[Actu] Black Desert à la conquête du monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et puis j'aime bien NCSoft.... j'ai pas grand chose à leur reprocher sur la boutique de GW2 (qui reste pour moi le meilleur modèle économique pour les joueurs.... mais peut être pas assez rentable pour l'éditeur au vu des MAJ rachitique).
Faut pas avoir joué ni à Aion ni à GW2 pour sortir ça!!! Leur putain de serveurs de m**** sont basés à Austin aux USA. Si votre FAI fait du bridage de connexion entre Europe et USA (et y en a une paire qui le font) c'est lag partie assuré.

Perso NCsoft pour moi ça sera plus jamais. Tout mais pas eu quoi.
Quand on dit Trion, les gens pensent souvent à Rift ... Mais Trion, c'est aussi Defiance et End of Nations, et quand on regarde de ce côté là, c'est pas franchement joli joli. Sans même prendre en compte le fait qu'ils sont déjà sur Archeage, pas sûr qu'ils pourraient faire bien mieux que les autres.
BDO sera F2P, PearlAbyss trifouille un cashshop depuis quelques mois déjà, de plus quand on ouvre l'inventaire on voit qu'il y a des slots pour des sous-vêtement costume etc
Y aura sûrement potion kikoo PvP ou boost xp et aussi des trucs comme débloquer des ligne de slots d'inventaire dans le cashshop vu que c'est possible mais pas implanter en CBT2
C'est pour ça que j'évoquais aussi Nexon, le F2P c'est leur spécialité, ils sont toujours implantés en Europe et ce sont eux qui font l'exploitation d'EVE online au Japon.
Alors certes pour ce que ça vaut la population d'EVE au Japon, ça doit pas péter bien loin, mais ils peuvent dire qu'ils gèrent un Sandbox. Et ça me ferait moyennement plaisir de les voir foutre leurs gros doigts dégueulasses sur BDO.
Dae-Il Kim semble un mec intelligent donc je pense que le modèle adopté sera celui d'un F2P ou d'un B2P avec cashshop dans tous les cas ce que l'éditeur ne pourra refuser.

Oui désolé pour Riot, j'ai vu en effet qu'il ont été racheté.

Mais si c'est géré par Tencent, le modèle de gestion eco de LoL est très bon. Reste a savoir si'il peut fonctionner sur un MMO.

Imo, le meilleur modèle reste celui de gw2. B2P + cashshop.
Citation :
Publié par Lion Bravesong
Imo, le meilleur modèle reste celui de gw2. B2P + cashshop.
Sur papier oui, mais l'échange gemme-monnaie du jeu pète l'économie. Alors sur Guild Wars 2, on s'en tape vu comme c'est izi d'acquérir des PO mais dans un jeu comme BDO ça peut vite devenir de la chiasse bien liquide.

Bien entendu ça reste relatif puisqu'ils n'instaureront probablement pas ce système. J'entends par là que ça pourra être un B2P+cash shop sans instaurer pour autant l'échange argent réel-monnaie du jeu.
J'avais jamais vu de vidéo de gameplay. Il se trouve que là on en a vu et j'suis ultra dégouté. C'est fou l'incohérence qu'il y a entre le style graphique et artistique réaliste et assez occidental et le style de gameplay vraiment purement coréen avec des effets de flou de partout une vue très rapprochée du personnage etc... Je trouve que les deux ne collent pas du tout.
Citation :
Publié par Sadzeih
J'avais jamais vu de vidéo de gameplay. Il se trouve que là on en a vu et j'suis ultra dégouté. C'est fou l'incohérence qu'il y a entre le style graphique et artistique réaliste et assez occidental et le style de gameplay vraiment purement coréen avec des effets de flou de partout une vue très rapprochée du personnage etc... Je trouve que les deux ne collent pas du tout.
C'est vrai que les animations des coups du géant par exemple sont un poil exagérées, c'est limite si avec une telle force on pourrait couper une montagne en deux et provoquer un tremblement de terre, mais quand la cible est un renard de 30 cm, ça fait bizarre

Enfin bon, faudra faire avec je suppose. Pour le guerrier ça passe déjà mieux (à part les gerbes de sang qui se ressemblent toutes et auraient tendance à transformer le combat en piscine rouge vu la rapidité des coups Mais ça, ça doit être désactivable)
Bah c'est simple, tu vas dans les options, et tu enlèves ça. (Le motion blur et le camera shaking)

De même pour la camera, tu fait molette arrière et, tout comme Gérard Majax dans son jeune temps, la magie du spectacle opérera et ton personnage s'éloignera ou s'approchera.

Mieux encore, tu peux modifier l'emplacement de la camera pour la mettre plus à droite ou à gauche du personnage. (Ou en haut, ou en bas)

Dernière modification par Jaeha ; 29/04/2014 à 16h46.
Citation :
A part Trion et Ncsoft on a quoi comme choix en EU?? Ni l'un ni l'autre ne me plait vraiment...
Tencent ? Valve?
Riot? mais a part LoL peuvent-ils se lancer seulement en tant qu'éditeur?

si il y a également codemaster en UK , mais bonjour les dégats...
Tencent entame sa démarche d'occidentalisation avec Iron Knight et ils ont financièrement de quoi largement s'offrir Black Desert ce qui serait un choix judicieux même si je connais très peu l'entreprise si ce n'est Riot et Asura qui ont une plus grande renommée en occident.
pour répondre à ceux qui ont cités Webzen (qui a racheté Gpotatoe) :

si Webzen développe le jeu,
on aura droit à un F2P P2W de la pire espèce,

avec un cash shop obligatoire (mini ~100€/mois),
des serveurs en cartons,
pas de MJ,
pas de support,
traductions baclées,
aucune pub pour faire connaître le jeu,
0 respect pour le client (donc celui qui paie, celui qui veut jouer en mode f2p sans raquer on en parle même pas haha ...).

Bref pas Webzen,
et pas en f2p <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés