable que la majeure partie des fonds "levés" sur KS soient imputés à CCP, le reste des dons leur permettant d'augmenter la quantité d'impressions et donc de ventes. Il serait intéressant de voir combien ils vont gagner par vente grâce à la licence.
punaise, c'est vraiment la ruine chez CCP

je riiiiigoooooooole, pas taper !

par contre, à la place de CCP, je lui proposerais un contrat, ça serait pas mal comme idée dans la foulée du collector qu'ils viennent de sortir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés