[Actu] Tentative de renflouage de Pirates of the Caribbean Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/4/2014 à 09:45 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Un projet de reprise du défunt MMO de Disney Pirates of the Caribbean Online ambitionne de proposer à nouveau le jeu de piraterie dans une version free-to-play sans but lucratif : Pirates Online Rewritten.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"et d'affronter des Hordes furieuses de morts-vivants" je m'en suis arrêter la, nan mais franchement merde les morts vivant faut penser a faire autres chose!
Citation :
Publié par Zenboy
Si c'est à but non lucratif, c'est un jeu libre, pas un Free-to-Pay euh ... Play, pardon. Si ?
But non lucratif, ça veut dire ne pas faire de bénéfice. (pour être plus précis : "Par activité non lucrative, on entend qu'elle peut faire payer des biens ou des services, mais le prix doit correspondre à un défraiement des dépenses nécessaires à ses activités et non pas à une distribution des profits à ses membres")

Je suppose que le Free-to-Play peut être autorisé de manière très peu agressive et visant juste à couvrir les frais de production/maintenance, sans pour autant que ça devienne un jeux à but lucratif.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par okegima
si seulement SOE pouvait lacher les codes sources de Star Wars Galaxies !!!
L'autre souci est les droits d'exploitation de la licence détenu par Bioware/EA qui ont pondu le jeu que je n'aime pas themepark que nous connaissons tous, hélas.



[Modéré par Tzioup]

Dernière modification par Tzioup ; 30/04/2014 à 17h55.
Citation :
enfin une bonne idée rien que pour ça j'y jouerais
sourtout que ces 100% gratuit , si dans l'annonce il y avais ne seraisse que : Freetoplay avec un cashshop.

Direct les gens aurait trollé ce post.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés